Human Power vs USS ODYSSEY

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Human Power vs USS ODYSSEY

Post by bastien-52 »

l Human Power rentre aux cotés de l Empire contre les USS ODYSSEY

Motif: Cette GUERRE est une guerre d "entrainement" ou je testerai mes compo ... en vue de prochaine GUERRE je pense beaucoup plus dure

ARRET DE LA GUERRE : je me retirai de cette guerre au maximum le Mercedi 07 décembre 2011 ou avant si il n y plus a rien a détruire car MOI je me bat la pour m entrainer par pour le plaisir de gagner
Last edited by bastien-52 on Tue 22 Nov 2011 16:39, edited 3 times in total.
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
CLEMROM
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Re: Human Power vs USS ODYSSEY

Post by CLEMROM »

Je déclare officiellement que L'Empire Tau'ri aidera Human Power lors de cette guerre donc L'Empire Tau'ri rentre en guerre contre les USS ODYSSEY.

Mes condition de rédition seront comme bastien des avp ou des pm.
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonsoir,

Décidément, vous êtes les rois des guerres inutiles... Autant survivors et karock avait une vague petite raison de se mettre en guerre contre nous. Mais là on frôle le ridicule XD.
je veux que vous me donniez les screen de votre partie information
Je veux et j'exige ^^. Désolé de te dire que tu n'auras pas grand chose XD.

Et pour quelqu'un qui prétend vouloir rallier tout les humains les plus actifs, je pense que tu te goure de chemin en t'alliant aux goa'uld. Ça tien plus de la trahison.

Et je fini par le bouquet XD tout ça pour des AVP ^^. (oui nous sommes en plein le ridicule).

J'ai cru pendant un moment que Karock avait appelé de l'aide, qu'il n'y arrivait pas seul avec son alliance... mais c'est vraiment trop petit comme stratégie pour venir de lui XD. Qui est à la base de cette décision ? ^^

Stargatement,

Circaetus.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

bas nous on a rien pousser mais bon vut qu'on se bat a 3 contre une dizaine ses sur que ca va aider.
Les ennemis de l'empire doivent périres!
aurelien
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by aurelien »

perso, je trouve sa inutile, de déclaré une guerre pour des avp. et je suis d'accord avec Circaetus sur certain point.
autant si l'empire a de bonne raisons, ok ^^. mais pour des avp, il est vrai que sa frôle le ridicule.
Image
Image
pseudo ingame Sentinel Prime
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

MDR tu crois quoi j ai mes raisons a vous attaquer et vous devriez être flatté car je vous ai choisi car vous étiez actifs et en VL ainsi que les AVP c'est juste pour dire que je veux quelque chose a la fin

quand a rallier les humains actif ils ont cas venir la porte est grande ouverte ( meme vous ) et je m allie pas avec des goa'uld --' nan mais j ai une tete a ça je me joint a leur cotés car ils sont en guerre contre vous

et nan je suis venu et j ai décidé sa tout seul contrairement a ce que tu dit

et moi je me bat a 1 contre 6 alors chut

au fait je pourrai mettre que je veux votre capitulation et ....
mais je sais quand vous n avez plus de défenses vous regardez vos alertes sans rien faire
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonsoir,

Vu de chez nous non ^^ ce n'est pas du 1 contre 6, mais du trois contre un. Tu me diras ça ne change pas notre politique ^^.

Tu crois que ça fera une bonne pub d’être en guerre contre un humain, alors que les goa'uld le sont déjà.
nan mais j ai une tete a ça je me joint a leur cotés car ils sont en guerre contre vous
drôle façon de les combatte... J'en connais qui doivent bien se marrer...
Une petite analogie historique.
Pendant la période d'invasion de la france par l'allemagne pendant la seconde guerre mondiale, des Français on fait arrêter d'autres français pour le compte de la SS et des nazis en général. C'est un petit peux l'impression que j'ai.

Tu dis que je suis actif, c'est vrai, je le suis. Je suis même un allié potentiel contre les goa'uld que tu qualifie d'ennemis.
(au final, il ne se battent pas entre eux...)
Tu remarqueras aussi que Clemrom, est venu t'aider... il est de la wing de l'empire il me semble. Décidément, ça flirte avec les goa ^^.

A la vu de tes décisions stratégiques, et de tes raisonnements scabreux, l'odyssey n'entreras pas dans ton alliance sans une révision de ta stratégie à l'encontre des joueurs de ta race.

Petit clin d'oeil pour Karock... ça me rassure de savoir que cette idée n'est pas de toi ^^. stratégiquement tu remonte dans mon estime. Tu en profite s'est normal ^^.

Stargatement,

Circaetus.
Image

bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

oki au grand MOT les grands remèdes j ai installé cette GUERRE contre vous car vous étiez actifs la seul RAISON de cette guerre ce n est qu un TEST pour plus tard car

OUI j veux rallier les humains actifs mais NAN il y n a certain que je vais rayer de la carte ainsi que d autre

JE FLIRTE AVEC LES GOA --' n importe quoi je te ferai remarqué que je n ai pas d alliés et les seuls demande que j ai fait sont a des atlantes

JE n ai pas spécialement dit que les goa était mes ennemis mais que ' n importe qui se prenant pour le maitre de la VL "

quand a ma stratégie envers ma race ce n est parce qu il y a des humains que je doit les épargné
O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonsoir,

Je reviendrais sur ce propos :
bastien-52 wrote:mais je sais quand vous n avez plus de défenses vous regardez vos alertes sans rien faire

Figure toi que tu peux me prendre autant d'AVP que tu souhaites de 2,5K, si ils ne sont pas monté, c'est que j'ai une raison. Cela me fait de la place dans ma gestion d'AVP. Alors effectivement, je vient pas les reprendre.

Cordialement.
Image
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

Les goa'uld, on a plus de mérite que vous uss on forge notre guilde dans la race la moin peuplé vous a l'inverse vous la forger dans l'un des 2 race les plus peuplé
O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonsoir,

Je ne sais pas où tu vois moins ou plus de mérite. Nous, 304 (et non USS, faut apprendre à lire), sommes une équipe soudé qui nous connaissons. Le 304 Odyssey étant un appareil humain, il était logique de choisir la race humaine dans se jeu.

Si nous avions choisi une autre race nous serions tout autant puisque nous venons tous d'un autre jeu.

Cordialement.
Image
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonsoir,

Pas forcement la plus intelligente non plus apparemment ><" ça je te l'accorde aussi...

Enfin tu remarquera quand même que nous avons peu d'alliés, et que ceux que nous avons, nous ne les melons pas à nos querelles ;) . Nous assumons nos actes, et nous ne jouons pas sur le nombres vus que nous sommes peu de membres.

Stargatement,

Circaetus.
Image

Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

Bon je vais repondre clairement, nous on est 4 soit moin que vous, nous on vous a déclarer la guerre sans allié.

PS o neil si tu pouvait au moin finire ton blocus une moitié de blocus ses vraiment troublant
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonsoir,

Nous ne vous l'avons pas reproché, au contraire. Mieux vaut être peux et être soudé, que nombreux et incompétent. Simplement que nous ne sommes pas dans le cas que tu décris au dessus.

XD Je connaissais pas cette technique de ne détruire qu'un bout de blocus XD.

Stargatement,

Circaetus.
Image

bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

^^ quand a moi je le dit

JE ME BAT QUE SI EN FACE IL Y A DE LA DEFENSES CE N EST Q UN TEST DONC MOI PAS DE DEFENSES JE STOP

j ai pas que sa a faire moi de venir tout les jours sur des PM vides
O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonsoir,

C'est O'neill ! Avec deux "L", décidément, faut prendre rendez-vous chez l'ophtalmologiste.
J'ai pas le temps de m'occuper des caprices de l'empire. Mes flottes sont présentes pour faire jolie, sachant que tu n'as pas d'AVP et que trois planètes, inutile de jouer contre toi, tu ne m'intéresses pas.

Autre chose, tu as ton propre sujet de guerre avec nous. Te sent pas obliger de pourrir tous les topics de ce forum.

Cordialement.
Last edited by O'Neill on Mon 21 Nov 2011 19:40, edited 1 time in total.
Image
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

^^ baau moins je vois que nous les humains on n a le sens de la logique

et qu on n attaque pas des trucs non défendu
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonsoir,
baau moins je vois que nous les humains on n a le sens de la logique
Ouiiiiiiii tu as tout à fait raison... on a tous le sens logique ><".

/*Penser à se reconvertir dans les goa'uld et vite...*/

Bastien, tu maintien ta guerre si utile et intelligente ?... Si tu te ravise, nous oublierons ce malentendu. Sinon nous continuerons comme avec l'empire... une guerre longue et inutile.

Stargatement,

Circaetus.
Image

bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

nan mais je pense que ne vous vous batterez pas mais o neill va avoir le droit a quelques destructions de flottes car sa me fait des points :)

et je pense aussi que je vais me battre contre des gens qui se battent car la sa m ennuye
O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonsoir,

On pense que tu vas devoir payer un dû. Tu nous déclare une guerre ouvertement et sans raison valable avec un objectif bidon et tu nous dis maintenant que tu ne souhaite plus la continuer. Et si nous avions envie de la continuer ?

Si tu souhaite arrêter cette guerre, toi et ton alliance ne devrons plus toucher et restituer les AVPs que nous mettrons sur un document. Ces AVP nous appartenant.

Cordialement.
Image
Locked