SUPM
Moderators: Animateurs, Responsables
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

SUPM
je demande si c est possible de mettre automatiquement le lvl10 de commandement sur les SUPM vu qu ils sont déja sur les AVP protecteur de SUPM
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
-
ethiopian lion
- Bavard(e)

- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

Re: SUPM
ba sur la version d après ^^
bastien-52 Membre de la LFU
Re: SUPM
Cela m'étonnerais que cela se fasse. Le but est quand même de conquérir et de défendre les Sup Pm.
Elles donnent des avantages à celui qui la possède, donc elles méritent quelques sacrifices de la part des joueurs .
Elles donnent des avantages à celui qui la possède, donc elles méritent quelques sacrifices de la part des joueurs .