Les Nouveaut?s de no?l qui vous attendent sous le sapin^^

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

sg71master
Fondateur
Fondateur

Les Nouveaut?s de no?l qui vous attendent sous le sapin^^

Post by sg71master »

Tout d'abord, L'?quipe de GTW vous souhaites ? tous un joyeux no?l :D
(ne vous fiez pas ? la date, j'?crit ce post en attendant que la famille arrive, puisque j'avais dit que je ferais un post ? ce sujet :wink:

Alors voyons ensemble ce qui a chang? ce WE !

La production :
Dans le but d'encourager les joueurs ? jouer et accrocher au jeu, nous avons mis en place une facilit? de production. Je m'explique. Au premier jour, vous produissez avec un gain de +70% par rapport ? la normal. Par ex, votre mine produit 100 de m?tal par heure, elle produira 170 par heure le premier jour de votre partie. (rebbot compris). Puis, chaque jour, vous perdez 5% de gain. Ainsi, 70%, 65%, 60%.....jusqu'a arriver ? +5% la veille de la fin de votre immunit? neebie de 14jrs. Le but ?tant que vous puissiez produire une d?fense correct et puissiez prendre gout rapidement au jeu, sans pour autant passer d'une surproduction ? une production "classic". Ca ferait trop mal lol.
Par ailleurs, on a ?galement augment? la population de d?part, puisqu'elle ne suffisait pas ? produire correctement sans attendre 3 plombes au debut du jeu.

Cette partie la, concernait les joueurs d?butant ou ayant reboot?. Maintenant ceux de la vieille ?cole :D .

Les Terro
Hum, nan, pas le terreau lol, on est pas en botanique! ^^ Je parle des XP des ?quipes. Afin de pouvoir tout de m?me attaquer des plan?tes par l'espace, on a harmonis? les puissance. Par exemple, une ?quipe ne pourra d?passer 50 d'XP. Par ailleurs, lorsque vous ajouterez de nouvelles unit?s dans une ?quipe de 20 d'XP par ex, son XP baissera proportionnellement au nb de nouvelle unit?s. L'XP est vraiment r?partie sur toute les unit?s. Et enfin, tout le monde est repass? avec une XP entre 1 et 7.

Les combats
Nous avons reconsid?r? les options de temps qui avait ?t? propos? lors du quorum. En effet, il y avait une grosse faille. Un joueur pouvez s'immuniser avec ce system, et on pouvait pas y rem?dier. Alors on a trouv? une autre solution. Toute les 12h (8h et 20h heure de paris), on vous met les compteurs ? "z?ro". En fait, vous aurez le droit d'attaquer que 3 fois une flotte et 3 fois une plan?te en 12h. Si ce nombre n'est pas suffisant, on l'augmentera si n?cessaire. Mais attention, pas la peine de cr?er des flottes vide ou pseudo vide, pour etre immunis?, ca ne marchera pas. Si vous attaquez une flotte consid?r? comme "vide", elle sera d?truite ? mon avis lors de l'attaque, mais cela ne vous coutera pas comme une attaque. Ce System s'applique sur tout les system de combat quil existe. :wink:

Par ailleurs, nous avons augment? l'intervalle pass? de 10 ? 15 pts pour ceux qui sont de la m?me cat?gorie que vous.

Ces mesure ont pour but de favoriser l'adaptation au jeu des nouveaux joueur, ou de changer de race, mais aussi de rendre l'atmosph?re du jeu bien plus conviviale qu'elle fut ces derni?res semaines. Ainsi, chaque joueur pourra combattre loyalement et honn?tement sans d?courager ses victimes.

Bon jeu, et tr?s bonnes f?tes!

PS : au fait, le nb d'attaque qui vous ait accord? est visible au dessus des MAJ :wink:
Image
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Et on dis pas merci pour le systeme d'attaque ? :D oui en revanche le nombre d'attaque vas surment augmenter mais pas trop car apres tousles ptit joueur vons se fair d?gager et lalimite de flotes vide c'est combien deja ? 10 ou 15 petit chasseur ?
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

la limite de flotte vide est en puissance d'attaque, pas en nb de vaisseaux (que jdirait pas, pour eviter la triche)
Image
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Mais je viens de pensser a un truc SG que je ne t'est pas dit hier, si un gars m'est en orbite deux flotes (petite flotes genre quelques chasseur ex:20 ) , le gars qui veut la plan?te veut p?t? une flotes il y parvient mais apres il ne peut pas p?ter la deuxieme car le joueur et prot?g? pendant 7H ( sis je me rapelle bien ^^), donc il ne peut toujours pas s'attaquer a la plan?te vu que la deuxi?me flotes la defend toujours... et puis en 7h il auras largement le temp de r?p?t? l'operation (le detenteur de la plan?te, c'est a dir il remet une deuxieme flotes de 20 chasseur en orbite) donc sa plan?te sera imprenable a la fin ...
terre
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by terre »

merci pour ces beau cadeaux

je vais faire le saleau qui ces quand qu'on aura les nouvelle races xD

aller vous pouvez me jetter des pierre lol
Image
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Des pierres? oO Non pas assez gros :p des rocher il te faudrais :D
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Super nouvelle pour tous les joueurs comme moi qui sont pas des raideurs !!!

Merci Papa Sg71
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Mias SG on avais pas pluto dit un nombre d'attaque maximale encaissable plutot qu'un nobre d'attaque limiter pour un jour ?
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Bon pour les terro et la prod c'Est ok...mais pour la limite de combats... pas sur, c'est pas ce que l'on vais dit, mais bon on peux esseyer mais 3 attaques par jour et le resete a heure fixe du nombre d'attaque....hummm pas sur!
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

arckameur
Hum...tu confond les 2 system. Mais ouep, ca serait mieux ce que du dit en parlant d'encaisser. enfin, jfais pas ca aujourd'hui
Image
Image
atlante45
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by atlante45 »

terre wrote:je vais faire le saleau qui ces quand qu'on aura les nouvelle races
c'est un peu au point mort avec tout ce qu'il y a de plus important ? coder, mais ?a arrive, doucement mais surement ^^
Image
Image
Ensembles Nous Vaincrons !!!!!!!!
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Oui escuse moi je me repeller plus ou on en ?t? lol et oui sa serais pour encaisser lol
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

bon, vous qu'a mon avis c'est le fouillit dans votre tete, surtout d? fait que jviens de mettre en ligne une version invers?e du system d?crit ci dessus, jvai remettre a zero l'explication lol.

On a le droit de vous attaquer 3 fois tte les 12h, 3 fois vos flotte et 3 fois vos planete (donc disctint planete et flotte). Attaquer une de vos flottes "vide" n'est pas compt? comme une attaque. Oui, car se prot?ger par des flotte vides ou pseudo vite, c'est un chti peu se foutre de la geule du monde ^^. (oups, dsl pour le francais picard lol)
Et par ex, si on vous a attaqu? 3 planetes le matin, le ga devra attendre l'aprem pour vous r?attaquer. Enfin, r?attaquer des planetes, car durant ce tps la, il peut attaquer vos flotte de la meme facon (3 fois). Et donc ceci marche sur les joueur attaqu?. En gros, ca evite qu'un ga se fasse bourrin? par 20 attaque cons?cutives. En revanche,ca n'empeche pas le vilain m?chant d'aller taper d'autre joueur a cot? lol. (gros sadik) ^^.

Au final, tout le monde trouve son compte : le gentil peut souffler qq heures entre des attaques, et le m?chant peut prendre sa pose caff? chez les voisins en attendant le casse-croute :twisted: :P
Image
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

lol comme ca ca va pcq vu comment arckameur a expliquer l'affaire je pensait a autre chose
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

lol, jte rasure, j'ai invers? le system par rapport a ce matin. Ce matin les truc ?t? appliqu? a l'attaquant, maintenant c'est appliqu? a l'attaqu?, permettant ainsi a l'attaquant de faire son march? ailleurs sil peut pas le faire chez le voisin.

En fait, avec arckameur on discutait des pb des protections sur le tps (les 7h & co), parce que jlavait deja cod? a ce moment la ce truc la, et bref, on a parl? de ca et de tout, et pour moi c?t? clair dans ma tete, jlai cod? directement. sauf que lui au moment de poster le message, devait pas savoir exactement ce dont j'avais cod? lol :D faut pas lui en vouloir lol, surtout quil ma permit de le tester pour le mettre en place et aussi d'am?liorer un bug qu'a mon avis certain aurait profit? s'il l'avait su. Et oui, parfois on trouve LE big bug avant quil soit connu lol :D C'est pas g?nial? :P

Enfin, maintenant avec toutes ces modifs, jvai enfin pouvoir coder sur des grosses sections comme le commerce :D . Et que vous de votre cot?, les nouveaux seront bien loti, et les autres puissent jouer ? la loyales. Car c'est vrai, ya savoir admettre qu'on a perdu ses plan?tes ET se fait d?zinguer son compte lol. Jesp?re qu'avec ca, ca se produiera pas.
Image
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Oui en faites on ?t? surtout partit sur deux type de systeme et moi comme un con j'ais confondus lequelles il a allais metre alors escuser moi pour ces fausseinformation MDR
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

lol ouais je sais pas pour vous mais bon moi quand j'attaque je suis plutot du genre a ne pas attaquer tous les jour et quand j'attaque je lance plusieurs attaque le meme jour en un coup

donc le premier systeme ne m'avantageait pas des masses
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Oui mais faux pas pensser qua soit faux surtou pensser qu'un gonze bien classer avec peut de defence peut se fair ruiner en quelques seconde donc pas tres cool ...
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

oui mais en meme temps s'il a pas de def c'est sa faute
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

exact!
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Post Reply