Page 1 of 1
[Répondu]protection
Posted: Fri 2 Oct 2009 19:53
by THOR
salutation
j'ai un problème un joueur ma prit un pm et quand je veux attaquer il me dit qu'il est sous protection pendant encore 8h normal mais c'est flotte et c'est avp aussi comment se fait qu'il n'a pas perdu c'est protection ?
il m'attaque et il est toujours sous protection c'est quoi le problème ?
SG peux tu vérifier des que tu a du temps stp
Re: protection
Posted: Fri 2 Oct 2009 19:55
by Tweety
En théorie ces flottes et avp devrait avoir moins de temps de protection...
dis-moi il t'a pris la PM par porte ou flotte ?
Re: protection
Posted: Fri 2 Oct 2009 19:58
by THOR
par flotte c'est bizarre ma pm qu'il ma pris a le mémé temps que les avp et pm
Re: protection
Posted: Fri 2 Oct 2009 20:15
by Tweety
c'est correct que la PM, flottes et avp est des protections suite au combat, mais pas égal...
Attaque FL VS PM :
Protection des planetes de l'ennemi durant 10h
Protection des AVP de l'ennemi durant 3h 45m
Protection des flottes de l'ennemi durant 3h 45m
Je crois que c'est la bonne définition ( j'ai toujours dû mal à savoir qu'elle protection va pour les types mentionné, désolé )

Re: protection
Posted: Fri 2 Oct 2009 20:25
by THOR
les gars je veux reprendre ma pm il ma attaquer est a donc perdu sa protec mais la il me dit que c'est la dernier alors qu'il en reste minimum 2 le joueur c'est maudai vous pouvait regarder
merci
Re: protection
Posted: Fri 2 Oct 2009 21:09
by titeuflebo
depuis la mise a jour c'est 3 planètes minimum

Re: protection
Posted: Sat 3 Oct 2009 13:19
by sg71master
ouep la en gros, il a pris une PM, mais comme il était déja en galère, avec moins de 4 PM, ba tu as pas le droit de lui prendre. et comme j'ai pas trop le nom du joueur qui t'a attaqué, j'ai pas pu vérifier qu'il avait au plus 3 PM pour te le confirmer.
Sinon comme ta dit tweety, ya des protection sur toutes ses infrastructures, si tu as attaqué sa PM ^^. Normal, tu touches à son économie. Mais s'il attaque, il perdra sa protection
