bibliothéque de google
Moderators: Animateurs, Responsables
- serom
- Membre aguerri

bibliothéque de google
je lance un petit débat que pensez vous du projet du géant numérique google qui consiste a mettre en ligne des 10éne de milliers de livres moi je ne sais pas trop quoi en penser je sais pas si il y a plus de bon que de mauvais dans cette histoire 
Re: bibliothéque de google
Ce serait gratuit ou payant?
Si c'est gratuit je plains les éditeurs et leurs écrivains, mais même gratuit je n'irai pas. On perd le plaisir de la bonne odeur de page vieillie, et puis ça reste un écran.
Si c'est gratuit je plains les éditeurs et leurs écrivains, mais même gratuit je n'irai pas. On perd le plaisir de la bonne odeur de page vieillie, et puis ça reste un écran.
Mercenaires
- arckameur
- Ancien de gatewars

Je pense exactement la même chose et puis moi perso je ne supporte pas lire sur un écran trop longtemps (une habitude qui viendra peutêtre un jour ^^) je préfère un bon livreDruss wrote: mais même gratuit je n'irai pas. On perd le plaisir de la bonne odeur de page vieillie, et puis ça reste un écran.

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- sg71master
- Fondateur

ca peut etre utile je trouve pour les vieux livre, en garder une trace et surtout, pouvoir y accéder sans avoir 3 agents en train de te surveiller si tu te barre pas avec ^^.
Par contre, pour ce qui est des auteur récent, c'est vrai que pour ce qui est payant...c'est pas top, mais pour tout les livres , qui serait sur de l'open source par ex, j'ai rien contre. du moment que les auteurs y soit d'accord. C'est rare qu'un ga comme le ga du SDZ fasse un livre, pour empecher ca.
Et puis de tte facon, quand tu veut juste avoir une info, c'est bien utile, mais quand tu veut toujours l'avoir sous la main, le livre est toujours le support idéal.
Par contre, pour ce qui est des auteur récent, c'est vrai que pour ce qui est payant...c'est pas top, mais pour tout les livres , qui serait sur de l'open source par ex, j'ai rien contre. du moment que les auteurs y soit d'accord. C'est rare qu'un ga comme le ga du SDZ fasse un livre, pour empecher ca.
Et puis de tte facon, quand tu veut juste avoir une info, c'est bien utile, mais quand tu veut toujours l'avoir sous la main, le livre est toujours le support idéal.

les livre electronique c'Est genial, mais j'adore quand meme les livre papier 
Leader de Destiny. Maitre de son destin.