[Répondu]zone de stocage

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Druss
Membre actif
Membre actif

Re: zone de stocage

Post by Druss »

Après on est tous logés à la même enseigne alors... pourquoi se plaindre? :wink:

Suivez la voix du sage, Titeuflebo a parfaitement compris la solution!
Mercenaires
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

je t'appui BH,

avertir que les silo serait couper de moitier aurait éviter tout ca, et ca m'aurais moins embêter.

avoir su, j'aurais retirer les ressources des planète avant d'augmenter les silo, et je n'aurais pas raler.

on travail avec vous dans ce jeu depuis des années, et vous vous en fouter carrement des fois, entk c'est l"impression que ca donne quelques fois

[Edit dmk : Non lando on ne s'en fout pas, mais de votre coté êtes vous réellement objectif? Je trouve personnellement, et je ne suis pas le seul a le penser, que nous avons fait des effors sur la communication à ce niveau là. Certes il y a des loupé (ou n'y en a t'il pas?) mais doit on pour autant chercher à toujours rabaisser le travail des uns et les efforts des autres pour s'améliorer? Je ne pense pas :wink: ]

EDIT ME : Je sais pas pour BH, mais a ce que je sache, je ne vous ai JAMAIS rabaisser et j'ai toujour ete TRES Coopératif avec vous.

Edit dmk : en fait j'entendais par la qu'il fallait rester objectif et regarder les progress que gatewars et ses équipes font pour améliorer le jeu aussi bien en des termes technique qu'en termes de communication (il y a 1 ans nous étions bien pire que cela, les maj par exemple n'était pas programmées comme maintenant et elles n'étaient surtout pas annoncés aux joueurs. Après il faut faire la part des choses, et avertir les joueurs sans pour autant les noyer dans trop d'info est assez compliquer à faire.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

lol, surtout qu'avant, les MAJ, était loin d'etre testé avant...du coup y'avait encore plus d'emmerde.

Mais la surtout, le coup des silos, c'est qu'on a pas pu communiquer dessus, parce que je m'y attendait vraiment pas. Et je pense que le staff aussi. Car quand on faisait les tests, on voyait bien qu'on produisait au minimum 10 fois plus vite pour des joueurs moyen, alors pour des gros à 20 silos, je vous en parle meme pas. Mais on a pas pensé a regarder de combien les silos changeait réellement pour les gros joueurs avec la correction de la formule. On avait regarder, au grand max, il y avait qq kilo de différance pour les comptes qu'on avait. Or, en officiel, les gens ont des silos bien plus gros, et du coup, la différence se fut bien sentir :(

Mais bon, comme titeuf la dit, ya tjrs moyen de regagner vos silos rapidement. Et pour eviter que certains restent bloqué a cause de la nourriture, jai supprimé la consommation un certain temps
Image
Image
Post Reply