Cela peu paraitre curieux ça peux ne pas fonctionner avec le gameplay d'astreos mais c'est un truc qui me rester dans la tête depuis pas mal de temps environ 6 mois lol
les IA
Moderators: Animateurs, Responsables
- serom
- Membre aguerri

les IA
c'est plus une idée question difficile de définir je crois savoir que dans astreos les IA réplicateurs ou autres pourront nous attaquer mon idée est ma question est donc par rapport a ça; Est ce que dans astreos ça serait possible de payer en ressources le joueurs IA pour qu'il ne nous attaque pas et nous ignore pendant un laps de temps définit (en gros une espèce de protection payante en ressources).
Cela peu paraitre curieux ça peux ne pas fonctionner avec le gameplay d'astreos mais c'est un truc qui me rester dans la tête depuis pas mal de temps environ 6 mois lol
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Re: les IA
Je trouve ça intéressante, de la corruption... Sa donnera du piquant au jeu, non ?
Je suis d'accord avec l'idée, elle est même très bien.
C'est intéressant en effet. Ce n'est pas incompatible il semblerait.
Une question me taraude néanmoins... aurais tu peur de la future IA?
Une question me taraude néanmoins... aurais tu peur de la future IA?

- serom
- Membre aguerri

LOL ! vu que j'ai comment dire souvent la poisse avec ces choses là oui peut être un peu