Et les champignons atomiques, ça t'interesse ? ^^
À part ça... J'aimerais que ça se fasse en RP, s'il vous plait ! Là, tout c'est passé en HRP, même pas drole. Alors ok, on arrête la guerre, parce que ça va saouler tout le monde, non on rejoindra pas le SGC ou autre (pour des raisons que je vais développer plus loin dans le post) et dès demain, parce que finallement ce soir j'ai pas le temps, je post un petit truc supplémentaire sur mon RP avec Eleas, et vous pourrez venir massacrer allègrement du Demalien, puis vous faire percer les tripes, et ensuite vous nous supplierez d'accpeter votre réddition totale et inconditionnelle. Il est bien mon scénario, pas vrai...? ^^
Bon, autrement, après ce bref "incident", il en ressort clairement que les "vieux" sont installés depuis trop longtemps... C'est le problème même du jeu... Avec une croissance exponentielle, on en arrive toujours à ça : plus t'es vieux, plus t'es fort, et les nouveaux peuvent aller se faire voir, ils rattraperont pas... Avec un système de croissance loga (ln ?) ((Pas de commentaire, je sais, c'est des maths, je devrais déjà être mort foudroyé...)) au moins, ça laisse une chance aux nouveaux, en laissant de l'interet pour les vieux... L'univers serait plus dynamique.
Enfin voila. Autrement... Faut que je pense à postuler pour devenir modo RP... Je m'en occupe demain, après un bon gros dodo... Ça me fait penser, il faut que je retrouve mon nounours...
Euh...
Manque de sommeil, désolé... ^^
Edit : Pour des propositions de RP, je suis ouvert, contactez moi par MP et on se lance !
[Déclaration de Guerre] Union Demalienne VS Liberty's Union
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: [Déclaration de Guerre] Union Demalienne VS Liberty's Un
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
[HRP] Dites, on est dans une partie RP là ? Non, parce qu'à ce stade, ça devient carrément flippant. Faite un petit effort s'il vous plait, c'est pas dur : mozilla a un correcteur d'orthographe, et vous un cerveau. Avec tout ça, même une buse peut aligner trois mots corrects...[HRP]
EDIT : post croisé avec Venturi... Bon, ben tant pis pour le RP...
EDIT : post croisé avec Venturi... Bon, ben tant pis pour le RP...
Quelques petites notion de graphisme...
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
Syrus je n'ai jamais manquer de respect avec qui que se soit mais juste dit mon point de vue sur certain des joueur de votre guilde
ensuite la guilde avais des probleme avants mon arriver et en aura bien après je les rejoind car se fut la seul a y avoir des joueur qui ete connecter comme quand les anciens existait
et pour conclure je vous dit juste cher Syrus de rappeler a vos joueur que c'est un jeux et que il n'est pas question de vie ou de morts donc voila vue se que j'ai vue dans certain topic je me demande si chez vous il y a aussi toujours des chef au commande et se n'est pas une critique contre qui que se soit mais juste une vision des propos fait par vos subordonner
et encore une petite chose je vais bientôt quitter les ATF car il y a presque plus personne qui joue donc question ATF c'est régler
ensuite la guilde avais des probleme avants mon arriver et en aura bien après je les rejoind car se fut la seul a y avoir des joueur qui ete connecter comme quand les anciens existait
et pour conclure je vous dit juste cher Syrus de rappeler a vos joueur que c'est un jeux et que il n'est pas question de vie ou de morts donc voila vue se que j'ai vue dans certain topic je me demande si chez vous il y a aussi toujours des chef au commande et se n'est pas une critique contre qui que se soit mais juste une vision des propos fait par vos subordonner
et encore une petite chose je vais bientôt quitter les ATF car il y a presque plus personne qui joue donc question ATF c'est régler
La prod sera changée dans la prochaine version du jeu (v2.1)
Pour ce qui est des guerres eviter de declarer la guerre a l'alliance, si vous entrer en guerre contre 1 ou 2 joueurs sauf demande de leur part, ca restera entre vous.
Pour ce qui est des guerres eviter de declarer la guerre a l'alliance, si vous entrer en guerre contre 1 ou 2 joueurs sauf demande de leur part, ca restera entre vous.

- Syrus
- Ancien de gatewars

Tu as vérifié avant de dire ça parmi les réponses de tous ces joueurs, lesquels étaient actuellement des CDLGcommandant thor wrote:vu ce que j'ai vu dans certains topics je me demande si chez vous il y a aussi toujours des chefs aux commandes
La réponse:
- TheAnubis, Arcky et moi même

..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\