voila peace and love les amis
querelle
Moderators: Animateurs, Responsables
querelle
voila je m'aperçoit que y a trop de querelle dans les guildes pour savoir qui va sur dakara pour les zpm, je trouve sa complètement nul enfin ces mon avis, j'espère que dans la futur version on aura d'autre style de jouer au lieu d'attendre la distribution des zpm sur les méga-planète
- bulton
- Directeur développement

Re: querelle
Oui ne t'inquiète pas, on a prévu ce qu'il fautkratoss wrote:j'espère que dans la futur version on aura d'autre style de jouer au lieu d'attendre la distribution des zpm sur les méga-planète
Cette fois, il y aura un vrai but dans le jeu, autre que les supm.
Ça sera, comme qui dirait, le but final du jeu. Cependant, c'est pas parce qu'on l'aura atteind qu'on y restera.
En effet, on peut être chassé à coup de pied au cul. Et par différente manière, différente stratégie etc.
Cependant, il n'y aura pas que ça, il y aura d'autres choses que les supm pour ceux n'ayant pas encore la possibilité d'atteindre le but ultime du jeu
Bref, il ne faut pas s'en faire pour la prochaine version majeur (je parle d'Astreos), on a prévu ce qu'il faut pour vous occuper
PS : @BH : Un autre spoil dans ceux que tu cherchait l'autre jour
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
j'attend sa avec impatienceBref, il ne faut pas s'en faire pour la prochaine version majeur (je parle d'Astreos), on a prévu ce qu'il faut pour vous occuper
sa fait plaisir qu'un membre de la team gatewars réponde ^^
ça promet d'être intéréssant vivement cette version 
celui qui parle peu entend beaucoup
la mort est le seul absolu la seul certitude
la mort est le seul absolu la seul certitude