survivors
Moderators: Animateurs, Responsables
-
survivors45
- Membre actif

Re: survivors
pk c'est quoi déjà le sujet? tu sais vous attaquez me fatigue --' vous n'aviez plus d'avp vous étiez tous a 3pm pour moi vous étiez vaincu, vous avez peut être 17T encore faut il savoir où les utilisé ^^
-
apophis7878
- Bavard(e)

on etai pas vaincu et maintenan grace a la 17t les joueurs vont tous beneficier d'au moins 1t ^^ tu vois karock j'ai bien fait de pas t'ecoute et d'attaque quand meme les planetes de masse et je peut te dire que c'etait chiant et long j'ai du mettre 3 jours pour la prendre a cause des 30 min d'attente a chaque fois
-
survivors45
- Membre actif

victoire!!! mes alliés j'ai la pm!!
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

tu est drole survivors mdr la plupart des membres on toujours éter a 3 pm (si ce n'ai pas tous) et tu te dit vicorieu pour nous prendre des 2,5k moi aussi j'ai la fleme d'attaquer j'ai plus important a faire mais il va bien falloir le faire 
Les ennemis de l'empire doivent périres!
-
survivors45
- Membre actif

pour vous prendre des 2.5K ? moi je veut bien prendre plus mais vous n'avez que sa...
-
apophis7878
- Bavard(e)

bon perso karock je dois te dire que cette guerre me fatigue un peu pas que j'ai abndonner mais me concentre sur survi au lieu des spm est pas terrible.
Le but de ce jeu n'est pas d'avoir la plus grosse prod ni d'avoir le plus de pm ni d'avant poste mais d'avoir le plus de point en prenant les spm avoit une prod a plusieur T nous rends invincible et que survi en est une je dois l'avoue ma au debut mis la haine car si j'avais rien dit j'aurais pris les autres planetes de massa (j'attaquais les avants poste de massa quand il etait pas encore ia il me restai que 2 avant poste avant qu'il soit ia) mais en reflechissant si on n'aurais pas d'adversaire le jeu serai enuyeu on aurai les pm de massa donc des prodes en t et les autres joeurs en g, on se serai ennuyer non et la on a l'empire qui a une pm en t et la ligue qui en a 2 ou 3 en t ça promet de gros afforntement comme hier autour des spm on va bien s'amuse.
Donc je demande un cessez le feu je dis pas que on capitule je demande juste un cessez le feu et de reprendre nos objectifs qui sont les spm et de se tappez dessu autour des spm tout simplement
Le but de ce jeu n'est pas d'avoir la plus grosse prod ni d'avoir le plus de pm ni d'avant poste mais d'avoir le plus de point en prenant les spm avoit une prod a plusieur T nous rends invincible et que survi en est une je dois l'avoue ma au debut mis la haine car si j'avais rien dit j'aurais pris les autres planetes de massa (j'attaquais les avants poste de massa quand il etait pas encore ia il me restai que 2 avant poste avant qu'il soit ia) mais en reflechissant si on n'aurais pas d'adversaire le jeu serai enuyeu on aurai les pm de massa donc des prodes en t et les autres joeurs en g, on se serai ennuyer non et la on a l'empire qui a une pm en t et la ligue qui en a 2 ou 3 en t ça promet de gros afforntement comme hier autour des spm on va bien s'amuse.
Donc je demande un cessez le feu je dis pas que on capitule je demande juste un cessez le feu et de reprendre nos objectifs qui sont les spm et de se tappez dessu autour des spm tout simplement
-
survivors45
- Membre actif

nous n'avons pas que 2 ou 3 T mais environs 7 et je ne compte pas le GCA car il ne font pas partit de la ligue
je vais voir sa avec toutes les personnes concernée pour un éventuel cessé le feu
je vais voir sa avec toutes les personnes concernée pour un éventuel cessé le feu
-
apophis7878
- Bavard(e)

oui mais je parlais des pm de massa en t et oui le GCA est en t mais ils ne sont pas trop actif
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

un cesser le feu ? pourquoi pas moi perso mon objectif c'est le classement car je joue a 5 ou 6 autre jeu et dans tous ceu la j'ai bos avoir une puissance enorme je ne peut pas me classer acause du temp de jeu passer par les 1 er (quand veu rattraper des mec qui on jouer 3 ans avant toi c'est dure) alors que la grace au raz tout le monde a une chance et moi je veut classer ma guilde 3 eme cout que cout alors bon moi ca me poserai pas de probleme
Les ennemis de l'empire doivent périres!
-
survivors45
- Membre actif

encore une preuve que ta beaucoup de casse noix chez toi --' nous on censuré les monté a 5M pour faire gagnée des points pour les 2 côté et là comme d'habitude un membre de l'empire qui passe et remet a 6k --' bin déjà tu gagne moins de points jte précise c'est pareil pour toi... censuré, non mais là ya pas d'autre mots censuré soit vous le faites exprêt quoi, quand jrepense a massa lui c'était une 1G l'autre boulet qui passe 6k bin ouai sa fou les boules --'
edit Baloo : vous dépassez les bornes
edit Baloo : vous dépassez les bornes
-
apophis7878
- Bavard(e)

perso quand je t'ai pris dakara elle etais a quelque k puis apres tu me la reprise donc c'est pas moi qui l'a remis a 0 d'ailleur je voulais l'augmenter mais manque de temps
-
survivors45
- Membre actif

tu sais pourquoi elle était a 70K? je la monté et devine qui là eu avant moi, mirdin comme d'habitude quoi
et allez maintenant on se met a l'anti jeu --' pas grave vous gagnez quedale en points ^^
et allez maintenant on se met a l'anti jeu --' pas grave vous gagnez quedale en points ^^
- J. O Neill
- Testeur

Et puis se que fait mirdin comme dirai agent c est une tactique 
Attention sa va barder pour vos petite fesse

-
survivors45
- Membre actif

une tactique nul qui ne rapporte rien et que tu le monde déteste même AGENT
- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Une tactique pour empêcher les autres guildes de faire des points lorsqu'elles reprennent les SuperPM. En les privant de pouvoir mettre 150M de puissance dessus. Une tactique largement utilisée par les personnes citées, qui appellent çà "tactique". Mouai. Çà montre juste que même lorsqu'on est un grand joueur ou une grande guilde, on est pas confiant en sa force. Pas comme massacror. Un vrai guerrier. Qui montait les PM à 1G. Pour nous permettre de mettre 150M d'unités et défenses dessus. Pour qu'on puisse se servir des ressources pour monter nos PM. Pour qu'on soit des adversaires dignes de ce nom à combattre. Pour le challenge. Et puis çà passe et çà casse. Tactique d'accord. J'accepte.
Mais moi j'en ai une autre. Lorsque vous combattez pour une SuperPM et que vous ouvrez un vortex direct vers Atlantis ou Dakara et qu'on vous reprend la SuperPM, ne faites rien, gardez le ouvert. Vous avez 38 minutes. Patientez un peu. Un quart d'heure, 20 minutes, 37 même. Et quand vous le sentez, reprenez la SuperPM et direct le plus vite possible les AvP protecteurs en le remontant au max de défense. En général 714 armes de contre mesure suffisent pour atteindre les 100M de défense sur un AvP. L'avantage? Bah je vais vous le donner parce que çà m'a été si bien servi par celui qui s'est le plus amusé à casser les PM à 1G de massa: " Surtout que ça marque strictement aucun point". Bah t'en marques pas, mais moi si. Quand on me reprend la SuperPM en commençant par les AvP. Et pourquoi? Pour rattraper ta guilde. Moi jfais des points et toi non.
Merci de m'avoir permis d'exposer l'intérêt de cette "tactique" qui n'en est pas une pour ceux qui utilisent l'autre "tactique" juste parce qu'elle leurs profite pas.
Mais moi j'en ai une autre. Lorsque vous combattez pour une SuperPM et que vous ouvrez un vortex direct vers Atlantis ou Dakara et qu'on vous reprend la SuperPM, ne faites rien, gardez le ouvert. Vous avez 38 minutes. Patientez un peu. Un quart d'heure, 20 minutes, 37 même. Et quand vous le sentez, reprenez la SuperPM et direct le plus vite possible les AvP protecteurs en le remontant au max de défense. En général 714 armes de contre mesure suffisent pour atteindre les 100M de défense sur un AvP. L'avantage? Bah je vais vous le donner parce que çà m'a été si bien servi par celui qui s'est le plus amusé à casser les PM à 1G de massa: " Surtout que ça marque strictement aucun point". Bah t'en marques pas, mais moi si. Quand on me reprend la SuperPM en commençant par les AvP. Et pourquoi? Pour rattraper ta guilde. Moi jfais des points et toi non.
Merci de m'avoir permis d'exposer l'intérêt de cette "tactique" qui n'en est pas une pour ceux qui utilisent l'autre "tactique" juste parce qu'elle leurs profite pas.

- J. O Neill
- Testeur

Les joueur comme agent ou encore moi même on très souvent baissée les spm a 3k survi 
Attention sa va barder pour vos petite fesse

- Agent Boulette
- Membre actif

L'avantage de refaire tomber la PM à 3k, c'est que tous ceux qui sont trop limites niveaux ressources ou trop feignants ne les remonte pas, ce qui évite d'avoir trop de petits joueurs sur les SPM ... Personnellement, je préfère quand il n'y a que des vrais combats

Bonjour,
Malheureusement, pour nous, prendre les supers planètes est déjà un défis en soit et ne pas avoir de récompense en contre partie est plutôt frustrant. C'est une technique, soit, mais pensez tout de même aux nouveaux joueurs qui n'ont pas des moyens démesurés et qui doivent patienter avant d'avoir suffisamment de force pour chatouiller Dakara et Atlantis.
Cordialement, O'Neill.
Malheureusement, pour nous, prendre les supers planètes est déjà un défis en soit et ne pas avoir de récompense en contre partie est plutôt frustrant. C'est une technique, soit, mais pensez tout de même aux nouveaux joueurs qui n'ont pas des moyens démesurés et qui doivent patienter avant d'avoir suffisamment de force pour chatouiller Dakara et Atlantis.
Cordialement, O'Neill.
Last edited by O'Neill on Mon 22 Aug 2011 16:19, edited 1 time in total.

-
survivors45
- Membre actif

Je suis pour une fois du même avis que O'Neill.