Bonsoir.
J'adhère également.
Il n'est plus rare aujourd'hui de retrouver, à son arrivée sur l'une des SuperPM, les entrepôts à plus de 5M. Niveau minimal nécessaire à l'achat du gouverneur lvl 10, permettant la capacité maximale de 150M d'unités, vaisseaux et bases défensives. C'est vraiment nouveau et cela mérite d'être encouragé.
Certains accomplissent même le tour de force de les monter encore d'avantage. Repartant de 6K alors que sa présence sur une SuperPM est un compte à rebours dont on ne connaît pas le temps restant ^^. Et cela mérite d'être félicité.
Toru
survivors
Moderators: Animateurs, Responsables
- J. O Neill
- Testeur

Re: survivors
Toru wrote:permettant la capacité maximale de 150M d'unités, vaisseaux et bases défensives. C'est vraiment nouveau
C'est pas nouveau sa se fait depuis très lomgtemp quand j ais commencer a jouer sa se faisait alors ... Et sa fait un moment maintenat que je joue a gtw
Attention sa va barder pour vos petite fesse

- Drakan
- Animateur - Responsable

Bonjour,
J'ai relu le sujet plusieurs fois et je n'arrives toujours pas à voir clairement son but, donc j'aimerais assez qu'on m'explique à quoi il sert. Il se peut que je ne l'ais tout simplement pas vu,.... ou alors il n'existe pas....
Cordialement,
Drakan
J'ai relu le sujet plusieurs fois et je n'arrives toujours pas à voir clairement son but, donc j'aimerais assez qu'on m'explique à quoi il sert. Il se peut que je ne l'ais tout simplement pas vu,.... ou alors il n'existe pas....
Cordialement,
Drakan
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

-
survivors45
- Membre actif

le sujet est censé me faire perdre mes moyens et m'agacé pour me prendre un 3éme blam ainsi qu'à faire claire sur une histoire dont seul massacror du SGC était concerné, si tu ne suis pas rassure toi c'est normale.
Bonjour,
En tout cas, on peut dire qu'à toi seul tu es un sujet intéressant, survivors... 4 pages rien que pour toi ^^.
Stargatement,
Circaetus.
En tout cas, on peut dire qu'à toi seul tu es un sujet intéressant, survivors... 4 pages rien que pour toi ^^.
Stargatement,
Circaetus.
-
survivors45
- Membre actif

Eu oui c'est vrai que 4 pages... mais si surtout des engueulades franchement ne pas avoir de sujet pour moi serait mieu ^^
Edit Tweety : Parlant de ce sujet, je crois que tous vous avez fais le tour...
je pense aussi ^^ si quelqu'un veut rajouté quelque chose, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais
Edit Tweety : Parlant de ce sujet, je crois que tous vous avez fais le tour...
je pense aussi ^^ si quelqu'un veut rajouté quelque chose, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais