[Répondu] Les Avatar des planet...
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] Les Avatar des planet...
Bonjours, encore et encore, mais je voulais savoir si on ppouvais changer les Avatar, image, des planet, pck j'ai deux planet avec les meme image, et ca m'ennerve lol c un peu con mais voila koi , il y a moyen ?
- bulton
- Directeur développement

Re: Les Avatar des planet...
Non ce n'est pas possible de changer l'image.
Ça serait à réfléchir cependant lorsqu'on aura plus d'image de planète à proposer qu'actuellement, mais je ne promet rien
Ça serait à réfléchir cependant lorsqu'on aura plus d'image de planète à proposer qu'actuellement, mais je ne promet rien
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
ok, mais dans certain jeu de ce genre, on peu importer des image a partir d'autre site, ca reglerais le probleme pour le coup du manque d'image de planet
fin che pas ben sinn merci quand meme ^^ @+
- bulton

Ouep mais d'un point de vue sécurité et pour évité d'éventuels problèmes de droits d'auteurs (ce qui est la raison qu'on fait toute les images nous même et non des prise depuis des épisodes de la série), on préfère éviter 
Actuellement on a qu'une dizaine d'image de planète et les graphistes sont occupés avec d'autres image du jeu, et comme ce n'est pas une priorité, et bien pour l'instant on fait sans mais qui sais, un jour peut être .... quand ils ne seront pas occupé à représenter l'équipe du jeu entre deux dessins officiels du jeu
(bon ok j'avoue, c'était ma commande c'est ma faute celui du camping ^^)
Actuellement on a qu'une dizaine d'image de planète et les graphistes sont occupés avec d'autres image du jeu, et comme ce n'est pas une priorité, et bien pour l'instant on fait sans mais qui sais, un jour peut être .... quand ils ne seront pas occupé à représenter l'équipe du jeu entre deux dessins officiels du jeu
- sg71master
- Fondateur

il est prévu de pouvoir changer le skin de sa flotte en tout cas
Pour les PM, pas prévu à l'heure actuelle
Pour les PM, pas prévu à l'heure actuelle

Les images qu'ils font, ce sont les truc style poste avancée, fauteille de controles et lanceur de drones ?
Au fait en parlant de ca, y a pas de description pour le lanceur de drones, y a juste marquer nouvelle structure...
- bulton

Pour le moment, il se sont chargé de toutes les images présente dans batiments, bases, vaisseaux, les skins du damier etc. Peut être aussi les images de planètes (elles datent de la v1 donc je ne sais pas).
Je ne sais pas si le design du jeu est aussi d'eux mais bon.
Bref, dès qu'on a besoin d'une image pour le jeu, on fait appel à eux
Mais pas seulement pour le jeu, parfois ils se détendent avec des dessins comme par exemple ce qu'à fait serom et mis dans ce topic : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=9&t=2486
ou encore d'autres choses comme certaines représentations de l'équipe en dessin ^^
Je ne sais pas si le design du jeu est aussi d'eux mais bon.
Bref, dès qu'on a besoin d'une image pour le jeu, on fait appel à eux
Mais pas seulement pour le jeu, parfois ils se détendent avec des dessins comme par exemple ce qu'à fait serom et mis dans ce topic : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=9&t=2486
ou encore d'autres choses comme certaines représentations de l'équipe en dessin ^^
ok merci
edit : ahah mdr c trop fort xD
Edit bulton : La fonction edit existe, merci de l'utiliser
edit : ahah mdr c trop fort xD
Edit bulton : La fonction edit existe, merci de l'utiliser