concours SDZ

Flood et bonne entente sont de mise ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
sg71master
Fondateur
Fondateur

concours SDZ

Post by sg71master »

yop, je sais pas si vous avez participé au concours du Siteduzero.com :wink:
Pour ma part, je l'ai fait sur les derniers jours, et un peu beaucoup decu, mais c'est le jeu ^^.

En effet, en regardant les résultat, je regarde...wouah, miracle, un sans fautes, et ceci en regardant (enfin, verifiant une info sur google) seulement 1 question.
Plus tot sur si Nokia avait totalement racheté QT ou si c'était une filliale annexe.
J'avais meme calculé a vu d'oeil le nombre de visiteur le jour où ils ont demandé, en me basant sur 2 statistiques qu'ils avait données en news (une vers avril et une autre vers septembre me semble). 1 mois = 31 jours....on a le nb de visiteur moyen par jours....en voyant l'evolution, j'ai meme réussi a estimé la valeur sans meme faire + de recherche, à quelques chiffres près.

Là où jme suis fais couillé, c'est le nb de participant :x
au départ j'avais mis 10 000, puis regardant le nombre d'inscrit au SDZ, c'était dérisoire. J'ai donc placé 30k puis pour finir 45k. Au final, j'aurais du rester sur 10k, il n'y avait que 8k de participant :shock: .

Bon vous allez me dire....au final je doit bien etre classé, meme pas :(
6775ieme sur presque 9000. autant dire minable. Comme quoi avec tte les réponses bonnes....tout le monde avait pratiquement tout de bon aussi. Faut dire qu'avec Google et un temps presque illimité, ca parâit normal :wink:

@bubu : si ta une question de fausse au moins, commence directement à la page 219 (où jsui) ^^. Car tout ceux d'avant, ont forcement aux bon a tte les questions aussi comme moi.
Edit bubu : J'ai pas participé, ceux à estimer les chiffres ont fait que j'ai pas eu envie de tenter ;)
Image
Image
Post Reply