Salut a tous !
Je voulais juste vous demander commen faire pour avoir une portes, pck j'ai commencer aujourd'hui et je me suis rendu compte que sur une de mes base secondaire, je n'avais pas de porte...
Donc, svp, comment avoir une porte pour cette planet ?
[Répondu] Question sur la porte des etoiles
Moderators: Animateurs, Responsables
- bulton
- Directeur développement

Re: Question sur la porte des etoiles
Ne pas avoir une porte sur l'une de ces planète au début est normal 
Malgré tout, si tu veux vraiment une porte dessus, la seule possibilité est de prendre un Add-ons.
Donc sur la page des Add-ons, tu vas dans "Options supplémentaires", et il s'agit de l'option 5
Malgré tout, si tu veux vraiment une porte dessus, la seule possibilité est de prendre un Add-ons.
Donc sur la page des Add-ons, tu vas dans "Options supplémentaires", et il s'agit de l'option 5
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- sg71master
- Fondateur

en effet, chaque joueur possède un astre dépourvu de Porte(PDE) au debut de son compte. Obligeant ainsi à faire des voyages spatiaux pour les communications (ressources & co).
Certains joueur qui utilise le trransfert de ressources par vortex avec tte leur planete (dispo dans le pack gatewars), ont besoin d'y placer une PDE sur cette planète. Donc passent par cet add-ons.
Ou meme de simple joueur qui préfère faire des transfert par la PDE, coutant ainsi moins en achat de vaisseaux.
Certains joueur qui utilise le trransfert de ressources par vortex avec tte leur planete (dispo dans le pack gatewars), ont besoin d'y placer une PDE sur cette planète. Donc passent par cet add-ons.
Ou meme de simple joueur qui préfère faire des transfert par la PDE, coutant ainsi moins en achat de vaisseaux.

Ok merci a vous, cool .
ben je vais develloper mes possetion de vaisseaux . . .
encore merci tchou et bon jeu ^^
ben je vais develloper mes possetion de vaisseaux . . .
encore merci tchou et bon jeu ^^