Planète bloqué a 6k de capacité
Moderators: Animateurs, Responsables
-
STARGATEUR
- Nouveau
Planète bloqué a 6k de capacité
Bonjour j'ai un problème avec ma planète PX-2008 elle avez 18K de capacité et la depuis quelques jours elle et bloqué a 6K ,mon problème ces que je ne peut plus rien construire merci de me recontacté aux plus vite ou d'arranger sa 
- bulton
- Directeur développement

Re: Planète bloqué a 6k de capacité
En effet tu devrais être à 24k
Cependant, ce qui a pu se passer pour que tu passe de 18k à 6k, j'ai pas d'idée. Il c'est passé quelque chose ? (attaque sur la planète par exemple)
On va regarder avec sg et dmk comment on va faire
Cependant, ce qui a pu se passer pour que tu passe de 18k à 6k, j'ai pas d'idée. Il c'est passé quelque chose ? (attaque sur la planète par exemple)
On va regarder avec sg et dmk comment on va faire
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
-
STARGATEUR
- Nouveau
non je ne peut rien acheté de toute façon 
- sg71master
- Fondateur

ah mon avis, il a du prendre une PM....et construire un silo après...et donc repasser à 6k sans doute
un truc du genre....faudrait nous dire qq detail, genre le nom de ta PM, et ton pseudo dans le jeu, pour que l'un d'entre nous puisse regarder combien tu as de silos, et dans ce cas la te modifier les scores en bases directement
Edit bubu : Il l'a dit, et j'ai déjà été vérifié. Cependant je n'ai rien modifier en bdd, j'attendais ton avis et celui de dmk.
SG : dans ce cas la faudrait lui modifier si vous pouvez dans la base (jai pas les accès d'ici)...en lui mettant des valeurs suffisantes pour racheter un autre silos. Genre il lui faut X de metal pour acheter le suivvant, faudrait lui mettre X dans les capa silo
un truc du genre....faudrait nous dire qq detail, genre le nom de ta PM, et ton pseudo dans le jeu, pour que l'un d'entre nous puisse regarder combien tu as de silos, et dans ce cas la te modifier les scores en bases directement
Edit bubu : Il l'a dit, et j'ai déjà été vérifié. Cependant je n'ai rien modifier en bdd, j'attendais ton avis et celui de dmk.
SG : dans ce cas la faudrait lui modifier si vous pouvez dans la base (jai pas les accès d'ici)...en lui mettant des valeurs suffisantes pour racheter un autre silos. Genre il lui faut X de metal pour acheter le suivvant, faudrait lui mettre X dans les capa silo