Smallville
Moderators: Animateurs, Responsables
-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

Re: Smallville
c'est pas faux mais Clark lui est sensible à la Kryptonite alors que Doomsday intouchable

Pseudo In Game : Kelia
Pardon DMK mais mes "!" par ligne signifiaient que je continuais à m'exclamais pour chaque ligne. En réalité j'aurais du faire qu'une seule phrase mais je trouvais jolie d'en mettre 3 !
Les 3 jolies, comme Chloé, Lois et Lana! (et non pas le P3, ou le pouvoir des 3, ou les 3 Soeurs Halliwell ( je suis fan aussi! ^^ ) )
Et oui moi je reste dans Smallville!
DMK flood il? Ce pourrait bien. Tu sors
(je plaissante bien sur)
Les 3 jolies, comme Chloé, Lois et Lana! (et non pas le P3, ou le pouvoir des 3, ou les 3 Soeurs Halliwell ( je suis fan aussi! ^^ ) )
Et oui moi je reste dans Smallville!
DMK flood il? Ce pourrait bien. Tu sors
(je plaissante bien sur)
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
Pour moi aucun, car smallville fait parti de ce lot de série 'débile' (comme sg1 et sga ou même les manga a la naruto) ou lorsque un hyper vilain super fort arrive le héros par une dérive scenaristique reprend le dessus car, oui c'est lui le plus fort quand même.
D'ailleurs seul les méchants meurent (bien souvent), alors que dans la realite ce sont bien souvent les meilleurs qui partent en premier.
Mais bon c'est aussi pour ça qu'on aime ce genre de séries non?
Sinon, mon préféré (a l'époque ou je regardais encore) était lex.
D'ailleurs seul les méchants meurent (bien souvent), alors que dans la realite ce sont bien souvent les meilleurs qui partent en premier.
Mais bon c'est aussi pour ça qu'on aime ce genre de séries non?
Sinon, mon préféré (a l'époque ou je regardais encore) était lex.

-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

Lana c'est malheureusement du passer et sa c'est encore à cause de Lex même à moitié mort il fout le bordel bref Lana est surpuissante et le couple Lana/Clark aurais fait des ravages mais évidement vue que c'est trop bien sa ne peut pas exister lol
Ensuite tu aime Lex ???????????
Ensuite tu aime Lex ???????????

Pseudo In Game : Kelia
Ouai, il avait une tête de petit con insolant. Je trouvais ce coté sympa au début ^^

J'adore Lex:intelligent,riche,maléfique.Que demander de plus?