Yo tout le monde,
Vous parlez tous de Stargate, moi je vous parle d'un autre jeu, c'est du RP pur et dur, et c'est fichtrement bien foutu : Eplanet.fr
Vous aimez le RP ? Allez-y !
Vous aimez les guerres ? Ben... Si, allez-y quand même !
Vous aimez les jeux bien foutus ? Allez-y ?
Vous aimez les bon graphisme ? Allez-y !
Enfin bref, c'est un très bon jeu, on en décroche pas !
EDIT : Bof... Je pensais avoir édité... Désolé !
Eplanet
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Eplanet
Mais pendez le ! Pendez le ! Écartelez le ! Emasculez le ! Torturez le !!!!
Nan, laissez le moi !!!
Eleas, corrige ton post !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour parler d'Eplanet... Super jeu plein de potentiel, en constante évolution (ce qui parfois fait un peu mal au posterieur), mais là, on a eu une petite periode de passage à vide qui est en train de se terminer... Si vous y allez et que vous cherchez des contacts, un petit MP ici et on se retrouve là bas. Et puis... C'est sur ce jeu qu'il y a 90% de mes textes ^^
Nan, laissez le moi !!!
Eleas, corrige ton post !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour parler d'Eplanet... Super jeu plein de potentiel, en constante évolution (ce qui parfois fait un peu mal au posterieur), mais là, on a eu une petite periode de passage à vide qui est en train de se terminer... Si vous y allez et que vous cherchez des contacts, un petit MP ici et on se retrouve là bas. Et puis... C'est sur ce jeu qu'il y a 90% de mes textes ^^
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
- cheparduse
- Jeune membre

salut je suis aller pour m'inscrire je trouve que ces un jeux trées bien (pas autant que gatewars) mais il est bien cameme

- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Je mis suis déjà inscrit et j'ai pas trop «accroché». C'est sûr, niveau graphique, il est très bien, mais niveau ambiance, sa laisse indésirable, en tout cas, de mon point de vue.