[Répondu]massacror
Moderators: Animateurs, Responsables
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

Re: massacror
a quelque detaille près je suis d'accord avec toru (maintenan j'ai peu des probleme que pourrait rencontrer mon ordie et me faire passr IA acause d'un connection impossible
Les ennemis de l'empire doivent périres!
- J. O Neill
- Testeur

moi je suis plus d accord avec baloo car massa ayant des réson personnelle de son absence je pense que des son retour ses pm devront lui être restituer je parle surtout a toi Toru sachant que survi veut t en donner un
Attention sa va barder pour vos petite fesse

- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Je n'ai pas besoin que survivors me donne une PM. Et il le sait. Je n'ai pas besoin qu'on me donne quoique ce soit. J'ai tout construit depuis la naissance de Praclarush Altenas sur Gatewars.
Donc, si je comprends bien, il va falloir aussi que je rende la PM wraith en dizaine de G que j'ai trouvé ya des mois au joueur si il revient? Tant qu'à faire me retirer tous les points que j'ai obtenu avec. Et annuler les PM que j'ai monté pour mes membres grâce à elle. Autre idée. On ne devrait pas autoriser les attaques sur les SuperPM lorsque les joueurs qui les tiennent sont pas là. Bah oui, ils sont absents. Ou se donner rendez-vous quand on prévoit d'attaquer une PM et tiens, ne plus prendre de PM du tout après tout. C'est pas moi qui ait sauté dessus comme un mort de faim. Tu étais sur les PM de massa bien avant moi lorsque je suis arrivé en soutien. Il faudrait voir aussi déjà par commencer à arrêter de reboot sans cesse, à changer constamment de race et de guilde, et à récupérer à chaque fois ses PM qui passent IA et on verrait ensuite.
Si massa revient, il était déjà prévu qu'il récupère ses PM. Bien avant cette discussion. Ensuite il ne faudrait pas oublier que personne n'est responsable de çà. C'est la programmation du jeu.
Donc, si je comprends bien, il va falloir aussi que je rende la PM wraith en dizaine de G que j'ai trouvé ya des mois au joueur si il revient? Tant qu'à faire me retirer tous les points que j'ai obtenu avec. Et annuler les PM que j'ai monté pour mes membres grâce à elle. Autre idée. On ne devrait pas autoriser les attaques sur les SuperPM lorsque les joueurs qui les tiennent sont pas là. Bah oui, ils sont absents. Ou se donner rendez-vous quand on prévoit d'attaquer une PM et tiens, ne plus prendre de PM du tout après tout. C'est pas moi qui ait sauté dessus comme un mort de faim. Tu étais sur les PM de massa bien avant moi lorsque je suis arrivé en soutien. Il faudrait voir aussi déjà par commencer à arrêter de reboot sans cesse, à changer constamment de race et de guilde, et à récupérer à chaque fois ses PM qui passent IA et on verrait ensuite.
Si massa revient, il était déjà prévu qu'il récupère ses PM. Bien avant cette discussion. Ensuite il ne faudrait pas oublier que personne n'est responsable de çà. C'est la programmation du jeu.

- bulton
- Directeur développement

La programmation dit que c'est tout le monde au même tarif. Que se soit le 1er du classement ou le dernier, s'il devient inactif sans être en mode vacance, les pm deviennent ia.Toru wrote:Ensuite il ne faudrait pas oublier que personne n'est responsable de çà. C'est la programmation du jeu.
Si on commence à faire des différenciations, ensuite une partie des joueurs vont venir pleurer parce qu'on différencie, parce que la limite à partir de laquelle les pm deviennent plus ia sera trop haute ou trop basse etc.
Donc pas de prise de tête, tout le monde au même tarif.
Quant à l'absence de massa. Son poste de modo n'est pas remis en question puisqu'il nous avait prévenu en interne. Pour son compte joueur, s'il n'a pas mit le mode vacance, il ne peut s'en prendre qu'à lui, nous ne gérons pas ça ...
Edit : Quand je dis qu'on ne gère pas ça. C'est en temps qu'admin. Si vous voulez vous arrangez entre vous, vous pouvez, ça ne regarde que vous dans ce cas.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
-
survivors45
- Membre actif

Bulton, je pense que assez de joueur sont devenus IA et que la programmation pourrait arrêté là, je connait moi aussi un joueur qui était privé d'ordi et qui n'a donc pas pus se mettre en mode vacances, et il est passé IA, le hic c'est que sa m'embête aussi que les pm que je lui est monté soit devenu IA, c'est une proposition et j'èspére que vous en tiendrais compte, arrêté de faire passé les joueur inactif pour l'instant et si il y à besoin le refaire mais là vus les pm je pense que l'ont a de quoi s'occupé, au sujet de massa, je suis prêt à lui rendre ses pm a son retour, je n'ai rien de plus à ajouté, or mi que il me semble, baloo massacror était ton leader non? or je n'ai vus aucune flottes de votre guilde venir défendre les pm de votre chef, tu critique alors que tu n'a rien fait pour l'évité, sur ce point nous n'avons pas à faire profil bas et si nous devions le faire toi aussi, il me semble que le principe d'une alliance est d'aidé ? et tu ne la pas fait.
Edit bulton : Proposition lancé en interne. On va étudier la question mais nous ne ferons pas de retour en arrière
Edit bulton : Proposition lancé en interne. On va étudier la question mais nous ne ferons pas de retour en arrière
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

pour une 2 eme fois je suis d'accord avec survivors (profiter c'est très rare)
a ceci pres que vut que les admin n'aurai pas rendu ses pm a massa BALOO n'avait aucun interet a defendre ces pm
a ceci pres que vut que les admin n'aurai pas rendu ses pm a massa BALOO n'avait aucun interet a defendre ces pm
Les ennemis de l'empire doivent périres!
-
survivors45
- Membre actif

oui et bien elle n'a pas a nous critiquer alors
merci bulton, j'aurais aussi une idée pour faire peut être gagnée un peu d'argent a gatewars.
Edit bulton : Pour ton idée, soit sur le forum dans la bonne section, soit par mp à toute la Team
ah j'ai envoyé que a toi par mp... je renvoie ?
merci bulton, j'aurais aussi une idée pour faire peut être gagnée un peu d'argent a gatewars.
Edit bulton : Pour ton idée, soit sur le forum dans la bonne section, soit par mp à toute la Team
ah j'ai envoyé que a toi par mp... je renvoie ?
Last edited by survivors45 on Tue 16 Aug 2011 17:19, edited 1 time in total.
-
apophis7878
- Bavard(e)

je suis pour une fois d'accord avec survi et et toru et je tient a rajouter que tu aurais du te mefier et t'occuper des pm de massa en plus j'ai attaque tes avants poste quand certains etaient a coter de celui de massa et tu n'a repris que les tients et si tu regardais les avants poste de massa tu aurais cue qu'il n'etait plus a lui mais a moi ensuite j'avais dit que j'avais pris une pm de massa, toute une soire on se battai pour avoir le reste des pm qui etaient devenus ia mais aucun de vos menbres n'etaient present alors sois vous etes ineficaces ou soit vous en avez eut rien a foutre
Edit bulton : Svp, on se calme sur certains terme. Je voudrais évité que ça parte en "cacahuètes".
Edit bulton : Svp, on se calme sur certains terme. Je voudrais évité que ça parte en "cacahuètes".
-
survivors45
- Membre actif

ou soit ils n'étaient pas connecté, ce qui était le cas de presque tous mes alliés a qui j'ai envoyé un sos. Mais Baloo avait vus la conversation et était co sur le forum donc j'imagine que pour le jeu aussi.
-
apophis7878
- Bavard(e)

desole bulton mais c'est si ce que dis survi est vrai et qu'elle etais connecter elle aurai o moins du agir par principe
- frime2 LG--p
- Bavard(e)

Re: [Répondu]massacror
d'accord avec toru mais je pence que massa ne savait pas que sa allait se dérouler ainsi donc je suis 50/50:les joueurs n'ont pas a être condamner mais n'ont pas a s'en vanter!!de toute facon massa les reprendra et si il a besoin d'aide je pence que tout le *SGC*,le Grand Conseil Altérans vont l'aider(bon pour mois je conte belle et bien l'aider!!

Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre

L'immortalité est un bien la mort, un don
-
survivors45
- Membre actif

de mon côté si il veut ses pm, nous lui rendrons et si l'empire refuse, sa sera son problème et pas le notre, dit moi frime, le mec le plus puissant de votre guilde est a 10T il me semble, et l'empire a 17T, le SGC sans massa est a égalité avec vous, alors voilà avec quoi allez vous vous battre? des 900G des 10T? et si massa revient dans l’hypothèse où il reviendrais il pourrais faire victoire, mais si il ne reviens pas, que ferait vous?
Petite précision après pour moi le sujet sera clos.
Petit 1 : Je suis connecté au forum car je suis membre du directoire, donc je surveille l'évolution des questions, des problème enfin ce qui touche a mon rôle.
Petit 2 : je ne surveille pas les planètes de massa, la raison est simple je le pensais en mode vacance.
Petit 3 : Je trouve étonnant que personne n'ai été surpris que massa ne réplique pas a vos attaques, ce n'est pas son style. Maintenant que vous trouviez cela normal ou non peut m'importe, mais ce que j'aimerais c'est que lorsqu'un joueur quel qu'il soit donne son avis ( ce qui est libre en france) il n'y est pas toujours les mêmes joueurs qui répondent en agressant, en critiquant et en utilisant des termes ( pas forcément dans ce topic) déplacés et incorrect.
La libre expression existe, vous pouvez toujours dire je ne suis pas d'accord et expliquer sans pour autant insulté.
Merci a tous d'en tenir compte.
Petit 1 : Je suis connecté au forum car je suis membre du directoire, donc je surveille l'évolution des questions, des problème enfin ce qui touche a mon rôle.
Petit 2 : je ne surveille pas les planètes de massa, la raison est simple je le pensais en mode vacance.
Petit 3 : Je trouve étonnant que personne n'ai été surpris que massa ne réplique pas a vos attaques, ce n'est pas son style. Maintenant que vous trouviez cela normal ou non peut m'importe, mais ce que j'aimerais c'est que lorsqu'un joueur quel qu'il soit donne son avis ( ce qui est libre en france) il n'y est pas toujours les mêmes joueurs qui répondent en agressant, en critiquant et en utilisant des termes ( pas forcément dans ce topic) déplacés et incorrect.
La libre expression existe, vous pouvez toujours dire je ne suis pas d'accord et expliquer sans pour autant insulté.
Merci a tous d'en tenir compte.

-
survivors45
- Membre actif

et c'est toi qui parle de liberté d'expression alors que tu colle un blam pour un triple poste --' et m'en remettre un pour sa prouvera bien se que je dit, tu dit un truc qui vous déplais rien qu'un tout petit peu et BAM un blam --'
et pour info beaucoup de joueurs me l'ont fait remarqué et d'autre son dac avec alors inutile de dire que je cherche --' je dit simplement se que les joueurs pensent, tu t'est demandé pourquoi aeron (fetar gel, modérateur) a arrêté de joué?
Edit77: Oui oui surement si tu le dis, mais par contre si tu étais juste un tout petit peu plus respectueux, peut être qu'on ne dirais pas que "tu cherches" comme tu le dis si bien....
et pour info beaucoup de joueurs me l'ont fait remarqué et d'autre son dac avec alors inutile de dire que je cherche --' je dit simplement se que les joueurs pensent, tu t'est demandé pourquoi aeron (fetar gel, modérateur) a arrêté de joué?
Edit77: Oui oui surement si tu le dis, mais par contre si tu étais juste un tout petit peu plus respectueux, peut être qu'on ne dirais pas que "tu cherches" comme tu le dis si bien....
Si tu as reçu un blâme, sache que la décision à été collégiale. Maintenant ne cherche pas a passé pour la victime que tu n'es pas, mesure simplement tes propos sur le forum tout en acceptant que les autres joueurs donne leurs avis même s'il diffère du tien.
Apprenez simplement a vous respecter un minimum.
Edit Tweety : Je me permet d'ajouter que nous sommes une équipe à GTW et que ce n'est pas simplement Baloo ou un animateur qui a censuré ou blâmé, mais toute l'équipe. Maintenant, je crois nous avons tous dit sur le sujet "Massacror"
Apprenez simplement a vous respecter un minimum.
Edit Tweety : Je me permet d'ajouter que nous sommes une équipe à GTW et que ce n'est pas simplement Baloo ou un animateur qui a censuré ou blâmé, mais toute l'équipe. Maintenant, je crois nous avons tous dit sur le sujet "Massacror"

Bonjour,
Je pense que tout est dis en effet, je ne vais pas en ajouter plus.
Il est vrai, comme l'a souligné Toru, que vous êtes tout à fait en droit de prendre et de garder les planètes anciennement contrôlées par massacror. Rien ne vous force à faire le contraire, c'est le jeu.
On ne peut pas vous en vouloir d'avoir sauté sur l'occasion, et autant qu'elle servent à faire vivre le jeu, que de rester inactive en temps qu' IA (c'est mon avis)
Cependant, et malgré les différents que certains ont pu avoir avec lui par le passé, c'est un grand joueur, connu de tous. En temps que tel, on ne peut pas le considérer comme un joueur "x" qui aurait arrêté.
Il fait vivre le jeu IG et IF et offre de son temps libre et de sa personne.
Par conséquent, je trouverai normal que ses planètes lui soient rendu lorsqu'il reprendra.
C'est évidement une décision que chaque possesseur de planète doit prendre de par lui même, personne ne pourra l'y forcer. C'est simplement un beau geste envers une personne qui a eu des problèmes.
Sur ce, bon jeu à tous,
Stargatement,
Circaetus.
Je pense que tout est dis en effet, je ne vais pas en ajouter plus.
Il est vrai, comme l'a souligné Toru, que vous êtes tout à fait en droit de prendre et de garder les planètes anciennement contrôlées par massacror. Rien ne vous force à faire le contraire, c'est le jeu.
On ne peut pas vous en vouloir d'avoir sauté sur l'occasion, et autant qu'elle servent à faire vivre le jeu, que de rester inactive en temps qu' IA (c'est mon avis)
Cependant, et malgré les différents que certains ont pu avoir avec lui par le passé, c'est un grand joueur, connu de tous. En temps que tel, on ne peut pas le considérer comme un joueur "x" qui aurait arrêté.
Il fait vivre le jeu IG et IF et offre de son temps libre et de sa personne.
Par conséquent, je trouverai normal que ses planètes lui soient rendu lorsqu'il reprendra.
C'est évidement une décision que chaque possesseur de planète doit prendre de par lui même, personne ne pourra l'y forcer. C'est simplement un beau geste envers une personne qui a eu des problèmes.
Sur ce, bon jeu à tous,
Stargatement,
Circaetus.
Last edited by Circaetus on Sun 21 Aug 2011 11:33, edited 1 time in total.
-
survivors45
- Membre actif

Nous avons déjà dit que si massacror voulais ses pm les G'S malgré nos différents lui rendrais, nous avons pas seulement sauté sur l'occasions comme tu dit mais évité l'apocalypse, les conséquences si l'empire avait eux ces pm aurait était désastreuse... comme tu le dit c'est un grand joueur et qui selon moi ne mérite pas cela, il as mit du temps à les monté, il c'est donné du mal il est pour moi logique que les personnes ayant un peu d'humanité lui rende. Bon jeu à tous.
- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Bonjour à tous.
Je soutiens la réponse faite par survivors au sujet des PM de massa.
Les PM de massa lui seront restituées à sa demande. Si du côté atlante nous n'étions pas intervenus aussitôt en coordination, l'équilibre des forces aurait radicalement basculé.
massa est un grand joueur qui ne méritait pas cela. De passer IA et de se voir soustraire ses PM. Celles que nous avons sont sous protection et nous les lui rendront sans condition.
Toru
Je soutiens la réponse faite par survivors au sujet des PM de massa.
Les PM de massa lui seront restituées à sa demande. Si du côté atlante nous n'étions pas intervenus aussitôt en coordination, l'équilibre des forces aurait radicalement basculé.
massa est un grand joueur qui ne méritait pas cela. De passer IA et de se voir soustraire ses PM. Celles que nous avons sont sous protection et nous les lui rendront sans condition.
Toru

- Agent Boulette
- Membre actif

Et si par mésaventure il ne les récupérait pas toutes, je pense que pas mal de joueurs (moi y compris) seraient volontaires pour lui remonter des planètes dignes de son Nom. Massacror a tj été le meilleur et mon principal rival, mais aussi un ami sincère. Jamais il ne perdra mon appuis ^^