Nouvelle equipe (11/09 - 05/10)

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
dremecker
Leader
Leader

Nouvelle equipe (11/09 - 05/10)

Post by dremecker »

Bonjour,

Comme vous le savez surement, les équipes de gatewars tournent tout les 6 mois environs.
En fait pour être plus précis, le staff est élu pour un mandat de 6 mois. A la fin de ce mandat, la Team lance de nouvelles élections en interne (modérateur, wikipe, codeurs, graphistes, etc.) et choisit les nouveaux membres du staff.

Ensuite le nouveau staff est libre ou non de garder les modérateurs choisit par l'ancien staff. Il est donc libre d'organiser de nouvelles élections publique pour choisir les nouveaux modérateurs / wikipes.

L'élection interne c'est achevé hier et en voici le résultat.
Arckameur
Admis STAFF

Druss
Admis STAFF

Tweety
AdmisE STAFF

Quand à bulton, étant donné le travail remarquable accomplit par ce dernier, la Team à décidé non pas de l'admettre au sein du staff pour un deuxième mandat, mais de le promouvoir au sein de la Team (un poste venant par ailleurs de se libérer depuis le "départ" de BN)
Bulton
Admis TEAM
Je souhaiterai que vous réserviez à la nouvelle équipe le même accueil et le même respect que vous aviez avec l'ancienne.
En particulier à Bulton, pour qui c'est une première, et qui est à considéré avec autant d'attention que SG, BN ou moi même (il dispose en effet des même contraintes de travail, des même pouvoirs et des même obligations).

En vous remerciant par avance.
Bon jeu à tous. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
boss nass
Fondateur
Fondateur

Re: Nouvelle equipe (11/09 - 05/10)

Post by boss nass »

Welcome aux nouveaux :P

Donc ca y est, bubule va enfin bosser ? :D

/me cours :P
bubu : /me tente de rattraper bn mais a du mal à cause de sa faux à la main, ça ralenti :D
[edit BN : Hé hé hé :P]
edit dmk : moi? t'avoir fait un cadeau empoisonné?? non jamais :D :P
Post Reply