Bonjour,
suicidaire illuminé
Mouai... moi j'en connais qui au contraire n'ont pas la lumière à tous les étages.
Tu as de la chance survivors, il aurait pu demander une sanction pour diffamation

.
Il faut juste que tu apprennes a surveiller tes propos et tout ira bien pour toi.
-------------------------------------------------------------------------
Pour la ruche supérieur
Le Grand Conseil De La Ruche Superieur
L'HISTOIRE DES WRAITHS
Apres avoir détruit les Asurans et assiégé tout les mondes de la galaxie de Pégase, les Wraiths ont créé le grand conseil de la ruche superieur pour gérer tout les déplacements de flottes et de ressources. Surveiller les attaques et la diplomatie en générale.
Puis ils firent connaissance avec une nouvelle galaxie nommée LA VOIE LACTÉE !
Ils l’explorèrent et découvrirent ses merveilles, mais ils avaient un autre projet pour cette galaxie...
Ce projet est le meme que le précédent. Assiéger tous les mondes qu'ils rencontreront sur leur passage, même leurs propre frères s'il le faut.
L'histoire des Wraiths est éternelle, seul les vainqueurs inscrivent l'histoire !!!
L'alliance acceptera tous ceux qui souhaiterons suivre notre route.
Les autres mourront avec les infidèles !!!
C'est la dernière fois que je te corrige... J'ai du retoucher la syntaxe ce coup ci. Certains passages ne voulaient rien dire.
Et par pitié pour les futurs lecteurs de ton topic, édite ton premier message avec cette correction.
Bon jeu à tous,
Stargatement,
Circaetus.