Voila,
Je trouve que devoir recruter les vaisseaux type par type, c'est long. Donc je me demande si on ne pourrait pas faire un code qui permettrai de rentrer les types des vaisseaux pour chacun, et ensuite un unique "bouton" de validation qui recruterai tous les vaisseaux demandés.
J'ajoute une deuxième suggestion dans le même temps : on ne peux pas utiliser la toucher "enter", par exemple, on rentre les coordonnées d'une planètes dans le damier, il faut toujours cliquer sur "ok", "enter" ne fonctionne pas (ou alors, il faut d'abord utiliser la tabulation...). Pareil pour recruter les vaisseaux. Si on pouvait changer ça, ce serait aussi pratique je pense.
Tout ça n'urge pas, mais bon... C'est juste pour le confort !
Voilivoilou, j'attends vos réactions !
Recrutement vaisseaux
Moderators: Animateurs, Responsables
Recrutement vaisseaux
Quelques petites notion de graphisme...
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
Re: Recrutement vaisseaux
Ca me parait jouable pour la v2.1. Mais attendons voir l'avis de notre expert v2.1 

- bulton
- Directeur développement

L'expert v2.1 est la 

Possible. Je pense que ça sera fait pour v2.1Eleas wrote:Je trouve que devoir recruter les vaisseaux type par type, c'est long. Donc je me demande si on ne pourrait pas faire un code qui permettrai de rentrer les types des vaisseaux pour chacun, et ensuite un unique "bouton" de validation qui recruterai tous les vaisseaux demandés.
Le problème vient du fait que ça ne valide pas le formulaire mais que ça déclenche un événement js (pour le damier). Cependant je peux regarder s'il y a moyen de corriger ça (il me semble que oui mais la tout de suite maintenant je suis pas sûr à 100%)Eleas wrote:On ne peux pas utiliser la toucher "enter", par exemple, on rentre les coordonnées d'une planètes dans le damier, il faut toujours cliquer sur "ok", "enter" ne fonctionne pas (ou alors, il faut d'abord utiliser la tabulation...). Pareil pour recruter les vaisseaux. Si on pouvait changer ça, ce serait aussi pratique je pense.
De toute façon les idées proposées sont soit pour v2.1 soit pour Astreos (v3) donc dans tous les cas, rien qui sera urgent. L'urgent c'est dans les bugs, pas dans les idées ^^Eleas wrote:Tout ça n'urge pas, mais bon...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vraisemblablement, c'était possible, étant donné que l'on peut désormais utiliser la toucher "entrée" pour valider le recrutement des vaisseaux !bulton wrote:Le problème vient du fait que ça ne valide pas le formulaire mais que ça déclenche un événement js (pour le damier). Cependant je peux regarder s'il y a moyen de corriger ça (il me semble que oui mais la tout de suite maintenant je suis pas sûr à 100%)Eleas wrote:On ne peux pas utiliser la toucher "enter", par exemple, on rentre les coordonnées d'une planètes dans le damier, il faut toujours cliquer sur "ok", "enter" ne fonctionne pas (ou alors, il faut d'abord utiliser la tabulation...). Pareil pour recruter les vaisseaux. Si on pouvait changer ça, ce serait aussi pratique je pense.
Edit bubu : Personne n'a touché au code entre temps ...
Et pour les vaisseaux, c'est normal, ce n'est pas du js pour eux donc ce n'est pas le même principe que pour le damier
Edit Eleas : Oo ? Avant on ne pouvais pas utiliser enter pour les vaisseaux, ça viens d'où alors
Edit dmk : un bug dans la matrice sans doute
Quelques petites notion de graphisme...
- Syrus
- Ancien de gatewars

Perso j'ai depuis fort longtemps pris l'habitude d'utiliser la touche "Entrée" 
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\