[Répondu]massacror

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

survivors45
Membre actif
Membre actif

[Répondu]massacror

Post by survivors45 »

J'aimerais savoir pourquoi Massacror est devenus IA alors qu'il joue encore? il est en vacance il me semble, chui content d'avoir une aussi grosse pm ^^ mais d'un côté sa me fait un peu... bref si il revient je pense que je ne serait pas contre de lui rendre sa pm.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
J. O Neill
Testeur
Testeur

Re: massacror

Post by J. O Neill »

massa n est pas en vacance
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

bin il fait quoi alors, je suis pas sûr que le mec le plus puissant du jeu est eu envie d'arrêté

Image

ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by ANUBIS.FR »

Tu aurait du garder sa pour toi maintenant tout le monde ce jette sur ses pm vut que beaucoup de monde conner ses co evidament ya du monde a ses pm maintenant ya des sacrer flottes autour d'une d'elle d’ailleurs.
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

tu aurait du voir hier soir.... 4h de combat avec environ 200 flottes détruites je pense, mais les lantiens son les winner ;)

Image

Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

ouai c'est apophis qui aurait du garder ca pour lui on aura eu toute les pm mes enfin bref il va en monter pour les autre .

Ca m'étone vraiment que massa est arreter de jouer .
Les ennemis de l'empire doivent périres!
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

il n'a pas arrêté je te rassure, regarde la bien ta 17T car tu ne vas pas la garder longtemps ^^

Image

apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

ma 17t t'inquiete pas que je vais la garde tres longtemps ^^ survi oui j'aurais du garde ça pour moi mais quand j'ai pris les planetes de massa ils etaient encore pas ia donc j'en ait chier pour les avants poste croient moi mais bon ça sera bon pour les affrontement futur karock ^^ t'inquiete la pm tu sais a quoi elle servira je suis pas egoiste mais bon vous auriez du m'ecoute quan j'ai demande de l'aide contre les avant poste heuresement que je t'ai desobei karock
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

lol ouai mais bon je trouve ca un peu lache d'attaquer le mec pendant qu'il arretait de jouer mtn c pas pareille vut qu'il est passer IA
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

ba a la base je voulais lui prendr qu'une pm voila pourquoi j'ai dit que j'ai une 17t ba apres il est passer ia j'avais les glandes mais bon massa est numero 1 voila peut etre pourquoi il a arrete
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

il n'a pas arrêté.

Image

apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

moi perso si il voulais sa pm je lui redonnerai qu'au cas ou il serai desperere parce que cette pm je l'ai prise avec difficulte j'ai mis 3 jours pour la prendre il etais pas encore en ia
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

si il revient de notre côté on lui redonnera aussi.

Image

O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonsoir,

Quel acte de grandeur ! Entre temps, vous vous serrez bien gaver ! Que vous lui rendiez de vous même ou non, l'issue en sera la même, il récupéra ce qui lui est dû ;)

Cordialement.
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

Oui c'est sûr mais quitte a lui rendre autant lui rendre de bon coeur.

Image

O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonsoir,

Ouais, autant en profiter des ressources jusqu'au bout et éviter des pertes...

Cordialement.
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

Je trouve désolant de voir des joueurs se vanter de prendre les PM d'un joueur qui ne peu se défendre faute d'être présent pour raison personnelle. Je trouve même cela très petit.

Faites dont profil bas...
Image
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

pourquoi ne s'est il pas mit en mode vacanse?
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

j'en savait quelque chose qu'il avait des raison personnele et deja baloo je croi que je t'ai attaque des avants poste aussi donc me traite de lache je pense pas pour le mode vac je pense que si c'est precpite il a pas eut le temps et massa je l'ai attaque pendant qu'il etait pas ia donc j'ai pris 3 jours avant de prendre sa planete avec les 30 min de pause a chaque avant poste.

Pour sa planete si franchement il a pus rien je lui rendrai parce que ça se fait pas et moi aussi a sa place j'aurais la rage je suis pas un connard

Ensuite c'est un jeu et les prise de pm en font partie apres le probleme c'est qu'il soit devenu ia
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Bonjour à tous.

Donc, je me permets d'intervenir car le sujet semble dévier un peu à mon goût. La question était pourquoi massacror, l'un des plus grands joueurs et modérateur de Gatewars, est passé IA. Et bien tout simplement parce que des réclamations sur la présence d'un trop grand nombre de joueur inactif et de leur passage en tant que IA, plus rapidement et plus nombreux, ont été déposées et appliquées. Entrant alors dans le principe de fonctionnement du jeu tout simplement. La conséquence à un manque de planète colonisable. Et rien d'autre.

Pour le reste, comme tout le monde semble se laisser aller de son commentaire sur cet évènement, je vais m'autoriser à ajouter le mien ^^. Commençons donc. Donc non, avec tout le respect que je vous dois, à toi BALOO et aux autres participants de ce sujet, non il n'y a pas à faire profil bas du tout. Non, il n'y a pas à se gaver de ces PM. Non, il n'y a pas à les rendre ou a culpabiliser. Dès lors que ces PM sont devenus IA, massacror en a perdu la propriété. Point. Elle revient alors de droit au premier qui en prend possession. Je refuse que les joueurs soient mis en cause ou condamnés pour un fait de jeu, pour l'application de son fonctionnement.

Voilà pour çà. Ensuite, sérieusement, il fallait sans douter non? Faire sortir les joueurs sur leur temps d'inactivité plutôt que de faire de la place en se délestant des joueurs en très bas de classement, ceux qui s'inscrivent mais ne joueront jamais. Il y aurait eu autant de place libérer. Bientôt ce pourra être n'importe lequel d'entre nous. Un problème de connexion, quelques vacances et hop, au retour plus de PM.

On en arrive alors à çà. A un drame je dis. Un-drame. L'un des plus grands joueurs de Gatewars s'est fait dépouiller par le jeu lui-même de ce qu'il a monté en le faisant si bien vivre. Il se retrouve éjecter purement et simplement du champ de bataille. Un joueur devenu modérateur, incroyablement sympathique, droit et loyal.

Les règles du jeu sont ainsi désormais. Il existe un mode vacances. La modification du passage des joueurs en IA a été validée et annoncée. C'est fait. On ne va pas maintenant s'en plaindre. Cela a été demandé, on ne va pas revenir dessus pour les "jamais contents". Il fallait plus de PM? Il y avait trop d'inactif qui vous bloquaient? Et bien assumez maintenant et compatissez pour massacror si vous avez un peu d'amitié pour lui. Parce le prochain c'est peut-être vous.

Toru
Image

Image

Image
Post Reply