mdr... je ne m'inquièterais pas à ta place... Je ne suis pas admi, donc je n'est pas été aviser.
Je laisserai la Team répondent. Je peux juste te dire que ton compte n'a aucun lien avec Druss et même que Druss pourrait confirmé.
Je n'ai rien reçu personnellement, mais je peux affirmer que Druss et BH sont bien deux personnes distinctes
Je doute fort que titeuflebo ai des preuves tangible alors que nous n'en avons pas dans nos logs.
rien recu non plus pour ma part. Mais c'est claire , de tte facon Druss peu pas etre BH, ce ga la nous prend vraiment pour des billes !
C'est comme si je disait que DMK et moi c'est le meme compte pour vous dire un peu
Edit bulton : Rien reçu non plus, comme quoi faut pas se fier à ce qu'il dit ...
BH je ne savais pas que tu avais une double personnalité une double vie une double adresse une double adresse mail une double connection un double jeu MDR c'est ridicul je comprends pourquoi tu as posté se MP mais je comprends pas pour quoi tu as u peur ^^ c'est une accusation hyper bidon et sur se je dirais ne tqt pas personne ne pense ça
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.