mon petit BH
Moderators: Animateurs, Responsables
- pokemon05
- Bavard(e)

Re: mon petit BH
bah,non je ne pense pas,celui qui veut tout recommencer n'a qu'a rebouter mais celui qui ne veut pas,reste comme ça,si ça ennuie des joueur d'être fort,la reboute est toujours possible 
gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union
pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
vive la force
vive le courage
comme je les dit il en faudra un mais avec une modification des ressource car vue le niveaux que l'on a!
on produit plus que l'on utilise donc aucune utilité
mais il faudra revoir la protection des 3PM et au pire redescendre a 2 comme sa on a pas beaucoup de choix mais bon voila
on produit plus que l'on utilise donc aucune utilité
mais il faudra revoir la protection des 3PM et au pire redescendre a 2 comme sa on a pas beaucoup de choix mais bon voila
- arckameur
- Ancien de gatewars

Landover wrote:on est vraiment pret pour un RAZ gé.neral
En gros tu demande une R.A.Z général tout les mois toi (joke).
Faire une R.A.Z pour revenir au même niveau dans deux mois :/ ça changera rien enfin je pense

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- pokemon05
- Bavard(e)

dsl mais si tu veux faire une R.A.Z reboute tout simplement mais
,je ne pense pas que tout les joueurs soit du même avis que toi

gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
vive la force
vive le courage
Bah faut voir avec bubu, on va essayer de codé le plus vite possible la 2.1
Et même si la raz n'est pas nécessaire au passage de la 2.1, on pourrait peut être faire la raz en même temps que la sortie.
Je me suis pas encore plongé dans le code mais j'espere qu'on pourrait PEUT-ETRE la sortir pour septembre/octobre.
Pour info, la v2.1 n'est pas astreos, ca sera un lifting du jeu actuelle, avec amélioration des choses qui ne vont pas (entre autre protection 3pm et classement voir peut etre la prod) et peut-être une intégration de certain module "mineur" d'astreos.
Et même si la raz n'est pas nécessaire au passage de la 2.1, on pourrait peut être faire la raz en même temps que la sortie.
Je me suis pas encore plongé dans le code mais j'espere qu'on pourrait PEUT-ETRE la sortir pour septembre/octobre.
Pour info, la v2.1 n'est pas astreos, ca sera un lifting du jeu actuelle, avec amélioration des choses qui ne vont pas (entre autre protection 3pm et classement voir peut etre la prod) et peut-être une intégration de certain module "mineur" d'astreos.