[Répondu] MJ

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
THOR
Testeur
Testeur

[Répondu] MJ

Post by THOR »

bonjour je voudrais savoir pourquoi les joueur du staff on 3ans de protection sur leur avp donc sa veux dire inattaquable lool

et sinon pourquoi garder des pm et avp si vous les utiliser pas ?

dit moi aussi une avp a 150M c'est possible lool je me suis fait détruire une flotte je l'avais pas vue lool le joueur c'est IA lool
Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Re: MJ

Post by Druss »

Quoi tu trouves que la map manque d'avp? :mrgreen:

Un avp de 150M chez l'ia c'est tout à fait probable: un joueur est bloqué ou arrête de jouer et son empire passe sous contrôle ia!
Mercenaires
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Re: MJ

Post by Tweety »

Druss à une bonne réponse et j'ajouterais: Un avp qui était à 150M avant la V2.05, oui c'est possible.

Le Staff ne sont pas tous MJ (Maitre Jeu). Moi-même, je suis une joueuse normal. La preuve Les chtis ce sont fait un réel plaisir de détruire mon empire :twisted: :wink:
Image
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Re: [Répondu] MJ

Post by dremecker »

La réponse est déjà ici.

Pour la protection c'est normal, depuis quand sur un jeu a-t-on le droit de taper sur un MJ (Maitre du Jeu) ?
Pareil pour les puissances dépassant les 250-500M pour les MJ.
Pour les planètes et les flottes, nous les gardons.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

C'est pas qu'on a pas le droit c'est qu'en theorie on ne peut pas car un MJ n'est pas present sur un jeu en tant que joueur mais en tant que MAITRE du JEU!
Hors vous faites les 2! ^^ C'est pas un mal... mais je pense que je vais tester la robustesse des flottes de MJ, comme DMK juste pour le fun et marquer cette fin d'ere de V2.0.5 si RAZ il y a! ET histoir e de donner quelque point à DMK! Parce que je l'aime ce MJ! :mrgreen:

Edit bubu : Les MJ ne sont pas dans le classement, donc tu peux toujours lui donner des points, ça ne changera rien ^^
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!

F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.

Co-Chef des LG.
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Balthazar wrote:Edit bubu : Les MJ ne sont pas dans le classement, donc tu peux toujours lui donner des points, ça ne changera rien ^^
De plus je suis inattaquable :wink:

Je rebondis sur ce que tu dis balthazar, j'ai déjà vu des jeu ou les MJ sont présents et sont justement plus puissant que les joueurs pour pouvoir régler tout problème de façon GP :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

je vais une fois venir titillé dmk en 0;0 :mrgreen:
Image
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

dremecker wrote:
Balthazar wrote:Edit bubu : Les MJ ne sont pas dans le classement, donc tu peux toujours lui donner des points, ça ne changera rien ^^
De plus je suis inattaquable :wink:

Je rebondis sur ce que tu dis balthazar, j'ai déjà vu des jeu ou les MJ sont présents et sont justement plus puissant que les joueurs pour pouvoir régler tout problème de façon GP :wink:

Plus puissant nul doute! Mais sont joueurs! Donc attaquable! A nos risques et perils! Mais t'en fais pas DMK je t'amocherais pas trop! :mrgreen:
ET je suis un honnete guerrier c'est pour le public si je t'attaque, voir ce que ca donne un peu les combats contre des flottes ou pm dementiellement puissante! Et pour finir en beauté le jeu!^^

F.A.C.H.E !!!!!!!!!

Co-Chef des LG.
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

c'est PM on ne peux pas les attaquer j'ai deja essayer mais il y a un bug dessus lool

Edit dmk : ce n'est pas un bug, c'est volontaire :wink:
Image
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

ah ouai? et ces flottes t'as essayé Thor? Si oui je ferais un deplacement mon ami, ca va faire du bruit! le genre de bruit de plusieurs flottes (en grand nombre) à la capacité maximale pour un combat (d'inonbrable même) au sommet, un combat de titan, un combat de Dieu avec mon ami DMK! ^^

Edit dmk : les flottes aussi sont invulnérables... :wink:

edit : j'ai vu que tu m'as monté une petite flotte à plus de 1G de pu! ^^ Petit bandit! :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
(tu noteras que pour le moment t'as aucun rapport de moi ^^ peut etre que tu en aura jamais.... :| )

F.A.C.H.E !!!!!!!!!

Co-Chef des LG.
Post Reply