Salut a tous, j'aimerai savoir comment on fait pour savoir si une planète a de la défense ou pas ???
je peut vous montrer un screen ???? si vous voulez ...........
espoinnages
Moderators: Animateurs, Responsables
- sg71master
- Fondateur

Re: espoinnages
tu vas sur le damier, et tu vas aux coordonnées. Tu auras la PU (Puissance unitaire). C'est l'attaque + la defense 

ok merci et qsuand j'attaque je vole des ressource ???
SG : je t'ai donnée la reponse par MP. Par ailleurs, évitez de demander ce genre de questions aux pseudo indiqué en jaune, et surtout les poser dans ce forum (Vos questions), car sinon, on est blindé de MP dont souvent, la réponse a deja était indiqué, et d'autre part, car d'autre membres pourront vous répondre plus rapidement, spécialement le staff de GTW.
SG : je t'ai donnée la reponse par MP. Par ailleurs, évitez de demander ce genre de questions aux pseudo indiqué en jaune, et surtout les poser dans ce forum (Vos questions), car sinon, on est blindé de MP dont souvent, la réponse a deja était indiqué, et d'autre part, car d'autre membres pourront vous répondre plus rapidement, spécialement le staff de GTW.
Jaff ou Goaulds lol
- arckameur
- Ancien de gatewars

Donc je répond tout de même
non tu peux pas voler les ressource si tu perds, il faut que tu prenne la planète pour avoir les ressources 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
ok merci mais pour la gagner la planète je dois envoyer plus d'unités ou de vaisseau ?
Jaff ou Goaulds lol
- arckameur
- Ancien de gatewars

Hum ça depends de se qu'a l'autre joueur
je peux pas vraiment te dire la lol

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- bulton
- Directeur développement

Il n'y en a pas actuellement.
Le commerce sera gérer par la classe commerçante. Bien que proposer à l'inscription, dans le jeu elle n'est toujours pas faite
Oubliez pas que nous sommes qu'en bêta, et donc, que tout n'est pas encore fait (si on avait attendu d'avoir tout fait, la période d'attente pour la v2 aurait été longue, déjà qu'on approchait des 1 an)
Le commerce sera gérer par la classe commerçante. Bien que proposer à l'inscription, dans le jeu elle n'est toujours pas faite
Oubliez pas que nous sommes qu'en bêta, et donc, que tout n'est pas encore fait (si on avait attendu d'avoir tout fait, la période d'attente pour la v2 aurait été longue, déjà qu'on approchait des 1 an)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu