[Répondu]ZPM utilité dans les flottes avec la prod actuelle.

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

[Répondu]ZPM utilité dans les flottes avec la prod actuelle.

Post by Black Hat »

Qui dit prod monstre dit flottes monstre, l'avantage du zpm est de faire detruire les vaisseaux a 15% au lieu de 30%.

Oui mais cela ne s'applique qu'a 1 seule vaisseaux, j'ai 10 vaisseaux par exemple, y en a 6,2 qui sont detruit lors du combat, avec le zpm j'en aurai 7 et sans j'aurai plus que 6.
Jusque la tres bien, mais si on prend 10.000 vaisseaux, les proportions sont largement superieur, mais le zpm ne jouera de toute facon que sur 1 vaisseau de chaque type et pas tout le temps qui plus est.

Alors il serait pas mal de revoir ca pour la raz également.
Image
dremecker
Leader
Leader

Re: ZPM utilité dans les flottes avec la prod actuelle.

Post by dremecker »

Je ne suis pas sur que ca ne marche que pour un seul vaisseaux étant donné que l'on parle de pourcentage par rapport à la masse total des vaisseaux.

Les calcul, lors des combats, ne sont pas fait vaisseaux par vaisseaux, mais la totalité des vaisseaux d'une catégorie est transformer en groupe.

Mais SG saura mieux répondre que moi :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: ZPM utilité dans les flottes avec la prod actuelle.

Post by sg71master »

Déjà le zpm permet pas de.détruire plus, mais de protéger plus. Ensuite le zpm dit que si il y à une catégorie qui passe en dessous des 30% de vie, elle tiendra jusqu'a 10%. Sans zpm, la catégorie meurt au combat ;)
Image
Image
Post Reply