Mais là tu dépasse mes compétences quand tu parle d'un pourcentage... quelqu'un pourrait m'aider à répondre à ce joueur s.v.p. ?
flotte a plus de 150M
Moderators: Animateurs, Responsables
- Tweety
- Directeur communauté

Re: flotte a plus de 150M
En effet, les guerriers ont une très mauvaise vue 
Mais là tu dépasse mes compétences quand tu parle d'un pourcentage... quelqu'un pourrait m'aider à répondre à ce joueur s.v.p. ?
- bulton
- Directeur développement

C'est pourcentage par rapport à la puissance, donc plus la puissance sera grande, plus la différence sera grande elle aussi 

Déjà je suis marqué en permanence connecté dès que mon pc s'allume vu que j'ai ouvert dans mes onglets une page du forum qui se réactualise toutes les minutes
Ensuite, la team n'est pas la pour répondre aux questions de ce genre. Le forum existe. Une partie "vos questions" existe. C'est pas pour rien tout ça.
De plus pour la plupart des cas le staff connait mieux la réponse que la team (ils ont plus jouer sur le jeu que nous) donc ....
Et en prime c'était une question déjà posé plusieurs fois sur le forum, une recherche t'aurais éclairé.
Désolé mais hier j'avais aucune envie de te répondre je bossais sur la v2.1 et sur un projet annexe à gtw pour que se soit près quand les futurs codeurs arriveront dans les semaines à venir, donc vraiment la flemme de répondre à une topic dont une simple recherche aurait donner la réponse.
Donc tu avais fais un topic, fallais le laisser. Ou au pire, envoyé à toute la team et non juste à moi
(pour info, je suis celui qui répond en général le moins aux mp ...)
Je vais être franc ... ça t'apprendraEleas wrote:J'ai pas tout lu, juste le titre.. J'avais fait un topic du genre hier soir, mais je me suis dis que ça se réglais en interne, via MP... [...] Et j'aimerai avoir une réponse qui ne prenne pas trois jour, j'ai vu Bulton se connecter plusieurs fois après avoir eu mon message. Je ne dis rien parce que je ne sais rien de sa vie, et il doit probablement être très occupé (je sais pas moi... Exam ?), mais il pourrait faire suivre à la team s'il vous plait ?
Déjà je suis marqué en permanence connecté dès que mon pc s'allume vu que j'ai ouvert dans mes onglets une page du forum qui se réactualise toutes les minutes
Ensuite, la team n'est pas la pour répondre aux questions de ce genre. Le forum existe. Une partie "vos questions" existe. C'est pas pour rien tout ça.
De plus pour la plupart des cas le staff connait mieux la réponse que la team (ils ont plus jouer sur le jeu que nous) donc ....
Et en prime c'était une question déjà posé plusieurs fois sur le forum, une recherche t'aurais éclairé.
Désolé mais hier j'avais aucune envie de te répondre je bossais sur la v2.1 et sur un projet annexe à gtw pour que se soit près quand les futurs codeurs arriveront dans les semaines à venir, donc vraiment la flemme de répondre à une topic dont une simple recherche aurait donner la réponse.
Donc tu avais fais un topic, fallais le laisser. Ou au pire, envoyé à toute la team et non juste à moi
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
lool sa c'est vrais tu aura plus de chance avec DMK et SG pour des question avec le jeux mais l'option recherche marche super bien donc sert toi s'en lool
- Tweety
- Directeur communauté

mais non ce n'est pas ce qu'il a dit...commandant thor wrote:lool sa c'est vrais tu aura plus de chance avec DMK et SG pour des question avec le jeux mais l'option recherche marche super bien donc sert toi s'en lool
Et si nous ne connaissons pas la réponse, nous (staff) ferons référence à la team et nous ramènerons la réponse aux joueursbulton wrote:De plus pour la plupart des cas le staff connait mieux la réponse que la team (ils ont plus jouer sur le jeu que nous) donc ....
Une petite précision s'impose :
Nous, Team, consultons rarement cette partie du forum. C'est le travail du Staff de nous rapporter les "cas" intéressants.
Le Forum est 2 à 3 fois plus grand que ce que vous voyez, nous n'avons pas le temps de nous occuper de tout, c'est pour cela que nous déléguons.
Je vous conseil de lire la constitution de gatewars qui vous donnera plus d'informations sur les liens "hiérarchiques" (c'est par ici)
Nous, Team, consultons rarement cette partie du forum. C'est le travail du Staff de nous rapporter les "cas" intéressants.
Le Forum est 2 à 3 fois plus grand que ce que vous voyez, nous n'avons pas le temps de nous occuper de tout, c'est pour cela que nous déléguons.
Je vous conseil de lire la constitution de gatewars qui vous donnera plus d'informations sur les liens "hiérarchiques" (c'est par ici)