[Répondu] Iphone/Ipod Touch/autre

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply

J'ai un appareil me permettant d'aller sur internet

Iphone
1
7%
Ipod Touch
1
7%
Une autre marque
2
13%
Rien du tout
11
73%

Total votes: 15

sg71master
Fondateur
Fondateur

[Répondu] Iphone/Ipod Touch/autre

Post by sg71master »

bonjour,
je voulais faire un ptit sondage pour savoir qui avait des ipod allant sur le net, par telephone ou wifi. ou bien une autre marque.
Enfin, histoire de faire une ptite etude de marqué. Si c'est une autre marque, indiquez la :D
Image
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Iphone/Ipod Touch/autre

Post by Syrus »

J'ai un pote qui me m'a prêté son iphone pour aller sur GTW, c'est un peu galère faut avouer, c'est écrit en tout petit et assez difficile pour sélectionner dans la barre principale pour accéder aux mines ou vaisseaux, le zoom est indispensable. Après je n'ai testé qu'une dizaine de minutes, faudrait que je m'y penche réellement pour voir ce qu'il est accessible de faire ou non.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

yop....si tu peux faire une video à la limite, et la poster via youtube par ex, ou autre.
C'est histoire de voir.
Car je compte peut etre me prendre un truc qui permette ca, et donc peut etre de coder des ptites applications en rapport avec GTW. Mais bon, pour ca, ca se fera que si les gens ont souvent ce type d'appareil. Car si c'est pour coder pour 5 personnes, c'est pas trop la peine ^^. Avant j'allais sur le wap et sur une ptite page spéciale pour ca du jeu pour lire qq infos vitale, car jai souvent des pertes de connexion ou pas du tout le net...donc pour savoir si tout tourne bien a distance. Mais SFR a foutu ya qq année une bonne partie de ses anciens client en controle parental renforcé :shock: . Bref, peut plus.

Et puis la 3G, plus en plus de monde l'utilise. donc ca peut etre utile. Le jeu est deja concu pour etre visible a partir d'un netbook (jai que ca comme portable fonctionnel réellement, donc bon, c'est casse couille de jamais pouvoir aller dessus, et puis ya toute de meme une bonne part de marché en netbook maintenant.
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Rien du tout, ipod classic 2 pour ma part :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

trop bizzard...jsui entouré de fan de Apple en tout genre...meme si j'aime pas trop ses produits Juste a la limite le Ipod touch.
Mais ici apparament c'est pas le cas. Bon ca confirme pas pensé. Jsui entouré de gosse de riche j'ai l'impression. Ou alors des moutons converti du microsoft a apple XD
Pas grave, on restera chez nos nunux :mrgreen: Hein bubu & DMK! :P

En fait, jpensais à ca, car j'hesite aussi a changer mon tel portable se faisant vieux...et j'avais vu le htc magic sous android (by google). Et on peut faire des applications sympa. Mais sous apple aussi...or, y'aura + de monde sous l'iphone/touch que sous le HTC de google/sfr durant un bon moment, du fait que ca vient que de sortir...et ca vaut encore bien la peau du cul
Image
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

C'est un effet de mode le iphone. J'ai de plus en plus d'amis qui l'ont, et pas tous des gosses de riches, même s'il y en a. Moi perso j'ai rien de cela, et j'en meurs pas pour autant. Come quoi tous ces gadgets ne sont pas forcément indispensables :shock:

Je vais voir SG pour tenter de faire une vidéo, mais bon ce sera surement pas pour demain, étant donné que c'est à mon meilleur pote, mais que en ce moment on essaye plus de réviser que de jouer sur l'iphone, même si la tentation est extrêmement grande parfois :mrgreen:

Image

arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Un jour j'avais testé sur le wiety c'était pas top ^^' l'affichage déconné beaucoup ><

Ps : moi j'ai un MP4 qui datte et je suis pas malheureux pour autant ^^
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

lol arcka, jcroi qu'en matière de matos qui date...tu pourras pas me battre :mrgreen:
en terme de MP4, j'ai un Archos jukebox qui très dans un coin...l'ecran est tellement petit que va voir un film la dessus XD. En plus, je peux pas le tenir dans ma main...au bout de 15min de fonctionnement, c'est brulure au 1er degrée :shock: (coque en metal, donc vive la non dissipation de chaleur).

@syrus : tkt pas, je comprends, révise :D . On était dans le meme cas lorsqu'on a crée GTW. Ca nous demanger tellement, mais on devait réviser notre bac :lol:
Image
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Bon comme promis j'ai testé notre cher site sur un iphone 3G.
ET oui 3 heures pour descendre de Paris à Marseille j'ai eu le temps de l'emprunter à mon pote pendant qu'il faisait un roupillon :mrgreen:

Bon alors avec le iphone qui est à mes yeux le meilleur full tactile pour aller sur le net, le jeu est jouable à 90%.
J'ai testé l'intégralité des menus de la construction de mines jusqu'au visionnage du classement en passant par une balade dans mes alertes.
Toutes les sous parties marchent ainsi que tous les liens comme par exemple pour être redirigé de la map sur le damier afin d'attaquer une pm via Flotte.

Le seul problème, mais il est de taille tout de même, vient du système PDE. En effet le iphone ne gère pas le flash et donc on ne peux pas contacter de nouvelles planètes, mais seulement celles que l'on possède déjà dans son cartouche.

Sinon c'est franchement très bien, mais s'il faut compter 3 à 4 fois plus de temps pour gérer l'empire état donné que le zoom-dézoom est indispensable pour écrire le nombre de vaisseaux à construire ou changer de sous menu.

Si tu as d'autres question n'hésites surtout pas.

Image

sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: [Répondu] Iphone/Ipod Touch/autre

Post by sg71master »

lorsque j'aurais mon téléphone pour aller sur le net, je ferais une version pour mobile, où justement on n'a pas besoin de dézoomer. Et aussi tant qu'a faire, afficher moins d'image, pour pomper moins sur le forfait. :wink:

Mais ca va, jsui meme content si la map cliquable fonctionne, ce que j'ai pas pensé a testé sur la Wii. Malheureusement, il arrive souvent que le flash n'est pas lu :( (surprenant, sur la Wii ca marchait ^^)
Image
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Je déterre un vieux vieux topic, afin d'apporter des nouvelles à SG.

Donc j'ai un petit soucis, c'est que avec mon HTC Viva, Windows Mobile 6.1 et Opéra en navigateur, il m'est impossible à l'heure actuelle de jouer à GTW (mon seul moyen d'aller sur le jeu en semaine).

En effet, le problème ne vient pas du zoom, Opéra est parfait das ce domaine, ça vient plutot de la navigation, je ne peux en effet pas cliquer sur les "menus déroulants" "Mon Compte / Planètes....". Les liens pour lires les nouvelles alertes fonctionne parfaitement, par contre impossible de pouvoir accéder aux batiments ou flottes.

Voilà SG, une nouvelle pierre à mettre dans ton très très lourd sac des choses à se pencher dans un avenir plus ou moins lointain....

Courage, c'est ta dernière année d'étudiant :mrgreen:

Image

sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

je sais pas si tu peux faire des screens sur le HTC, je pense. Si tu pouvais nous le montrer ^^. Ca permettrait de voir au passage la tete du jeu :)

Jvai tenter de voir si ya pas un mini Opera qu'on peut DL pour coder sur PC. Sinon je regarderais sur la Wii, ca doit faire pareil, vu que la Wii c'est aussi un Opera.

Pourra tu me donner aussi la version de ton Opera?

Sinon pour le reste, windows est a jrs, donc c juste opera, faudrait que je regarde si ta version gère ou pas. Mais dans le pire des cas, je crois qu'il y a le "sitemap/plan du site" en bas du jeu.

Si tu me vois sur MSN, surtout n'esite pas à passer me voir, car ca me permettra de pouvoir créer des scripts en fonction justement des portable qui sont dans ton cas. Sauf que pour pouvoir les detecter, et donc leur afficher une page adapté, il me faut des portable qui visite le jeu à ce moment la ^^.
Image
Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

j'ai qu'un ipod tactile pour ma part je suis pas attiré réellement par se genre de matériels trop de choses qui servent a rien :wink:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Bon niveau prévisualisation c'est exactement comme sur Mozilla avec mon pc, sauf qu'il y a le zoom dézoom, c'est presque comme avec le iphone, mais au lieu du doigt j'utilise le stylet (je peux utiliser le doigt aussi mais moins pratique je trouve).

Pour ma version de Opéra, j'ai conservé celui fournit par HTC:

Opéra Pocket PC
Version 9.5
Révision 2392

Image

sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

voila, c'est du provisoire, mais bon, ca sera en attendant qu'on fasse une interface correcte pour les mobile. Comme le commerce passe avant...ca risque d'attendre un peu plus longtps. Mais comme ca tu à tout les liens en claire en bas de la page :wink:
Image
Image
Post Reply