Page 1 of 1
[Répondu] classement
Posted: Fri 21 May 2010 17:27
by THOR
salutation a tous
je voudrais savoir se qu'il en est du classement du jeux si il a évoluer car pour le moment il est toujours a 24H
Re: classement
Posted: Fri 21 May 2010 17:39
by bulton
Non toujours aucune évolution.
J'étais sensé m'en occuper et j'avais en effet commencé la théorie. Cependant le bac approche, surtout pour ma section qui a des épreuves à l'avance (dossier de 30 pages à rendre la semaine prochaine, et oraux début juin, avant les écrit qui commence le 17juin).
Bref, jusqu'à fin juin/début juillet il ne faudra pas attendre des évolutions dans le jeu. Sauf si sg arrive à trouver quelques minutes pour faire quelque chose mais ça m'étonnerais, il est pas mal chargé aussi de son côté (lui a un boulot, je suis le seul encore au lycée dans la team).
Mais ne t'inquiète pas, elles sont prévu, et je n'ai pas commencé la théorie pour rien, ça sera fait. Mais quand ... pas dans le mois qui vient au tout cas

Re: classement
Posted: Fri 21 May 2010 18:23
by Black Hat
Et en attendant y aurais moyen de remettre le classement comme avant, en réactivant le territoire et en mettant des délais un peu moins long ?
Re: classement
Posted: Sun 23 May 2010 10:09
by kratoss
J'étais sensé m'en occuper et j'avais en effet commencé la théorie. Cependant le bac approche, surtout pour ma section qui a des épreuves à l'avance (dossier de 30 pages à rendre la semaine prochaine, et oraux début juin, avant les écrit qui commence le 17juin).
je pense qu'il a d'autres truc a faire en se moment
bonne révision Bulton
Edit bulton : Oui en effet, assez occupé ^^
Cependant, ça ne m'empêche pas de rester ici, et de garder un oeil sur vous tous 
Par contre, pour les modifs des temps d'actualisation etc, il faut voir avec sg puisque c'est lui qui avait modifié ça (et aussi parce que c'est son script
)
Re: classement
Posted: Tue 25 May 2010 15:52
by THOR
temps que l'on y est pourquoi landover a a perdu 1 milliard
Re: classement
Posted: Tue 25 May 2010 18:17
by dremecker
Sans doute la sanction pour l'abus de flotte/PM > 150M+
Re: classement
Posted: Tue 25 May 2010 19:02
by THOR
rico a fait plus de chose mais bon c'est pas grave
Edit: je me fis juste a votre propre tableau c'est juste une question qui na pas été poser par les personne concerner mais par moi pour savoir après DMK si je t fâcher je suis désoler
Re: classement
Posted: Tue 25 May 2010 19:12
by dremecker
Je n'en sais rien, il y a sans doute un autre facteur qui rentre en compte... gtw est plus complexe que 1+1=2
C'est pas grave, mais tu rale quand même...
Autant vous prévenir de suite, je n'ai plus le temps pour vos chamaillerie... je serais très expéditif a partir de maintenant... de toute façon, quand je vois la reconnaissance que j'ai, je me dis que je n'y perdrai pas grand chose.
Re: classement
Posted: Thu 27 May 2010 11:46
by sg71master
je repasse le tps de 24h à 2h dans l'aprèm

Re: classement
Posted: Thu 27 May 2010 11:54
by J. O Neill
merci
Re: [Répondu] classement
Posted: Thu 27 May 2010 12:55
by Black Hat
Et pour le territoire, il sera remis, vu que c'est pas ca qui cause les plantages ?