Attaque/contre-attaque

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Eleas
Animateur
Animateur

Attaque/contre-attaque

Post by Eleas »

Salut à tous,

Nous avons récemment eu à faire face à un siège. Sur le principe, je suis totalement pour, c'est une stratégie comme une autre, jusque là, rien à redire.

Le hic, c'est que dans ce cas, l'assiégé est en théorie capable de répondre. Par exemple en contre-attaquant. Ce que je propose donc, c'est d'encoder une action telle qu'il soit possible a une planète attaque d'attaquer les vaisseaux assiégeants dans son environnement proche, c'est à dire dans une case en contact direct avec la planète.

En gros, je propose que la piétaille et tous les types d'unités présents sur une planète puissent dans le cas d'un siège (c'est à dire quand la planète est totalement encerclée), attaquer les vaisseaux assiégeants.

Voila, j'attends vos réactions.
Quelques petites notion de graphisme...

"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Attaque/contre-attaque

Post by Syrus »

Je vois que les blocus se démocratisent :mrgreen:

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de bloquer cette stratégie excellente contre un joueur à 3 pm par exemple qui s'amuserait à attaquer sans crainte de représailles, ou encore pire, quand il n'a que 3 pm et qu'il en installe une dans l'autre galaxie et donc serait intouchable vis à vis de tous les occupants de cette nouvelle galaxie :!:

Fallait trouver la stratégie, certains ont eu l'idée il y a fort longtemps déjà, je ne citerai pas les noms, :mrgreen: alors autant laisser ce maigre plaisir face à certains joueurs déloyaux :!:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Re: Attaque/contre-attaque

Post by Black Hat »

tout a fait d'accord, c'est un choix des joueurs de rester a 3 pm, l'avantage est de ne pas etre attaquable mais c'est possible de faire un blocus contrairement a une strategie 10pm
Image
Post Reply