Bonjour,
j'ai vus sur internet tout un tas de vaisseaux qui ne sont jamais apparus dans la série comme l'excalibur, le BC305, BC306, frelon, transporteur terrien, etc..
D'où sortent-ils ?
Cordialement,
Irvin
BC 306
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: BC 306
De l'imagination de leurs créateurs 
Merci pour cette réponse peu orthodoxe !sebkenobi wrote:De l'imagination de leurs créateurs
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------

------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------

------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
Il me semble qu'il n'y avait pas d'humour là ! Ce que Sebkenobi voulait signifier, c'est que ce sont ceux qui gèrent le jeu qui les ont créé de toutes pièces pour le jeu !
Ca semble si invraisemblable
?
Ca semble si invraisemblable
Quelques petites notion de graphisme...
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
Je crois qu'il parle des vaisseaux Humains que l'on trouve sur de nombreux sites sous forme de fonds d'écran. Ce sont des vaisseaux créés de toutes pièces par des fans.Il n'y a rien d'officiel en eux,ce qui est dommage en voyant la qualité des certains 
On peut trouver ces vaisseaux sur ce site: http://www.thescifiworld.net/wallpapers.htm
On peut trouver ces vaisseaux sur ce site: http://www.thescifiworld.net/wallpapers.htm
Ben oui surtout qu'il y en avait un français, le "NRF Maréchal Leclerc" ! Pour un coup que nous ne sommes pas méchants dans un film américain. lolsebkenobi wrote:Il n'y a rien d'officiel en eux,ce qui est dommage en voyant la qualité des certains:
Oui leur imagination est vachement poussée, ils ont prolongé Stargate jusqu'en 2021 ( date de production du BC307 ).
Voici le lien vers l'histoire http://sgtng.wikia.com/wiki/BC-307
Ps : Et Eleas c'était de l'humour, mal formulé mais quand meme !
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------

- sg71master
- Fondateur

lol.
De tte facon, ici, tout les dessins sont fait par nos mains. Soit dessiné/paint à la main puis scanné et retouché, soit dessinné sur PC puis colorié sur PC. On a meme les croquis & co pour les prouver, un les mettra sans doute en vente aux enchère un jour
Meme si des vaisseaux comme les hatak ou les prométhé & co , sont basé sur ceux de la serie, il arrive souvent qu'au moins un des vaisseaux d'une race voir meme plusieurs (pour les Wraith par exemple), que ce soit purement sortie de notre imagination comme dit plus haut. Et je peux vous dire que c'est pas chose facile d'inventer un nouveau type de vaisseaux, pouvant etre équivalent à ceux d'une autre races
. Enfin bref, c'est clair que vous allez pas retrouver un frelon par exemple dans un site concurrent ^^. Si c'est le cas, ca va pas aller ^^.
Mais justement, on avait décidé dès le debut de jamais prendre des screens de la serie pour les images. SGU avait décidé de le faire comme tout les autres concurrents, de ce fait, ayant commencé à etre codé en meme tps que nous, sont sortie 4 ou 5 mois avant nous...mais se sont pris la MGM sur la tete quand Stargate Universe est sortie en serie ^^. Vu que les images était pas d'eux, ils ont du tout refaire
De tte facon, ici, tout les dessins sont fait par nos mains. Soit dessiné/paint à la main puis scanné et retouché, soit dessinné sur PC puis colorié sur PC. On a meme les croquis & co pour les prouver, un les mettra sans doute en vente aux enchère un jour
Meme si des vaisseaux comme les hatak ou les prométhé & co , sont basé sur ceux de la serie, il arrive souvent qu'au moins un des vaisseaux d'une race voir meme plusieurs (pour les Wraith par exemple), que ce soit purement sortie de notre imagination comme dit plus haut. Et je peux vous dire que c'est pas chose facile d'inventer un nouveau type de vaisseaux, pouvant etre équivalent à ceux d'une autre races
Mais justement, on avait décidé dès le debut de jamais prendre des screens de la serie pour les images. SGU avait décidé de le faire comme tout les autres concurrents, de ce fait, ayant commencé à etre codé en meme tps que nous, sont sortie 4 ou 5 mois avant nous...mais se sont pris la MGM sur la tete quand Stargate Universe est sortie en serie ^^. Vu que les images était pas d'eux, ils ont du tout refaire