je comprend que dalle
[Répondu] exploration / espionnage
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] exploration / espionnage
bonjours, oui c'est encore moi ^^ pourriez vous m'éclairer sur l'exploration et le sondage de planète ennemis ??
je comprend que dalle
je comprend que dalle
- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: [rensseignement] exploration / espionnage
C'est normal dans la version actuel c'est pas encore actif (helas) mais ça permettra de connaitre plus précisément les défenses et la puissance des ennemies.

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
ok, et pour ce qui en est de l'exploration faut faire quoi ?
- arckameur
- Ancien de gatewars

C'est pareil pas encore actif mais c'est pour trouver les adresse PDE d'autres planètes il me semble 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
ok , merci encore
arckameur wrote:C'est normal dans la version actuel c'est pas encore actif (helas) mais ça permettra de connaitre plus précisément les défenses et la puissance des ennemies.
et c'est pour quand alors ???
c'est prévu d'être récent ou vous avez trop de taff ailleurs ???
- bulton
- Directeur développement

Prévu pour Astreos, la prochaine version majeur du jeu (anciennement appelé v2.1). Donc ça ne sera pas pour la prochaine mise à jour (v2.0.6) mais celle encore après s'il n'y en a pas entre temps 
Je ne peux pas te donner de date puisqu'on en sais rien nous même, on code sur notre temps libre
Malgré que deux nouveau codeur vont venir nous aidée dans les semaines à venir, sg n'a plus le temps de coder, dmk va aider un peu, et moi j'ai le bac en juin. Donc niveau date, les grandes vacances, après septembre, courant 2011 ... on en sais rien vu que c'est suivant notre temps libre
Je sais que ça fait peur quand je dis sur notre temps libre, mais il ne faut pas s'inquiéter pour autant, ceux qui code pour gtw on la plupart du temps, ou pendant plusieurs semaines, beaucoup de temps libre. Du coup il y a des périodes où ça avance beaucoup (vacances de décembre j'ai beaucoup avancé sur le noyau par exemple) et d'autres (comme en ce moment en attendant les deux nouveaux codeur) où c'est au ralentit
Mais l'arriver des deux nouveaux codeurs devrait faire pas mal avancé les choses
Même moi, malgré le bac je continue à avancer sur certains trucs pour préparer leurs arriver et qu'ils puissent commencer à coder quasi immédiatement.
Donc il ne faut pas s'inquiéter quant à la sortie
Je ne peux pas te donner de date puisqu'on en sais rien nous même, on code sur notre temps libre
Malgré que deux nouveau codeur vont venir nous aidée dans les semaines à venir, sg n'a plus le temps de coder, dmk va aider un peu, et moi j'ai le bac en juin. Donc niveau date, les grandes vacances, après septembre, courant 2011 ... on en sais rien vu que c'est suivant notre temps libre
Je sais que ça fait peur quand je dis sur notre temps libre, mais il ne faut pas s'inquiéter pour autant, ceux qui code pour gtw on la plupart du temps, ou pendant plusieurs semaines, beaucoup de temps libre. Du coup il y a des périodes où ça avance beaucoup (vacances de décembre j'ai beaucoup avancé sur le noyau par exemple) et d'autres (comme en ce moment en attendant les deux nouveaux codeur) où c'est au ralentit
Mais l'arriver des deux nouveaux codeurs devrait faire pas mal avancé les choses
Même moi, malgré le bac je continue à avancer sur certains trucs pour préparer leurs arriver et qu'ils puissent commencer à coder quasi immédiatement.
Donc il ne faut pas s'inquiéter quant à la sortie
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
ok d'accord merci pour c'est explication
c'étais pour en savoir un peu plus ces tout
c'étais pour en savoir un peu plus ces tout