Bonjour,
Je me suis inscris hier soir sur le jeu. Je ne connaissais pas.
Je voudrais savoir si il est normal que le "rechargement" des ressources prennent autant de temps? (de nombreuses heures pour les niveaux 1/2).
Quand je désire améliorer les niveaux, je clique sur construire, et ça se fait instantanément?
Merci par avance
[Répondu] Les débuts
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Les débuts
Bonjour,
La construction de tout les batiments est instantannée, cela pour permettre au nombreux joueurs de ne pas avoir une contrainte de temps sur la gestion de leur domaine et de passé se temps de gagner sur les combats.
Pour la production, oui en effet elle est un peu lente au début.
Cela sera corrigé lors de notre prochaine mise à jour que ne devrait pas tarder à sortir.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas le staff et la communauté gatewars sont la pour répondre à tes questions
La construction de tout les batiments est instantannée, cela pour permettre au nombreux joueurs de ne pas avoir une contrainte de temps sur la gestion de leur domaine et de passé se temps de gagner sur les combats.
Pour la production, oui en effet elle est un peu lente au début.
Cela sera corrigé lors de notre prochaine mise à jour que ne devrait pas tarder à sortir.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas le staff et la communauté gatewars sont la pour répondre à tes questions

- sg71master
- Fondateur

dans la version actuelle, la production est tout de meme bien plus rapide après quelques mines. Au debut c'est un peu lent, surtout quand on construit d'abord un silo (l'erreur du debutant qu'on a tous fait
), mais tkt pas pour ca, ca va augmenter plus vite au fur et à mesure que tu construiras des mines. Et dans la prochaine version, tu verras bien plus la différence 

L'erreur de beaucoup de débutants...
Se jeter aussitôt sur le jeu sans prendre le temps de réfléchir à l'importance de certaines constructions en priorité.
Mercenaires