Serveur gatewars !

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Serveur gatewars !

Post by x302 »

Salut les gars,

Je viens car je suis blazé de ce serveur, pourquoi le serveur est aussi nullissime ? pourquoi ça fait deux jours que l'on galère ?
Je n'accuse pas la team loool avant que l'on me tombe dessus, je me met à votre place et dieu merci j'y suis pas^^ mais vous gérez un jeu avec un peu de monde mine de rien mais pas tant que ça non plus, et vous avez des vies à coté donc je peux comprendre que vous n'avez pas que ça à faire que de vous occuper de gatewars h24, maintenant nous on est là, on est plusieurs je pense à pouvoir vous aider, qu'est ce qu'il vous faut pour que le jeu tourne sans aucun problèmes de charge et cie ? et si ça a un prix dites le nous.

Merci
Jack
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
dremecker
Leader
Leader

Re: Serveur gatewars !

Post by dremecker »

Merci pour cette proposition, nous sommes sur le coup pour le serveur... un peu de patience. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ca a un prix, et ca serait trop compliqué de demandé directement aux gens de subventionner. C'est pour cela qu'on a un système de don pour les gens qui serait vraiment motivés pour aider dans ce sens la. :wink:
Niveau matos, on commence a avoir un peu de quoi faire par rapport à il y a quelques années, mais on a pas non plus assez pour se payer ce qu'on voudrait non plus.
Image
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

Ça ne marche plus depuis un peu avant 18h00 :(
Image
Image
Image
preda76
Nouveau

Post by preda76 »

et encore une maintnance !! sa devien lourd.
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

C'est pas une maintenance, le serveur surcharge trop et plante. C'est comme nos ordinateurs, si ont leurs en demande trop, au bout d'un moment, il plante. Ce ne sont pas des arrêt volontaire ;)

On est en train de faire rebooter le serveur, le jeu reviendra d'ici quelques minutes ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Serveur revenu
preda76 wrote:et encore une maintnance !! sa devien lourd.
Je te prierai de bien vouloir modérer tes paroles avant que je ne te coupe la langue a coup de faux bien placée...

Nous ne nous permettons pas de vous dire que vous être "lourd" ou "soulant" lorsque vous venez nous bombarder de questions complètement idiote ou qui ont déjà été posés dans le passé. Cela s'appel le respect. Merci Bien.

Image
preda76
Nouveau

Post by preda76 »

Dsl si je me suis mal exprimé :? , ce n est pas vous que je visai mais les coupures qui deviennent trés régulieres depuis une ou deux semaines. Je suis concient que vous passez beaucoup de temp ( en dehors de votre travaille ) pour gérer tous les petit problemes qui surgissent et je vous en remerci . Avez vous une dates ( aproximative ) pour un serveur qui ne cosera plus de problemes ou doit on s attendre à des coupures régulieres ?
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Nous pensons avoir identifier le problème et avons applique un correctif dans la foulée. Donc normalement Il ne devrait plus y avoir de coupure régulière

Pour ce qui est du changement de serveur c'est a l'étude, mais un serveur qui ne causerait pas de problèmes et qui n'aurait pas besoin de maintenance ça n'existe pas, j'en ai bien peur :wink:

Il fut une epoque ou nous faisions les maintenances de nuit, mais bon nous sommes humain comme vous, ou presque, et les erreurs viennent avec la fatigue. Donc ce n'est pas très rentable :wink:

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

avec un super serveur ca ne serait pas arrivé, mais vu qu'on ne fait pas payer grand chose sur le jeu, niveau revenu de pub c'est presque rien non plus du a notre politique de la pub non chiante...on peut pas du coup avoir des super serveur. Mais normalement ca devrait aller mieux la
Image
Image
Post Reply