[Répondu] destruction de pm

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

dremecker
Leader
Leader

Re: destruction de pm

Post by dremecker »

BALOO wrote:En dernier il y a quelques jours aussi je vous ai signalé la simultanéité d'attaque, et le soupçons que j'avais sur des multis, et cela est resté sans suite.
Oui et nous t'avons répondu, si mes souvenirs sont bon, que rien ne permettait de penser qu'il s'agit réellement d'un multicompte.
Tu comprendra que pour pouvoir sanctionner quelqu'un il faille des preuves tangible.
BALOO wrote: au final on arrive a un jocker hacker, et un gost tout aussi bizarre.
Je préfèrerai que vous utilisiez le mot "pirate" plutot que "hacker".
Un hacker ne recherche aucun profit dans ce qu'il fait si ce n'est étanché sa soif de connaissance et aider les développeurs à amélioré un programme.
Un pirate ce sert de ses connaissance pour en faire un profit d'ordre "pécunié" ou pour mettre le chaos car cela l'amuse (on parle aussi de "Cracker")

Si ce que vous nous dites sur jocker s'avère fondé (en rapport avec le reboot de "commandant tor"). Il y aura sanction croyez moi.
Je ne plaisante pas avec les emmerdeurs, encore moins lorsque ce sont de vulgaire cracker/script kiddies :evil: :evil: :evil:
:twisted: DMK :twisted:

Image
Le jocker
Nouveau

Post by Le jocker »

Pardon pour tout.
J'ai trouver le mot de pass de "commandant thor" "asgard" par hasard.....avouez que c'est récherché comme mot de pass asgard / thor

Puis j'ai cliqué sur rebooté par mégarde lorsque j'ai voulu me déconnecté.
J'ai aussi trouver le mot de pass de titeuflebo a l'époque, avouez que hugo / titeuflebo c'est aussi recherché.

Je ne suit pas un hacker, cracker ou tout les mots qui existe, mais j'adore les défi.
Vous pouvez me bannir si vous voulez, je reviendra de toute façon pas sur le jeu.

Encore désolé pour "commandant thor", "titeuflebo" et encore un 3eme mais je vous dit pas le nom, surprise....
Et pour "maman", là c'est pas moi, surement un autre..

Bon je retourne sur mon vrai jeu favoris, bonne chance pour la suite et bravo a BALOO et Black hat, se sont de valeureux guerier, j'aimerais vous avoir dans mon alliance sur l'autre jeu, contactez moi par MP :wink:
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Le jocker wrote:Pardon pour tout.
J'ai trouver le mot de pass de "commandant thor" "asgard" par hasard.....avouez que c'est récherché comme mot de pass asgard / thor
On en revient à ce que je disais ici
Pour vos mdp trouvez des choses plus complexes... :oops:

D'abord, Le jocker, merci pour ta franchise.
Ensuite, que tu sois hacker/cracker ou pas, ce n'est pas la technique que nous condamnons mais le principe. Pour nous que tu es tenté de pirater un compte, ou tout simplement utilisé la ruse pour en prendre le contrôle c'est la même chose.

Nous allons donc délibéré en interne sur ton sort, mais je ne te cacherai pas que ce sera très certainement le bannissement définitif.

Image
Le jocker
Nouveau

Post by Le jocker »

j'assume mes actes, y'a pas de souci.
D'ailleurs j'ai rebooté mon compte.

Encore désolé pour le dérangement occasionné, votre jeu deviens bien mais ils a encore des défault.
Je pense vous les avoirs montré avec ma façon de jouer a gatewars.
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

sur le coups du mdp je me suis fait avoir sur le moment j'ai toujours changer mes mdp mais voila la je ne jouer plus trop car il y avait beaucoup de travail chez moi alors je les zapper de le changer même en interne je le modifie

en plus a l'origine j'avais mit se mdp car je voulait arreter de jouer du a un probleme de connexion vue que je doit des sous a free

je voulait le laisser a une certaine personne que je ne dirai pas (sg est au courant) le temps que je puisse me reconnecter avec mon compte

alors pour la franchise je le suis c'est pour sa comme je ne voulais pas donner mon mdp a cette personne je les modifier

mais voila je ne l'avait pas refais sur le moment en plus c'est il y a pas si longtemps lool

maintenant que se soit sans le faire exprès ou pas moi je ne m'aurait jamais permis de faire recommencer un joueur ou essayer de le faire c'est un jeux put...

si tu est sur un autre jeux jocker pourquoi venir faire la merde ici imagine toi que je trouve ton mdp dans ton autre je et que après je le reboot alors que tu y a jouer pendant presque 6 mois tous les soir a te faire chier pour booster des pm et tous et que je reboote le tous voila se qu'il en est pour moi et comment j'avais les nerfs

mais bon maintenant si le staff peux faire quelque chose sa m'arrange mais apparamment non donc voila tu a fait arrêter quelqu'un d'avoir du plaisirs a jouer a se jeux
Last edited by THOR on Wed 25 Nov 2009 18:14, edited 1 time in total.
Image
Le jocker
Nouveau

Post by Le jocker »

J'ai pas trop compris car tu écrit mal et inverse les sujets et les verbes.
Mais je me suis excusé, j'assume mes actes, les administrateurs de votre jeu vont me bannir, j'ai rebooté, je me suis mis en mode vacance.

Tu veut quoi de plus?
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

pour moi rien vue comment tu joue tu doit être soit un enfant pourri gâter sois jaloux des autre personne qui eu joue honnêtement je vois pas titeuf ou baloo ou BH ou même le plus noob des joueur de GW avoir besoin de faire se que tu a fait

et dit pas que tu la pas fait exprès sa c'est du mito car vue que tu a réussi a te déconnecter de chez toi alors je vois pas pourquoi tu te trompe maintenant sur les compte des autre joueur

mais bon maintenant le mal est fait je viens de modifier tous mes mots de passe qui avait avoir avec commandant thor même celui du forum !
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

s.v.p. revenons au sujet principal "destruction des PM". :)

@commandant thor, si la Team peux faire quelque chose, elle te contactera et ton écriture est correct, j'ai déjà vue pire ;)
@Le jocker, si tu n'a pas envi de jouer a notre jeu, nous ne t'obligeront pas à rester, mais arrête de flooder notre forum s.v.p. Tu as dit ce qu'il y avait à dire je crois. merci de ta compréhension.
Image
Image
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

ok excuse moi je me suis un peux étourdit

donc on revient a quand le père noël va nous faire un jolie cadeaux pour tous le monde avec votre nouveau système ?

c a d que c'est quand que les joueur pourront être attaquer ?
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

juste une chose qui me chifonne un tout petit peu, juste le "c'est pm" au lieu "ses pm", c'est pas pour critiqué moi aussi je me goure parfois tellement je tape vite mais c'est juste pour le signaler
(et aussi ca fait partie de mes bêtes noire avec ceux qui mettent l'imparfait/future simple au lieu d'un participe passé du genre " je suis allai(s)" lol)

Edit Tweety: BH t'exagère là non ? lol mais sans farce, on en fait tous des fautes, en autant que ce sois lisible ça fais grandement mon bonheur. BH à raison et je prend note de cette leçon de grammaire, promis BH :)

edit BH: lol nan, c'est juste que les "c'est" au lieu de "ses/ces" ou les "allai" au lieu de "allé" ca me file des boutons lol, je lit un texte avec ca dedans je vois que ca xd, mais le reste ca passe comme fautes.
Last edited by Black Hat on Wed 25 Nov 2009 22:19, edited 2 times in total.
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

dsl pour les faute de français j'ai du mal avec mon français je suis debout depuis se matin 4H donc pour moi les faute c'est pas le plus urgent car même si toi tu écrit sans faute dit toi il y en a comme moi qui en font beaucoup mais si tu veux tu peux me corriger ou encore mieux demande au staff de mettre un groupe corrigée et dirigée par le BH lolol ha ha ha

alors deja je suis désoler je suis nul en grammaire avant a l'école j'avais -73 faute sur une dicté lool donc la je peux profiter du correcteur de Firefox lool

non je vais essayer de m'appliquer mais je promets rien
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

comme je t'ai dit je critique pas, je suis moi même un grand fan du correcteur de firefox :D
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

lool

bon on reviens dans la discutions dit moi alors quand on sera si je doit revenir dans le jeux car moi j'ai pas envie de recommencer et que dans 6 jour on reboot
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

On le saura au max d'ici 10-14jrs le temps de sonder tout les joueurs actifs.

Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

ok donc vos mieux attendre alors merci dmk
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Nous avons fini par trouver le réel coupable.

La réponse est ici

Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

merci lady DMK de l'investigation digne des experts miami lool

mais bon le mal est fait donc plus aucune attente de sa sur se joueur et voila

merci encore
Image
rousski
Nouveau

Post by rousski »

Salut, J'aimerai savoir comment on fait pour ce débarasser d'une planète qu'on ne veux plus???? Merci!
De plus, vous dite que vous pouvez faire sauter des planètes mais perso, je n'ai pas trouvé la touche pour!

cordialement,
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Sur le jeu, dans le menu "Planètes" tu cliques sur "Planète (PM)" (c'est le dernier de la liste)
Ensuite dans la page qui s'affiche, pour chaque planète, tu as une croix à droite, et bien c'est par là que tu peux faire sauter tes planètes ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
rousski
Nouveau

Post by rousski »

ah oui, exact! eh eh! Merci... ;)
Post Reply