Limite de puissance d'une flotte et EPPZ [Répondu]

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Valhalla
Nouveau

Limite de puissance d'une flotte et EPPZ [Répondu]

Post by Valhalla »

Bonjour, je voudrais poser quelques petites questions qui me trottent dans la tête depuis un moment, je n'y ai pas trouvé de réponses alors je me lance...

- J'ai une flotte d'une puissance de 149M (149 BC-306) qui possède un commandent de niveau 10, donc d'une puissance max de 150M, je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux mettre un 306 de plus dans la flotte je ne peux pas car "la puissance du commandent est trop faible".

- La puissance max d'une flotte semble donc être de 150M mais alors pourquoi je vois sauvant une flotte de puissance 500M (je me déplace mais elle reste dans c'est eaux là, bien supérieure a 150M) ?

- Quelle sont les proportions dans lesquelles se vide un EPPZ, lors d'un voyage vers l'autre galaxie ou lors d'un combat par exemple ?

J'espère ne pas trop vous avoir assommé avec mes questions mais bon, je ne suis pas inscrit depuis très longtemps donc voilà ;)

Merci :mrgreen: !!
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Limite de puissance d'une flotte et EPPZ

Post by massacror2 »

Dans une flotte de 149 306 si tu veut en mettre un en plus sa ferais un peu plus que 150M donc sa passe pas...

Les niveaux des flottes sont limitée a 150M, si tu en voit a plus que cela sur le damier bouge ta flotte, tu verras le chiffre bouger constament, l'indication de la puissance des flottes sur le damier et aproximatif

Sinon il y a deux flotte beaucoup plus importante, une autour de dakara et une autour d'atlantis ceux la on plus de 150M mes ne bouge pas, ces des flottes "tampon" :mrgreen:

Mes si tu voit des flottes de plus de 150M ou la comme tu dis, de 500M le joueur en question triche, ...dans se cas tu devrais le dénoncer^^

Pour les EPPZ il se vide très vite, pour les passages d'une galaxie a une autre si je me trompe pas c'est 20%...
Pour les combats sa doit être pareille, mes je suis pas sure, et je pense qu'il ne servent que pour défendre, quand tu attaque il ne sont pas utilisée, en tous cas pour moi lorsque j'attaquais par flotte avec des EPPZ il n'était jamais "consommer", il l'était juste quand je me fesait attaquer.

Et tu n'assomme pas avec tes questions !!
Le forum et la pour sa !!
Image
Valhalla
Nouveau

Post by Valhalla »

Merci beaucoup pour tes réponses et pour ta rapidité xD

Je parlais bien de la flotte de Dakara et de celle d'Atlantis, mais je n'en comprend pas bien l'utilité, elles me font peur, là, plantés, a nous observer, a nous narguer ^^
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

lol
je comprend, elle ne servent a rien en faite....
Sauf si quelqu'un a envie d'aller péter ces flottes dessus^^
Mais on y gagne rien :mrgreen:
En plus ces flottes contiennent des EPPZ ( je me souviens plus du nombre exacte)....donc leur defense et considérable...
Image
Valhalla
Nouveau

Post by Valhalla »

Hi hi hi c'est très pervers je trouve ^^
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

sa oui alors !!
si on avez une chance de les buter j'aurais bien balancer des flottes constament mes la même si on le fesait sa prendrais des mois avant d'y arriver...et encore sa marcherais peut être pas.....et il rajouterais peu être encore des EPPZ ....pour ralonger la sauce^^ :mrgreen:
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

Merci Massacror2 pour tes réponses, j'apprécie beaucoup et je confirme tes dires ;)
Image
Image
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Limite de puissance d'une flotte et EPPZ [Répondu]

Post by massacror2 »

C'est normal, entre joueur faut bien s'entraider !! :wink:
Tweety wrote: je confirme tes dires ;)
Je me suis pas tromper au niveaux des EPPZ ?
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Pour ma part il me semble qu'sg avait fait que lors d'attaque aussi ça augmente la puissance temporairement (le temps du combat) mais s'il ça ne consomme rien, faudra attendre la confirmation d'sg ;)

Quant à mes flottes, ça fait plusieurs mois qu'il n'y a plus de zpm dessus, et non je n'en remet pas (flemme de le faire, faut que je fasse ça manuellement, ça prend du temps).
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

bulton wrote:Pour ma part il me semble qu'sg avait fait que lors d'attaque aussi ça augmente la puissance temporairement (le temps du combat) mais s'il ça ne consomme rien, faudra attendre la confirmation d'sg ;)
Pour ma part quand j'attaquais avec sa consommer rien...

bulton wrote:Quant à mes flottes, ça fait plusieurs mois qu'il n'y a plus de zpm dessus, et non je n'en remet pas (flemme de le faire, faut que je fasse ça manuellement, ça prend du temps).
Plusieurs mois t'es sur ??
Mes dis moi alors....il est possible de détruire ces flottes ou pas ?
Pour ma part maintenant je pense que non...vus que si sa fais bien plusieurs mois qu'il n'y a plus de zpm dedans, et que lors d'attaque on perd tout et toi que dal...on risque pas de pouvoir les détruires un jour... :roll:

Edit bulton : En effet, l'algo de combat fait qu'avec des flottes de seulement 150M il est impossible de détruire mes flottes de xT (et encore, je suis gentil en disant T je crois ^^)
EDIT massa : c'est pas du jeu alors....tu pourrait baisser un peu le chiffre alors ? question que l'on puisse quand même détruire au moins 1 vaisseaux de temps en temps...
Image
Post Reply