officierr pilote

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: officierr pilote

Post by Isabelle »

Attend destructeur tu t'entend un peut en clair soit vous venez avec nous soit vous êtes exterminer, oui ont est là pour jouer mais c'est un jeu représentant et se rapprochant le plus possible de Stargate non ?

Et dans Stargate est-ce qu'il se batte sans arrêt comme des attarder qui ne pense qu'as sa vous êtes tout simplement ivre de pouvoir et il n'y a que votre petite personne qui compte à vos yeux, retirer la protection des 3 PM ne ferra que faire baisser la popularité de GTW se serais tout bonnement injuste de tout recommencer et oui ont s'ennuie oh mon dieu monsieur boude et pleur parce qu'il s'ennuie et juste pour sa tu voudrais qu'ont te donne la possibilité de détruire le jeu d'autres joueurs non mais ont croie rêver !!

Je l'ai dit et je le répète augmenter jusqu'aux G la capacité des flotte/AVP/PM ne fera que causer la destruction de beaucoup de joueur pour qu'il ne reste que ATF et Liberty Union's c'est sa votre but ? si il n'y a que 2 ou 3 guilde dans les deux galaxie dite moi ou est l'intérêt de créé des guildes créé juste deux clans possible se sera plus simple tu veut que je te dise destructeur les gens comme toi qui ne pense qu'a leur petite personne ma dégoute.
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Oui mais n'oublions pas que une RAZ je pense que beaucoup vont partir, car je me vois mal tout recommencer et beaucoup des grandes teams aussi.

Comme l'a dit Baal je crois, on est pas dans hello ketty world.^^
Puis après on pourraient augmenter au fur et à mesure.

2G d'un coup ça me paraît un peu énorme quand même et comme l'a dit Adria, pourquoi ne pas rajouter des ZPM temps qu'on y est. xD
Mais il est vrai qu'à la longue (je ne suis pas encore au niveau des grands) le jeu risque d'être ennuyant, pour le peu d'augmenter simplement ses entrepôts. :roll:

Puis si la limite se casse et qu'on peut aller à 500M ou 1G le temps de nous préoccuper à faire des flottes de cette taille, les nouveau auront le temps de se développer aussi pour avoir des flottes de 150M.
C'est à eux de se camoufler des grands, comme moi et de monter ses armées et flottes le temps d'être prêt au combat.
Limitons simplement le nombre de flottes mais pas la puissance.

Il y aurait beaucoup plus de stratégie et les nouveaux ou les plus faibles n'auront rien à craindre car quasiment les "grand joueurs" s'affronteront entre eux, donc voilà et la carte est grande aussi et pour la futur version ça promet d'être encore plus grand avec la mise des systèmes.

Moi je propose d'augmenter la puissance à 1G maximum pour le moment et au fur et à mesure que le jeu prendra de l'ampleur que les puissance deviendront encore une fois de la rigolade, c'est la encore une fois qu'on augmentera leur puissance de 2G supplémentaire car je pense qu'ensuite créer des flottes à 1G se fera "fastoch" (ce mot n'existe pas). :mrgreen:

Si vous m'avait suivit au plus on évolue au plus les choses dur deviennent facile et d'autre chose arrive et sont encore plus dur à avoir et ainsi de suite.
Puis encore une fois les nouveaux n'auront rien à craindre car à la prochaine version, les échanges de ressources entre les joueurs seront possible.
Puis libre à eux de rejoindre une Team ou pas. :wink:

Après la protection des PM ça non, hormis qu'une faille pourrait être mit légalement et volontairement en prenant les SuPM (tout est possible dans le jeu de les prendre toutes les 2 si c'est un joueur solo) pour que le type se retrouve à 1 PM et qu'il se fasse démolir à 100% en ne lui restant que 0 de puissance.

La se serait un super jeu, le cordon ombilicale se serait enfin coupé.
Je précise que je suis encore un noob et nouveau depuis 2 mois, donc je n'ai pas peur de me faire Owned. :wink:
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Si tu t'en fiche d'être complètement éradiquer sa te regard mais je n'ai pas donner une grande partie de mon temps pour tout recommencer et être détruit par des gens à l'égo sur-dimensionné je suis contre la suppression de la protection des 3 PM et je pense qu'ont devrais juste augmenter à 500 M la puissance voir 200 M
  • Image

J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

c est bien bo tout sa mais quelqu un qui produit plusieur T toute les 15 mine il fait quoi du reste :?: :?: :?:
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

oui mais il y a aussi un truck que je ne comprends pas,dans stargate si on attaque une pm on a le droit de la ré attaquer juste après alors que la non,pour quoi??
et adria on se calme,je ne pense pas qu'a ma petite personne mais je crois que le jeu commence a ennuyer les plus fort!
et puis,dans stargate le but des goa'uld est de détruire les humain alors que dans gate wars,on peut s'allier avec eux!
et puis,je suis d'accord a theanubis,le jeu risque de devenir ennuyant mais surtout si il y a une rase,peux de personne recommenceront tous :!:
[censuré : pas de pub de guilde ici]
et puis,la protection,je suis pour qu'elle n'existe plu dans stargate on peut en fin je pense voler toutes les pm d'un joueur donc pourquoi ne pas faire le même??
[censuré : pas de pub de guilde ici]
car la,tu dis que je ne pense qu'a moi,mias pourtant,je ne suis tj pas cdlg mais je dis quand même qu'il serait intéressant de pouvoir attaquer a la suite comme pour les suppm et de pouvoir détruire un joueur complètement!
du même coup,pourquoi limiter le nombre de pm a 10??pourquoi ne pas pouvoir e prendre un nombre ilimiter alors oui,je sais les plu fort vont avoir plein de pm et les nuls n'en auront pas [censuré : pas de pub de guilde ici]
encore une fois je suis tout a fais pour l'idée de baaal et pour tous ce que je dit.
maintenant,sa plait sa plait pas moi,je m'en moque mais tout le monde le sais [censuré : pas de pub de guilde ici]
[censuré]
Last edited by pokemon05 on Sun 13 Jun 2010 16:16, edited 1 time in total.
gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union

pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Donc parce qu'il s'ennuie il doit avoir le droit de détruire totalement d'autres joueurs ?
  • Image

pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

Isabelle wrote:Donc parce qu'il s'ennuie il doit avoir le droit de détruire totalement d'autres joueurs ?
en fait,oui car comme déjà dit dans stargate on peut détruire toutes les pm d'un empire
mais en 2 non car la personne aura un nouveau pseudo et son compte sera refais automatiquement
vive la force
vive le courage

Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Non !! je m'adresse au Staff et au dirigeants de GTW si vous dites oui à tout ce qui à été proposer dans le premier poste de ce topic il y aura une grande révolution et plein de gens serons en face d'un terrible dilemme, la soumission aux super-puissance ou la destruction total.

Et dit moi Destru si ont est détruit et qu'ont recommence ont sera de nouveau un noob donc dit moi se qui empêcherais un autre joueur sur puissant de revenir nous détruire encore une fois ? Moi je sais rien du tout si vous faite sa les petits joueur ne changerons jamais de position et serons toujours détruit.
  • Image

pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

bah non,si les petits joueurs sont assez malin pour prendre un nouveau pseudo ne ressemblant pas a son 1ere,les autres lui redemanderont pour venir dans la guilde est la,il n'aura qu'a dire oui!!
mais de tout façon,si c'etais comme dans stargate,tu ne serai déjà plu la :twisted:
[Censuré]
vive la force
vive le courage

Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Non mais je rêve déjà si ont était dans GTW sache que la puissance technologie de mes vaisseaux aurais déjà détruit tout les goa'ulds !!!!

Ensuite qu'il est changer de pseudo ou non quelqu'un viendra toujours le détruire pour prendre ces PM

[Censuré]
  • Image

kratoss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by kratoss »

Isabelle wrote: Et dit moi Destru si ont est détruit et qu'ont recommence ont sera de nouveau un noob donc dit moi se qui empêcherais un autre joueur sur puissant de revenir nous détruire encore une fois ? Moi je sais rien du tout si vous faite sa les petits joueur ne changerons jamais de position et serons toujours détruit.

et surtout sa va soulé beaucoup de joueurs et il vont partir et ce désinscrire.
et comme je l'avais dit sur cette version on s'ennuie parce que y a pas beaucoup a faire mais cela devrai changer avec la nouvelle version
Seul la race des Goa'ulds survivra.

Prosterné vous devant vos Dieux sinon vous serai anéanti par tout notre puissance.

Ne tenté rien a notre insu sinon vous serai détruit.

Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

Je vous arrête maintenant !

Ici c'est pour les idées et ce topic parle des flottes.. les derniers posts que j'ai lu n'ont aucun rapport avec le sujet. Je vous demande gentillement de revenir au sujet principal sinon je lock le topic

bonne continuation :)
Image
Image
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Bon faisons le point et arrêtez le hors sujet s'il vous plait.

Actuellement 150M est un problème pour certains joueurs car ils ont atteins la limite. Certains vont jusqu'à dire que c'est à cause de ça que personne se tape dessus.
C'est faux !
S'ils ont atteins la limite, c'est qu'ils peuvent produire des flottes de 150M sans problème, donc pas de risques de perte de flotte qui leurs couterais cher. Donc ça les empêche pas de se battre au contraire, pas de risque de tout perdre.

Ce que je pense faire pour v2.1, c'est une puissance maximal évolutive suivant le jeu, rajoutant des commandants automatiquement (en gros). Cependant c'est pas sur, c'est assez complexe à mettre en place à cause de ce qui doit être pris en compte pour ajouter ou non un commandant, et surtout il y a un risque de bug derrière. Bref possible, mais pas sur.

Ensuite la protection 3PM. Pour l'instant elle bougera pas. La protection des pm sera revu pour v2.1. On a déjà nos idées sur ce qu'on va mettre en place. Il restera suffisamment de protection pour les petits joueurs, et pas énormément pour les autres de façon à protéger les arrivants, et satisfaire les envies guerrière des autres.

Maintenant oui dans stargate c'est pas comme si, c'est pas comme ça .... c'est le thème du jeu qui est stargate, on ne pas respecter stargate sur chaque point. Sinon les humains serait désavantagé sur le domaine technologique, la race atlante n'existerais pas etc. Bref il faut adapter pour rendre jouable pour tous les joueurs, et pas uniquement pour une catégorie de joueur.

Voila, si mon post peut remettre les idées aux clair pour certains, et rassurer d'autres personne ...

PS : Je vais supprimer dans les minutes qui viennent tous les posts qui n'ont rien à faire la, ou ne faisant pas avancer le débat.
PS2 : Les présentations de guildes, il y a une section pour ça, mais si vous voulez salir la réputation de vos guilde en faisant ça ...

Edit : Suppression et censurage fait.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Merci Bulton et Tweety.

@Adria : Sache que "pokémon" n'a pas tort, les Oris se font anéantir par l'arme de Merlin, mais la peut-être que dans la new version, une quête principale pourrait être mit en place et les MJ prendrons surement le rôle des Oris et Anciens => Adria & Docy VS Morgane & Merlin (sauf qu'il manque un 4ème MJ, c'est bête). :mrgreen:

Les Anciens MJ, n'auront pas le droit d'attaquer en force avec des flottes, mais nous aiderons par des énigmes pour trouver la fameuse armes de Morros alias Merlin pendant qu'Adria et Docy enverront leur flottes de 2G remplit de ZPM (quasiment indestructible) pour convertir les différents joueurs à leur cause. Des IA pourrait être aux rangs des Oris et aussi des nôtres et avoir des batailles inscrites sur la mini télé des différentes bataille des IA entre eux.

Aller les MJ, dites oui, surtout toi Bulton. Je sais que tu meurt d'envie de débarquer avec tes flottes de 1.6G sur les peuples incultes. :mrgreen:

Edit bulton : On aura pas le temps, une fois v2.1 sortie, on sera sur le codage d'Astreos, on aura pas le temps de jouer ...
PS : Ne serait-ce pas du hors sujet ce post ?
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

Salutation à tous

Juste un petit rappelle de la chance que vous avez les nouveaux joueurs.

1) Je fais un peu d'HS désoler, mais il faut que je réponde après je donne mon idée.

[censuré : pas de pub de guilde roooh !]

3) Je trouve que tu crois trop, que si on ne fait pas à ta façon, tout le monde va partir. Alors laisse-moi te dire quelque chose mon petit goa (pokemon drôle de pseudo dans stargate lool). Il y a déjà eu une RAZ et il y a autant de joueur, voir plus !

3.1) Quand moi j'ai commencé, je me suis fait défoncer par un joueur (Druss, pour ne pas le cité lool) qui ma pris mes 2 PM ( et oui, on avait le droit qu'a 1 PM de protection à l'époque, puis on est passé à 3 PM ) Soyez content, sinon la plus par aurait déjà arrêté et pourtant je suis encore là !
Je suis revenu avec mieux qu'avant ma destruction et pourtant je ne me suis pas plein. J'ai recommencé et appris de mes erreurs pour ne pas les refaires.

3.2) Je n'ai pas eu la chance de connaitre la version 1 de la bêta avec tous les grands joueurs, mais j'ai su me faire un nom dans se monde de GWT.

4) Les joueurs fidèles à GWT, continueront a joué avec les versions qui viendront. Je le répète et je l'écris en grand "ON EST DANS UNE BÊTA" alors que vous pouvez produire des milliards de T, ça ne changera pas. Moi j'ai commencé, landover, BH, Jack, lucky ou encore Balty et le pire des joueurs titeuf (2 sont bannis du forum et 1 du jeu ) pourrons vous le dire. Quand la V2 a commencé, on été arrivé à avoir 5M en 9 mois. Puis on a eu droit à une nouvelle production qui on fait atteindre des sommes astronomiques (en référence au chtis). Mais voilà, nous on a eu droit a des bugs immenses, alors soyez content d'avoir une version a peu près stable. Aussi si la nourriture, j'allais oublier, avait une place aussi importante au début de la version 2, vous n'auriez même pas les G comme production, car nous pour produire n'importe quoi, on avait besoin de nourriture.

5) On a eu droit au AVP a 150M et on n'a pas de SuPM pour nous aider à produire. On avait aussi des guildes fortes je repense a UES, SGteam, LG ou encore la dernière en date Les anciens, pour vous dire vous avait de la chance. Alors, arrêtez de demander plus plus plus. Au final vous n'aurez rien, car vous demandez une chose et après c'est le contraire. Vous voulez des super flottes, mais ne surtout pas perdre vos avantages. Vous voulez de très gros ennemis, vous rester caché derrière votre protection de 3PM. Un moment il faudra choisir. Beaucoup on arrêté de jouer en attendant astreo ou même la V2.1 (il me semble que c'est la même chose) à cause des joueurs à 3Pm même BH syrus ou serom se sont mis en vacance, car sa les soulaient cette protection où vous vous cachez.

Edit bulton : Non v2.1 et Astreos ne sont pas la même chose, considérez Astreos comme une v3 ;)

Enfin et pour finir, donnez des idées constructives. Pas comme je veux le beurre, l'argent du beurre, les intérêts et quelques vaisseaux de bataille en prime.

Merci de m'avoir lu.

Désolé du HS, mais il fallait que je remette les choses au point avec quelques joueurs.

Thor

Edit: désolé bubu, j'ai mis du temps pour le message. Laisse le message si tu le trouve convenable, mais efface le après que tous les joueurs l'on vue juste de les remettre dans l'ordre.
edit bubu : Nan c'est bon, juste une petite correction par-ci par-la c'est tout ;)[/color]
Edit Tweety: J'avais du temps à perdre, donc j'ai corrigé ton topic... :) Je n'ai pas choisi le plus court lol
Petit conseil: une phrase commence par une lettre majuscule et ce termine par un point. ;)
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

commandant thor wrote:a cause des joueur a 3Pm même BH syruis ou seront se sont mis en vacance car sa les souler cette protection ou vous vous cacher
Certes cette protection nous énerve au plus au point en tant que guerriers, sur ce que je rappelle, GTW est un jeu de guerre, mais si on a fini en mode vacance c'est avant tout parce que pendant nos périodes d'exams on avait pas de temps à consacrer à de lâches joueurs qui s'amusaient à nous piller nos AVP et à qui on ne pouvait rien faire à part détruire des flottes, leurs empires étant intouchables derrière la protection. Cependant comme moi, BH va revenir je vous l'assure une fois ses exams terminés :!: Et là les petits rigolos n'auront plus que leurs yeux pour pleurer :twisted:
Merci de ne pas déformer comme ça vous l'arrange certaines situations...afin d'étoffer votre argumentaire :wink:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

Rien de tout ça m'arrange. J'ai dit se que j'avais a dire sur certains points qui m'énerve, autant que vous est remis les choses au point.

Je n'ai rien a gagner, ni sympathie ni ennemis ou quoique se soit.

Edit:merci de me corriger lool
Image
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Vive la CDLG, moi je ne demande qu'à revenir à 1 PM de protection, votre époque avait l'air cool. :bave:
Tout ça me rappelle SGU ou Ogame. Ah la les MJ devront aussi se plier au règles des CDLG (nan je rigole^^).
Le niveau sera plus pimenté et S.V.P, ne faite pas de RAZ, pitié, ça me ferait vraiment chier et pas qu'à moi, de tout refaire. :cry:
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

Mais du sang neuf coulerait dans les veines de cette galaxie nouvelle... Certes au prix du sang tarit et vieillit des vieux croutons, mais... Le renouveau est beau, alors que la stagnation, c'est long...
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Heimdalor
Nouveau

Post by Heimdalor »

Bonjour à tous :)

Pourquoi ne pas tout simplement mettre des limites de ressources par planètes ? Par exemple 1 planète de pourrait avoir plus de X Unités de Métal, et, lorsque la mine à tout pris ba... elle produit plus.

Le tout est de bien doser car il faut que celà soit assez important pour les nouveaux joueurs (dont je fais partie depuis 1 semaine :mrgreen: ) mais assez faible pour les gros joueurs.

ce genre de chose entrainera au moins du mouvement. Car d'après ce que j'ai compris, on se regarde sans agir, mais avec les risques de pénuries... je pense pas que ça restera longtemps sans des grosses batailles ;) Par la même occasion, les joueurs ne resteront pas avec uniquement 3 planètes comme bastion imprenable (limite qui peut être descendu à une seule, largement suffisant).
Post Reply