Bien entendu je dis pas ça pour toi BH je connait ton coté guerrier légendaire
Reunion au sommet, Humain & Goauld
Moderators: Animateurs, Responsables
- serom
- Membre aguerri

Re: Reunion au sommet, Humain & Goauld
gatewars est un jeu et par conséquent un jeu est fait pour se mettre sur la g****** si les joueurs ont peur de ça ils ont pas leurs place dans l'élite de se magnifique jeu
Mais merci de ta participation et de ton "investissement" donc ton interessement, BH, à cette histoire! Druss egalement!
Un jeu ou on se tape sur la g****** tu dis! "un jeu est fait pour se mettre sur la g****** "
Alors dans ce cas pourquoi exprimez vous votre mécontentement de vous etre fais taper dessus? si c'est ce à quoi vous aspirez?
Je suis contre une destruction de amiral! Mais je suis aussi contre une guerre inutile!
Vous voulez corriger amiral? Alors que certain d'entre-vous meritez aussi une correction? Justice es tu là? Logique egalement?
Permettez moi de parler à amiral avant de vous lancer dans un raid destructeur, afin d'eventuellement vous proposez une correction possible mais pas une destruction!!!! Pourquoi s'enflammer, déraper, provoquer,se déchirer, quand on peut se rassembler autour de "l'elite de se magnifique jeu"! Je parle au nom de la fraternité qui lie nos peuples, je parle au nom d'une admiration fortuite et d'un respect mutuel.
Attendez, reflechissez! Ne partez pas sur vos grands chevaux, que sont vos grands, gros et beaux vaisseaux!
Veuillez recevoir mes plus sinceres considérations distinguées.
Balthazar.
Un jeu ou on se tape sur la g****** tu dis! "un jeu est fait pour se mettre sur la g****** "
Alors dans ce cas pourquoi exprimez vous votre mécontentement de vous etre fais taper dessus? si c'est ce à quoi vous aspirez?
Je suis contre une destruction de amiral! Mais je suis aussi contre une guerre inutile!
Vous voulez corriger amiral? Alors que certain d'entre-vous meritez aussi une correction? Justice es tu là? Logique egalement?
Permettez moi de parler à amiral avant de vous lancer dans un raid destructeur, afin d'eventuellement vous proposez une correction possible mais pas une destruction!!!! Pourquoi s'enflammer, déraper, provoquer,se déchirer, quand on peut se rassembler autour de "l'elite de se magnifique jeu"! Je parle au nom de la fraternité qui lie nos peuples, je parle au nom d'une admiration fortuite et d'un respect mutuel.
Attendez, reflechissez! Ne partez pas sur vos grands chevaux, que sont vos grands, gros et beaux vaisseaux!
Veuillez recevoir mes plus sinceres considérations distinguées.
Balthazar.
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
Perso, c'est surtout que de voir des potes se taper dessus c'est triste (et ca inclus lando)

Exact je pense la meme chose... surtout que.. ce n'est QU'UN JEU!!!! (argument à double tranchant) mais bon on verra bien....
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
- serom
- Membre aguerri

Balthazar enfin tu lis les posts lando a dit que si tu t'étais fait attaquer illicitement par des CDG fallait en informer lando
nous avons signilalé la première attaque d'amiral julien aux LG en bon allié et l'avons pas suivit cet acte de représailles il a recommencé en tout état de cause, tes histoire sont pas les même des CDG m'ont aussi attaqué des petits avp mais je n'ai rien dis a lando (parce que de toute façon y' avait pas mort d'homme et que c'était des avp sans intérré pour moi).
et pour revenir au jeu il nous permet de nous foutre sur la g***** lorsqu'un joueur nous agresse là c'est le cas vu que l'on parle de plusieurs 10enes de M de flottes qui n'étaient destiné qu'a la SPM et pas de se faire détruire en traitre sur notre territoire par un soit disant allié alors si tu trouves que je monte sur mes grands chevaux ça peut venir et c'est pas les excuse qui nous manque pour attaquer se joueur dans les règles parce que tu sais très bien qu'il est en faute et ont a pas parlé de raser se joueur. J'ai pris l'exemple de titeuf sur adrien mais adrien n'ai pas détruit il est en mode vacance et a choisi d'arrêter le jeu plutôt que de faire face et il aurait fait face tous seul parce qu'il était en FAUTE tout comme AMIRAL JULIEN.
PS: excusez pour le pavé mais ils m'ont obligé a faire le procé de l'incriminé
nous avons signilalé la première attaque d'amiral julien aux LG en bon allié et l'avons pas suivit cet acte de représailles il a recommencé en tout état de cause, tes histoire sont pas les même des CDG m'ont aussi attaqué des petits avp mais je n'ai rien dis a lando (parce que de toute façon y' avait pas mort d'homme et que c'était des avp sans intérré pour moi).
et pour revenir au jeu il nous permet de nous foutre sur la g***** lorsqu'un joueur nous agresse là c'est le cas vu que l'on parle de plusieurs 10enes de M de flottes qui n'étaient destiné qu'a la SPM et pas de se faire détruire en traitre sur notre territoire par un soit disant allié alors si tu trouves que je monte sur mes grands chevaux ça peut venir et c'est pas les excuse qui nous manque pour attaquer se joueur dans les règles parce que tu sais très bien qu'il est en faute et ont a pas parlé de raser se joueur. J'ai pris l'exemple de titeuf sur adrien mais adrien n'ai pas détruit il est en mode vacance et a choisi d'arrêter le jeu plutôt que de faire face et il aurait fait face tous seul parce qu'il était en FAUTE tout comme AMIRAL JULIEN.
PS: excusez pour le pavé mais ils m'ont obligé a faire le procé de l'incriminé
Black Hat wrote:Perso, c'est surtout que de voir des potes se taper dessus c'est triste (et ca inclus lando)
Quesse qui M'inclut? les potes ou se taper dessus?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Serom, comme je te l'ai dis je comprend le fait de la correction! Amiral avait été prevenu! Mais ou on lui à mal expliqué, ou il n'avait pas compris une subtilité d'ou sa recidive! Est il condamnable pour autant? je ne pense pas! Pas pour une destruction en tout cas. J'irais pas à l'encontre de vous! Mais faut savoir délimiter correction et destruction!
En tout franchise vous envisagez quoi alors? correction ou destruction?
car l'un ou l'autre les consequences, ou en tout cas la tolérence, ne seront pas les meme je pense.
Mes salutations.
PS : Quant aux attaques illicites, Lando a été informé.
En tout franchise vous envisagez quoi alors? correction ou destruction?
car l'un ou l'autre les consequences, ou en tout cas la tolérence, ne seront pas les meme je pense.
Mes salutations.
PS : Quant aux attaques illicites, Lando a été informé.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
- serom
- Membre aguerri

pour ma part je suis pas satisfait des dégats que j'ai pu lui infliger il a pas perdu grand choses suite a mes attaques bien que j'ai pu lui subtiliser un avp intérressant pour moi (que j'ai déjà monté d'ailleur 45M).
Si par chance je trouves des avp a amiral julien qui pourrait me servire alors oui peut être pour 'ai je trouver un terrain d'entente sans trop de dégats mais a se moment là je verrais avec uniquement lui. Mais pour les autres ils ont subits plus de pertes que moi quoique moi j'ai perdu quant même entre 70 et 80M de flotte en tous sans compter les soldats qui se reposer dans les salles de muscu de mes BC 304 (4M) mais il a perdu des vaisseaux aussi pendant l'attaque
PS: on verra je vais chercher
Si par chance je trouves des avp a amiral julien qui pourrait me servire alors oui peut être pour 'ai je trouver un terrain d'entente sans trop de dégats mais a se moment là je verrais avec uniquement lui. Mais pour les autres ils ont subits plus de pertes que moi quoique moi j'ai perdu quant même entre 70 et 80M de flotte en tous sans compter les soldats qui se reposer dans les salles de muscu de mes BC 304 (4M) mais il a perdu des vaisseaux aussi pendant l'attaque
PS: on verra je vais chercher
potes ^^Landover wrote:Black Hat wrote:Perso, c'est surtout que de voir des potes se taper dessus c'est triste (et ca inclus lando)

m'ok Serom!
Merci de tes reponses.
Merci de tes reponses.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
Black Hat wrote:potes ^^Landover wrote:Black Hat wrote:Perso, c'est surtout que de voir des potes se taper dessus c'est triste (et ca inclus lando)
Excellent!
Pour Amiral Julien, je pense comme Serom, la destruction ne m'interesse pas (Sauf si il continu a m'attaquer de cette facon)
- titeuflebo
- Bavard(e)

Un petit diner au chandelle pour bh et lando, puis hop sous la couette et voila amiral julien est tranquille

Ne soit pas jaloux lol, y a de la place pour trois sous la couette

lol, tant que je suis au millieu!
- titeuflebo
- Bavard(e)

au millieu

Ben pour serom c'est loupé mdr!!serom wrote:MDR que se fofo ne devienne pas X a gogo je vous ai a l'oeil
- titeuflebo
- Bavard(e)

bon comme lando veut être au milieu, moi je laisse place de devant a BH, je préfere être derrière vous

Ok Lando, merci egalement de ta reponse !
Pour le X, humm.... moi je mate! ^^
Pour le X, humm.... moi je mate! ^^
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
- serom
- Membre aguerri

vous êtes tous des pervers
je ne cautionne pas cette vision des choses