...::=G'S=::... information

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

survivors45
Membre actif
Membre actif

...::=G'S=::... information

Post by survivors45 »

Après délibération de TOUT les G'S (et pour donné accès au personne concerné en mettant sur forum)

les G'S on choisi de faire une révision totale de nos pactes, à savoir que maintenant:

-les G'S se retire de la ligue
-les G'S se retire du protectorat atlante
-les pactes d'alliance avec les guildes:
-ORION
-dudhs
-les réplicateurs
-Atlantica 2
sont annulé, ces guildes passe donc neutre.

un message ingame a était envoyé à chaque leader.

Nous souhaitons aussi un cesser le feux avec l'empire goa'uld.

Bon jeu à tous, Survivors leader des G'S.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: ...::=G'S=::... information

Post by Toru »

Bonjour survivors, leader de la guilde atlante G'S.

Praclarush Altenas prend acte de la révision de vos relations diplomatiques. Je ne saurais que trop vous dire qu'un repli complet, qu'une démarche autarcique, n'est pas ce qu'il y a de plus favorable.

Vous connaissiez le but et les raisons de la création du protectorat atlante de Pégase. Grâce à lui des PM de massa ont pu être préservées et conservées jusqu'à son retour. Il devait nous permettre d'aller au-delà de nos querelles pour lutter face à des ennemis communs. Mais je peux comprendre que ce soit une déception de constater un désintérêt ou des démarches qui peuvent prêter à confusion, et sans mauvaises attentions, de la part d'autres guildes atlantes.

Je ne suis de plus pas persuadé qu'un nouveau rapprochement avec L'Empire Goa'uld soit judicieux et du goût de beaucoup. Certains pourraient y voir la reformation de L'ONU avec ses deux guildes majeures du passé.

Là où les choses se terminent, d'autres commencent. En souhaitant que notre univers ne retombent dans une sombre période de trouble.

Altéranement

Toru
Image

Image

Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

Salutation,

Nous ne nous rapprochons pas de l'empire, nous souhaitons juste un cesser le feux entre nos deux guildes, de élément récent montre que l'empire ne va plus être la menace réel de mon alliance, et c'est donc pour cela que je demande un cesser le feux avec eux afin de nous concentrez à une éventuelle attaque de se futur ennemis.

Survivors.

Image

O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonjour,

Vous ne révisez toujours pas votre jugement sur notre 304 ?

Cordialement. O'Neill.
Image
Aatxe
Nouveau

Post by Aatxe »

1/ Survivors :
Nous ne nous rapprochons pas de l'empire, nous souhaitons juste un cesser le feux entre nos deux guildes,

Je doute que cela soit réciproque.

2/ Toru :
Je ne suis de plus pas persuadé qu'un nouveau rapprochement avec L'Empire Goa'uld soit judicieux et du goût de beaucoup.
Et bien moi, je doute que ce genre de commentaire soit bien judicieux.
Qui es-tu pour juger ce qui est judicieux ou non ?
Nous ne mettons pas notre grain de sel dans vos pactes ou votre diplomatie. Je te prie d'en faire de même.

Que cela soit "du goût de beaucoup" ou non, m'indiffère.

3/
Vous connaissiez le but et les raisons de la création du protectorat atlante de Pégase.
Oui, nous en connaissons le but : empêcher aux joueurs non-atlantes l'accès d'Atlantis par vaisseaux en organisant un gros blocus.
Nous, nous estimons que Dakara comme Atlantis appartient à tous le monde. Nous ne faisons pas ce genre de blocus. Mais bon, ce sont deux visions différentes.
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

tu doute que cela soit réciproque sa serait plutôt dans ton intérêt --' je te rappelle que tu n'est toi même pas au T et apophis7878 est à 17T nous 43T... de plus il me semble que tu n'est pas le leader de ta guilde, par conséquent comme tu l'as dit pour toru tu n'st pas bien placé pour précisé se genre de chose, nous envoyé un mp à ton leader et toi (sauf que tu m'a bloqué) et donc pour te remplacer à apophis7878, ils n'ont pas reçu le mp, tu dois comprendre qu'il n'y a pas de fumée sans feux, se n'est pas sans raison que nous souhaitons un cesser le feux. Certain je pense, savent bien de quoi je parle et que par ailleurs, nos flottes plutôt que d'être envoyé contre l'empire vous attende, attaquez, mais je doute qu'il y est un vainqueur.

Image

Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Bonsoir tout le monde.

Me contraindre à intervenir pour corriger des appréciations erronées semble vraiment être l'une de tes spécialités...

Judicieux car la lumière est loin d'être faite sur le plan de destruction du * S.G.C * et du GCA orchestré depuis l'organisation [ONU], organisation à laquelle L'Empire Goa'uld appartenait au moment des faits, et ayant conduit à la déclaration simultanée de deux guerres contre l'ensemble des membres de l'[ONU]. Judicieux car nous sommes des alliés fidèles et loyaux de ces deux guildes qui en ont été la cible.

De plus, comme le souligne survivors, et bien que tout le monde est le droit de s'exprimer, je pense également que tu n'es ni en mesure de répondre au nom de ta guilde, ni en mesure de prendre des positions pour elle. Tu y simple membre. D'autant que ces interventions ont toujours le don d'avoir des répercussions hautement négatives.

Et puis pour les blocus... mais c'est agaçant de devoir se répéter encore et encore et encore... Tu y vois un blocus? Soit. C'est ton appréciation. Nous, nous y voyons la possibilité de recevoir des ZPM sur nos flottes spatiales en orbite en tenant suffisamment longtemps l'une des SuperPM. Nous y voyons aussi une barrière défensive pour protéger une SuperPM lorsque nous la tenons. Des choses bien évidentes.

Le goût des autres t'indiffère tout en disant que les SuperPM sont à tout le monde. voilà qui est bien contradictoire. Les SuperPM seraient certainement mieux en ta possession.

Le protectorat atlante de Pégase avait pour but de développer une paix entre toutes les guildes atlantes qui le souhaitaient et de les voir s'unir face à des menaces communes. Mais jamais d'avoir une emprise sur les SuperPM comme cela semble être ton obsession.

Et donc, encore une occasion ratée de s’abstenir de dire n'importe quoi tout simplement parce qu'on ne sait pas. Encore du temps de perdu à s'expliquer face à des propos volontairement déformés.

Et c'est certain qu'entre la voie de l'honneur que je partage et celle de la perfidie, en effet, il y a là deux visions différentes.

Cordialement à tous

Toru
Image

Image

Image
Aatxe
Nouveau

Post by Aatxe »

1/
nous envoyé un mp à ton leader et toi (sauf que tu m'a bloqué)
Oui je t'ai bloqué pour ne plus recevoir ce genre de message : [message censuré]

Mais si tu veux une discussion normale, sans ce genre de provocation immature, je t'écoute.

2/
je pense également que tu n'es ni en mesure de répondre au nom de ta guilde,
Karock et moi parlons d'une seule et même voix. Nous discutons régulièrement pour échanger nos avis et nous mettre d'accord. Nous fonctionnons comme ça. Si l'un est absent, l'autre le remplace.
De plus, sur ce forum d'autres officiers viennent parler au nom de leure guilde et tu ne leur dit pas la même chose.

3/
Le goût des autres t'indiffère tout en disant que les SuperPM sont à tout le monde.
En quoi le fait de vouloir Atlantis/Dakara libre d'accès, et que je me fiche de ce que qu'on pense de nous est contradictoire ? Ca n'a rien à voir.

4/
Et donc, encore une occasion ratée de s’abstenir de dire n'importe quoi tout simplement parce qu'on ne sait pas. Encore du temps de perdu à s'expliquer face à des propos volontairement déformés.

Et c'est certain qu'entre la voie de l'honneur que je partage et celle de la perfidie, en effet, il y a là deux visions différentes.
Non, nous nous expliquons et c'est bien. Ce n'est pas une perte de temps.
Tu insinue très clairement que je suis perfide. C'est irrespectueux de ta part. Jamais je ne te dirait une telle chose malgré nos divergences, mais toi tu ne te gènes pas. :|

Saches que je suis un membre fondateur de l'empire, je suis là depuis le début, malgré les crises je suis resté fidèle.
Un jour, un joueur m'a pris mes AVP la nuit et à reboot son compte. Les AVP ont disparus. (ça c'est de la perfidie)
Je subis également un siège de plusieurs joueurs d'une même guilde, dont certains sont de la même famille. (ça pourrait être discutable, mais c'est autorisé) Et pourtant je vient pas crier à la perfidie sur tout les toits.
J'estime être plus rêglo que certains.

Edit Tweety : Sur ce forum, il est interdit de citer des MP. Vous savez ce que veut dire MP ? Messagerie Privé, alors ça reste privé. Je te laisse te censurer toi-même. ;)
Last edited by Aatxe on Wed 31 Aug 2011 23:08, edited 1 time in total.
Drakan
Animateur - Responsable
Animateur - Responsable

Post by Drakan »

Je tiens juste à vous signaler que je regardes de très près ce sujet et que si j'y vois le moindre débordement, la moindre insulte, le moindre "pet de travers" je sévirais sans préavis.

La balle est dans votre camp, vous voilà prévenus...

Cordialement,
Drakan
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

Image
Image
Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Irvin »

Bonjour amis Gatewarsiens :D
Survivors, leaders d'une puissante guilde lantienne informe notre communauté des changements diplomatiques qu'il a décidé d'opérer (pas seul d’ailleurs, il parle au nom de sa guilde dans ce topic tout de même ;) ), il n'en était _ il me semble _ pas obligé, mais il a tout de même eu la gentillesse de le faire :). La courtoisie, on l'adore tous ! ;) Alors pourquoi tant de haine ? Toru est également un puissant leader lantien qui entretient des liaisons diplomatiques avec les G'S, et sur ce forum et plus particulièrement dans ce topic, il a la légitimité de donner son opinion, surtout lorsqu'on a à faire à une personne avec une si belle orthographe, et avec une structuration intelligente de sa réponse. ;) Enfin, sans vouloir casser du pain sur le dos des Goa'uld, :P Dakara et Atlantis ont été créées par les anciens... donc dehors les GOGOL ! ;):):p:d
Cordialement et avec toute ma sympathie,
Irvin
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------
Image
------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Alera »

J'ignore si je suis autorisé à parler ici, mais je suis de l'avis d'Irvin. Survivors voulait simplement informer les joueurs de Gate Wars, Toru voulait donner son avis sur la chose. Le reste me semble futile...sans vouloir vexer qui que ce soit attention !

Alera, Commandante Suprême des Ranelhs.
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

j'ai décider que aucune paix serai possible entre nos deux guilde parceque ... vous avez deja trahis la paix qui vous étez proposer
Les ennemis de l'empire doivent périres!
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

il n'y pas vraiment d'innocent pour le pourquoi nous sommes en guerre, nos 2 guildes sont coupables, et même si nous étions rester alliés volvo aurait attaqué, quand tu vois qu'il attaque ses propres alliés...

Image

Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

nous sommes 2 respossable de la guerre? je ne repondrait meme pas a cette affirmation et d'ailleur je ne repondrait plus a ce sujet tout a éter dit
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

juste un truc: l'histoire entre nos 2 alliance a dégénéré car vous aviez traître dans votre alliance jusqu’à la c'est votre faute.Apres on vous as banni de l'onu c'est ptétre notre fautes.Puis vous avez commencé a nous attaquer donc on as déclarer la guerre a votre guilde.Donc je crois que vous être ptétre un petit peu plus responsable que nous dans cette histoire.Apres nous aussi on as ptétre fais des erreur.

Maintenant tout est dis je crois.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

c'est nous qui avons fait la plus grosse bêtise je pense, si j'avais fait confiance à l'empire on en serait pas là aujourd'hui, j'avoue que si j'avais eux certaines info avant j'aurais peut être pas prit cette décisions, et rien ne dit que SGC et GCA aurait battus l'ONU, en faite je croit même qu'ils auraient perdu, maintenant se qui est fait est fait pas la peine de revenir en arrière, si vous pouviez donc (là je m'adresse à toute personne susceptible d'en rajouté une couche) de plus répondre à se sujet, de demande aussi à se qu'il soit verrouillé, merci.

Image

Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

juste un dernier truc avant de le verrouiller:

t'a ptétre raison survi mais sa n'empéche pas quils nous ont attaquer alors que nous on avait bien dis que on les bannisais de l'onu temporairement le temps quand trouve certains traitre mais ils nous ont pas fait cofiance nn plus et ils nous ont attaquaient.

Donc ne te sens pas trop coupable nn plus!
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

oui ses vrai que quand on vois des flottes en orbite de nos pm apres avoir éter bannisde l'onu on se sentait pas un tout petit peu agresser ? de plus les traitre n'éter pas présent que dans notre alliance si vous avie prit le temp de verifier il n'y aurai jamai eu le probleme.
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

on le savais sa mais la plupart était dans la votre puis j'étais pas trop au courant des blocus sur vos pm j'y ai pas assisté et méme si on l'avait fait je crois pas quand vous as attaqué donc voila!
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

bon et bien reste dans l'ignorence
Post Reply