survivors

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: survivors

Post by Toru »

Bonsoir.

J'adhère également.

Il n'est plus rare aujourd'hui de retrouver, à son arrivée sur l'une des SuperPM, les entrepôts à plus de 5M. Niveau minimal nécessaire à l'achat du gouverneur lvl 10, permettant la capacité maximale de 150M d'unités, vaisseaux et bases défensives. C'est vraiment nouveau et cela mérite d'être encouragé.

Certains accomplissent même le tour de force de les monter encore d'avantage. Repartant de 6K alors que sa présence sur une SuperPM est un compte à rebours dont on ne connaît pas le temps restant ^^. Et cela mérite d'être félicité.

Toru
Image

Image

Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

Toru wrote:permettant la capacité maximale de 150M d'unités, vaisseaux et bases défensives. C'est vraiment nouveau

C'est pas nouveau sa se fait depuis très lomgtemp quand j ais commencer a jouer sa se faisait alors ... Et sa fait un moment maintenat que je joue a gtw
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
Drakan
Animateur - Responsable
Animateur - Responsable

Post by Drakan »

Bonjour,

J'ai relu le sujet plusieurs fois et je n'arrives toujours pas à voir clairement son but, donc j'aimerais assez qu'on m'explique à quoi il sert. Il se peut que je ne l'ais tout simplement pas vu,.... ou alors il n'existe pas....

Cordialement,
Drakan
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

Image
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

le sujet est censé me faire perdre mes moyens et m'agacé pour me prendre un 3éme blam ainsi qu'à faire claire sur une histoire dont seul massacror du SGC était concerné, si tu ne suis pas rassure toi c'est normale.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonjour,

En tout cas, on peut dire qu'à toi seul tu es un sujet intéressant, survivors... 4 pages rien que pour toi ^^.

Stargatement,

Circaetus.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

Eu oui c'est vrai que 4 pages... mais si surtout des engueulades franchement ne pas avoir de sujet pour moi serait mieu ^^

Edit Tweety : Parlant de ce sujet, je crois que tous vous avez fais le tour... ;)

je pense aussi ^^ si quelqu'un veut rajouté quelque chose, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais 8)
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Post Reply