Salut!
En vérifiant ma messagerie,j'ai vu qu'une grande partie de mes MP ont disparu.Est-ce normal ?
[Répondu]Messages
Moderators: Animateurs, Responsables
- Syrus
- Ancien de gatewars

Re: Messages
Pourrais tu détailler un peu plus stp, ça permettra à la Team de mieux comprendre ton problème.
Quand tu dis une partie, c'est combien à peu prêt ? Et effaces tu au fur et à mesure tes mp ou conserves tu tout depuis la dernière RAZ ?
Quand tu dis une partie, c'est combien à peu prêt ? Et effaces tu au fur et à mesure tes mp ou conserves tu tout depuis la dernière RAZ ?
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

Salut!
Depuis la RAZ,j'ai conservé tous mes messages (sait-on jamais...). Il y avait environ 2 ou 3 pages de messages. Or,aujourd'hui en vérifiant mes messages,il n'en reste que 5.Je crois que ce sont les plus récents.
Depuis la RAZ,j'ai conservé tous mes messages (sait-on jamais...). Il y avait environ 2 ou 3 pages de messages. Or,aujourd'hui en vérifiant mes messages,il n'en reste que 5.Je crois que ce sont les plus récents.
- Syrus
- Ancien de gatewars

C'est peut être un délestage automatique pour éviter que ça prenne trop de place, mais je laisse messieurs les codeurs t'éclairer 
..........::° Seigneur Syrus °::..........

- sg71master
- Fondateur

il me semble dans mes souvenir que bubu avait mis un délestage au bout de 3 mois en effet 

Ouf,me voila rassuré
Merci!
- Tweety
- Directeur communauté

Je confirme ce délestagesg71master wrote:il me semble dans mes souvenir que bubu avait mis un délestage au bout de 3 mois en effet
Re: [Répondu]Messages
J'avais peur qu'on m'ait piraté mon compte.Merci de me rassurer 
Je confirme cette confirmationTweety wrote:Je confirme ce délestagesg71master wrote:il me semble dans mes souvenir que bubu avait mis un délestage au bout de 3 mois en effet