[Répondu] Perte/bug/déplacement d'avant poste

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Reci412
Nouveau

[Répondu] Perte/bug/déplacement d'avant poste

Post by Reci412 »

Bon j'avais des avant-postes que j'avais pris et monté en puissance pour protéger mes planètes. Je les avait trouvé par la map et il protégeaient en effet 1 ou 2 de mes planètes. Je leur ai donc nommés avec l'outil qui donne le nom de la planètes qu'ils protègent Ex: AVP Sartre _1 . Puis un jour que je vais voir mes avant postes je découvre que 3 de mes planètes n'ont plus aucun avant poste les défendant donc la planète Sartre.

Merci d'avance
SolidReci membre DG
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: Perte/bug/déplacement d'avant poste

Post by sg71master »

ils t'appartiennent tjrs? (cf AVP protegeant personne en bas de page).
Si c'est pas le cas, tu as encore les coordonnées? tu pourrais dans ce cas la me les envoyer par mp stp?

Sinon donc si tu pouvais renommer tes AVP, c'est que tu avais pris durant un certain temps le pack GateWars. Il permet aussi d'augmenter de quelques % la zone de protection. Hors, si ton pack a expiré (plus de 30 jrs par ex, cf mon compte->option->add-ons) , tu redeviens comme un joueur lambda. Donc une distance de protection classique. Un AVP se trouvant dans cette zone agrandi, de ce fait, ne protege plus certaines PM dans certains cas :wink: .

Un peu comme un bouclier qui s'était sur 10km...le pack vous donne 12k, mais si vous prennait des maisons se trouvant à 11k, le jours où vous revenez à 10km, et bien la maisons n'est plus protégé par le bouclier :wink: . Dans notre cas, c'est l'inverse, c'est les AVP qui protege les PM 8) . Mais le principe reste le meme. Si l'avp conquit se trouvant dans la zone rajoutée, sans le pack, elle ne protege plus. Mais bon, ca, ca part du principe que ton pack n'est plus valide et que tes AVP que tu trouve plus se trouvait dans cette configuration spatialle.

edit : si c'est un combat et que qqn te les a prise, je pourrais regarder si c'est le cas en ayant les coordonnées :wink:
Image
Image
Reci412
Nouveau

Post by Reci412 »

Oui les Avp sont toujours sous mon contrôle et sont dans la zone des avant postes ne protégeant rien. Je vais t'envoyer les coordonnés d'un de mes Avp ayant ce problème.

Pour l'explication de pack GTW, je ne l'avais pas pris( en tout cas j'ai jamais fait la demande ni payé pour) mais je pouvais tout de même modifier le nom de mes Avp sans pouvoir en décider du nom par contre.
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

je viens de regarder, tes coordonnées n'ont pas vraiment de raisons de protéger ton astre :( . Enfin jai fait ca a la calculette ^^. Et ton AVP a l'air pas du tout dans la zone ^^. Faudrait aller sur la map, afficher ta PM quils doivent protéger, et afficher les AVP. Si ton AVP (entouré en vert) apparait dans la zone du cercle vert...dans ce cas la, ya un bug qq part :cry: . Dans tout les cas, fait moi signe

PS : poste un screen ou carrement un enregistrement de l'image de la map via le site web imageshack.us par ex, comme ca je verrais clairement

EDIT : jviens de regardé, en fait, il se trouve que ton AVP se trouve juste a la bordure de la protection.
carte.png
carte.png (17.79 KiB) Viewed 3995 times
En fait, durant 2 semaine on avait offert le pack a tout le monde pour le tester, donc les gens pouvait renommer par ex leurs AVP. Et toi, tu as du également prendre un AVP, dans la zone élargie :D . donc forcement, en n'ayant plus le pack de valide, la zone élargie redeviens normale...et ton AVP te protege plus :wink:
Image
Image
Reci412
Nouveau

Re: [Répondu] Perte/bug/déplacement d'avant poste

Post by Reci412 »

Ok donc en résumé, j'avais le pack sans le savoir et maintenant je l'ai plus. Donc j'ai dépensé mes ressources pour des avp inutiles maintenant. C'est pas pour critiquer mais j'aurais aimer savoir que je l'avais avant ça m'aurait évité beaucoup de trouble.

En tout cas merci d'avoir réglé mon problème.
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: [Répondu] Perte/bug/déplacement d'avant poste

Post by sg71master »

ca avait été signalé dans les news concernant les nouveautés, qu'on retrouve sur les news, les dev note du fofo entre autre. Et meme peut etre un mp général sur le jeu. :wink:
on avait donné à l'époque 2 semaines gratuitement à tout le monde. donc tout le monde bénéficiait de tout les avantages du pack
Image
Image
Post Reply