satellite+bases planétaires+colonies+....

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Tarius
Nouveau

satellite+bases planétaires+colonies+....

Post by Tarius »

Bonjour tout le monde alors voilà plusieurs idées me trottent dans la tête de puis un long moment déjà:

tout d'abord pourquoi les satellites et mines spatial ne se verrai pas directement autour de l'orbite, certes cela pourrais poser des problème mais je trouve que cette idée est à plancher.

puis pourquoi ne pas pouvoir crée des bases lunaires qui serait enfin de compte des planètes supplémentaire, ces bases pourrais servir de stockage de ressources,de nouveau point de défense ou servir exclusivement à la construction (qui serais alors plus rapide) et/ou réparation des vaisseaux (d'ailleurs pourquoi cette option à t-elle été enlevée? )

d'autres idées qui me sont venues comme ça, pourquoi ne pas crée des champ d'astéroïdes qui pourrait être exploitable(en ressources) ou encore utilisable pour y construire des bases, car bon les avp c'est sympa mais un peu de changement ça serais bien.

d'ailleurs sur les avp c'est bien mais je trouve que ça perd beaucoup de l'essence du jeu qui est d'attaquer, sinon on met pleins d' avp autour de soit, notre planète est protégé et puis voilà, je ne trouve pas ça très réaliste.

ensuite pourquoi ne pas remettre quelques technologie genre l'espionnage, de la défenses et de l'armement pour les vaisseaux( un peu comme des upgrades), de meilleurs armes pour les humains des procéder telle que le camouflage optique de flotte ou même de planète qui deviendrais ainsi irrepérable à la MAP(seulement bien sure) et qui donnerais des effets de surprises

enfin vous vous dites et bien je sais pas mais la dernière fois je me suis trouvé connecter en même temps qu'un gars qui rodait près d'une de mes planète comme quoi malgré les probabilité de ne faire aucune rencontre d'un joueur connecté en même temps que moi près d'une de mes planète avec une flotte et bas y a au moins 1% de chance que cela arrive, enfin bref je m'étale, pourquoi ne pas crée un système de messagerie peut être pas instantanée mais au moins différents lorsque l'on est à porter de flottes ou de planète et simplement en cliquant dessus et hop on s' envoi des message pour dire genre va t'en d'ici ou je te botte les fesses

je crois que j'ai finit pour mes idées mais au niveau des docks commerciales ça reprendra un jour parce que je crois que ça manque beaucoup dans ce jeu

ah oui et pour mettre plus de piment dans ce jeu pourrait-on retirer la protection des attaque contre les allier, certes attaquer un allier c'est moche mais ça existe
pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: satellite+bases planétaires+colonies+....

Post by pokemon05 »

Je trouve que toute tes idées sont très bien perso je suis ok pour tos
gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union

pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet pour des questions de sécurité (entre autre), mais sache que la plupart de ces points se trouvent déjà dans le gp d'astreos. :wink:

Pour les autres idées, sois ce n'est pas en accord avec ce gp, soit ce sont des points d'améliorations possible. Nous en tiendrons compte lors de la prochaine release du gp d'astreos :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Franchement, je suis pour, ça donnerait plus de piment au jeu et cela va surement ramener beaucoup de monde à ce jeu.
Qui dit plus de monde, dit plus de combats. :mrgreen:
Post Reply