Problème avec rentabilyweb....les adds-on
Voilà j'ai essayé à trois reprises, une fois c'est passé, (la deuxième) et d'ailleurs j'ai changé de pseudo (ce n'est plus _altair_ mais jack) et les deux autres fois je me suis fais avoir, mon crédit et maintenant épuisé on m'a retiré 1 fois 3 euros + texto pour rien et une autre fois 1.5 euros + 1 texto, alors je sais pas si gatewars gère ça ou si il faut voir ça avec le service en question, pour ma part j'arrête les achats, j'ai dépensé 6 euros pour un adds-on à 1.5 euros...ça fout la haine...
[Répondu] probleme adds-on
Moderators: Animateurs, Responsables
-
x302
- Grand(e) bavard(e)

[Répondu] probleme adds-on
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

YES WE CAN

-
x302
- Grand(e) bavard(e)

Re: probleme adds-on
J'ai vu Bulton parcourir le forum , tu n'as pas de réponse ? je sais pas si tu as une bdd que tu peux consulter ?
Edit tweety: SG pourra répondre a sa question. Évite les double-post s.v.p.
Edit dmk : lorsque l'on connait la réponse on réponds, mais si c'est pour dire des conneries on préfère s'abstenir c'est plus responsable comme attitude
Edit tweety: SG pourra répondre a sa question. Évite les double-post s.v.p.
Edit dmk : lorsque l'on connait la réponse on réponds, mais si c'est pour dire des conneries on préfère s'abstenir c'est plus responsable comme attitude
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN

YES WE CAN

comment on dit c'est les future solde mais a l'envers jack lool c'est toi qui paye mais a 300 pour 100 lool
bon courage
Edit dmk : stop flood please
bon courage
Edit dmk : stop flood please
- sg71master
- Fondateur

yop, c'est moi qui m'occupe des getpass
Donc j'ai regardé sur la partie qu'on gère...j'ai bien vu que tu avais utilisé un code pour le changement de pseudo, qui a d'ailleurs bien fait son boulot.
Par contre, en effet, aucune trace d'un autre action durant ces derniers jours comme tu dis.
Je suis donc allé voir leur interface pour chercher tes codes....mais il me faudrait bcp plus de details.
Par exemple, les codes en questions, les heures exactes où tu as reçu les codes (ou bien demandé les codes) à rentabiliweb, et l'options ou pack en question pour chaque code qui n'a pas fonctionné.
Envoi le tout à sg71master Grosminet gatewars.eu ....grominet étant @ ^^
Le meilleurs, serait d'y rajouter une photo de tes sms si c'était des SMS
Bon après par contre, j'ai pas tout compris (pour ca que jveux plus de details ^^), si c'était que tu n'avais pas reçu les codes alors que tu as payé, ou bien si les codes reçus ne te servent à rien...et comment tu vois ca.
Voili voilou....après si c'est vraiment un pb de leur part ou de la notre, je t'enverrai des pass gratuitement équivalent
Donc j'ai regardé sur la partie qu'on gère...j'ai bien vu que tu avais utilisé un code pour le changement de pseudo, qui a d'ailleurs bien fait son boulot.
Par contre, en effet, aucune trace d'un autre action durant ces derniers jours comme tu dis.
Je suis donc allé voir leur interface pour chercher tes codes....mais il me faudrait bcp plus de details.
Par exemple, les codes en questions, les heures exactes où tu as reçu les codes (ou bien demandé les codes) à rentabiliweb, et l'options ou pack en question pour chaque code qui n'a pas fonctionné.
Envoi le tout à sg71master Grosminet gatewars.eu ....grominet étant @ ^^
Le meilleurs, serait d'y rajouter une photo de tes sms si c'était des SMS
Bon après par contre, j'ai pas tout compris (pour ca que jveux plus de details ^^), si c'était que tu n'avais pas reçu les codes alors que tu as payé, ou bien si les codes reçus ne te servent à rien...et comment tu vois ca.
Voili voilou....après si c'est vraiment un pb de leur part ou de la notre, je t'enverrai des pass gratuitement équivalent