Bonjour,
Une petite question me brule les lèvres et une requête de ma part, pour la RAZ les races pourrons t'elle être changée? si tel est le cas quelle seront les démarches a suivre afin de modifier ce détail, la question a peut être déjà été posée mais je préfère poser la question (désolé si la question a déjà été posée).
Merci et GateWarsement
Mattco
[Répondu] Changement de Races pour la RAZ
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Changement de Races pour la RAZ
Je ne sais pas si les race changerons (je ne pense pas, normalement non), mais si vous voulez changer de race il vous faudra sans doute rebooter votre compte manuellement après la RAZ.
Cela ne devrait pas vous poser de soucis, puisque vous n'aurez pas encore commencé à jouer.
Cela ne devrait pas vous poser de soucis, puisque vous n'aurez pas encore commencé à jouer.

- sg71master
- Fondateur

en effet, vu qu'on mettra une variable à zero pour tout le monde, lorsque vous irez vous reconnecter, vous aurez accès au jeu...mais sans PM, ni AVP & co...bref, le jeu vous proposera au lieu d'afficher les PM, de rebooter votre compte. Donc libre à vous de changer de race si vous le desirez
.

Super moi qui voulais vivre en Voie Lactée j'vais pouvoir y allé mdrrrr, merci pour les réponses.
Mattco
Mattco