Pour redonnez un peu d’intérêt ou de nouveauté au jeu, j'ai eu l'idée de faire des screens du jeu de gatewars, mais pas n'importe lequel, des screens qu'on ne risque pas de voir souvent, du genre des bugs, des exploits, des réunions de flottes très importante, ou tous se que je pouvais trouver qu'on ne voit pas souvent dans le jeu, quelque chose de pas courant...
(je vous dirais pas comment m'est venue cette idée
Alors voila j'aimerais étendre cette idées a tout les joueurs et que chacun apporte une/plusieurs capture d'écran de chose assez insolite, d'exploit, record ou de chose qu'on ne voit que très rarement.
Sa pourrais être sympa et on découvrirez tous quelque chose de nouveau
Sa peut être des captures d'écran récente ou ancienne, sa na pas d'importance, le principal c'est de montrer quelque chose "d’exceptionnel" ou qui sort vraiment de l'ordinaire..
Si beaucoup de joueurs poste des screens ont pourrais peut être par la suite envisager un concours
Pour commencer, et pour donner un exemple, voila ma première image, une création réaliser par des flottes, quelques chose de tous simple.., qui m'aime me suive
(tweety, sa serais possible de faire en sorte d'envoyé un message a tout les joueurs pour les inviter a faire de même ? on pourrais découvrir de belle image qui sais...)