Irvin wrote:et dont la puissance varie constamment et en fonction de la position de notre flotte
C'est normal, la classe guerrier* est un peu aveugle. Elle ne connait pas la puissance réel de la flotte mais une approximation. Bien entendu, ce % d'erreur sur la puissance n'est pas énorme sur de petite flotte mais devient gigantesque avec de grande flotte (puisque le % est en fonction de la puissance de la flotte en question).
*: seul la classe guerrier est active au niveau du jeu. Nous permettons l'inscription puisque nous pensions pouvoir l'ajouter plus tard tout en évitant aux joueurs voulant prendre les 2 autres de devoir rebooter leurs comptes. Mais pour le jeu, tout le monde est vu comme guerrier (sauf sur le classement).
Quant à mes flottes. Je suis MJ (Maître du Jeu), je peux donc avoir des flottes d'une puissance que je veux. Ceci étant du au fait que je fasse partie de la team (les admins) donc j'ai accès à la base de donnée du jeu, donc très facile pour moi d'avoir de tel flotte. En contre-partie la team n'a pas le droit de jouer avec les joueurs (à cause de nos avantage : accès à tout).
Ces flottes sont indestructible (tu peux demander à d'autres, ils y envoient plein de flotte) et c'est surtout pour "occuper" un peu les joueurs qui s'ennuirait trop avec les supm, même si je prévois de quoi les occupé pour très bientôt (suivi sur le lien dans ma signature ^^)
PS : J'ai oublié d'envoyer mon post, du coup BALOO a été plus rapide que moi