Quel AVP protège ma PM ?
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Quel AVP protège ma PM ?
ok revenons a l'exemple de HeruUr, si le plus vieux des AVP tombe, est-ce que la poursuiote du combat se fait sur le 2e plus vieux AVP et apres le 3e si le 2e tombe aussi ou alors, comme l'AVP est tomber le reste de l'attaque se continue sur la planete? ou parceque l'AVP est tombé le Combat s'arrete et l'attaquant gagne mais juste L'AVP?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Dans mon cas, il a gagné juste un AVP et il a du relancer une attaque sur le suivant.
Heru'ur membre du conseil des Goa'ulds
il attaquais par la porte ou par Flottes?
Ah oui c'est vrai c'était par flotte donc de toute façon il n'aurait pas été redirigé
Heru'ur membre du conseil des Goa'ulds
ok donc les admins... si par la porte quelle est la réponse a ma question?
- sg71master
- Fondateur

que ce soit par la porte ou par le spatial, le principe est le meme. En attenant une PM, on vous donne la possibilité d'aller sur un AVP qui le protege. Par PDE, c'est directement redirigé dessus, par flotte, on vous donne les coordonnées.
Sinon pour l'histoire des AVP vieux (1,2,3), c'est bien ca...mais bon courage pour determiner lequel est le plus vieux. peut etre avec l'interface des AVP...et encore, jsui pas sur
Sinon pour l'histoire des AVP vieux (1,2,3), c'est bien ca...mais bon courage pour determiner lequel est le plus vieux. peut etre avec l'interface des AVP...et encore, jsui pas sur

- arckameur
- Ancien de gatewars

Il me semble que s'il attaque par la porte il vaut mieux pour toi que tes AVP est une porte sinon dans le cas contraire ta PM serra directement attaquable 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
vous casser pas le cul tu demande a un allié ou a un de tes potes qui n'est pas dans la guilde d'attaquer ta pm protégé par avp et il te donnera les coordonnées.
au pire pour ceux ne connaissant personne d'exterieur, l'un des membres de la guilde peut toujours la quitter temporairement ou tu la quitte temporairement et eux t' "attaque"
au pire pour ceux ne connaissant personne d'exterieur, l'un des membres de la guilde peut toujours la quitter temporairement ou tu la quitte temporairement et eux t' "attaque"