(ne vous fiez pas ? la date, j'?crit ce post en attendant que la famille arrive, puisque j'avais dit que je ferais un post ? ce sujet
Alors voyons ensemble ce qui a chang? ce WE !
La production :
Dans le but d'encourager les joueurs ? jouer et accrocher au jeu, nous avons mis en place une facilit? de production. Je m'explique. Au premier jour, vous produissez avec un gain de +70% par rapport ? la normal. Par ex, votre mine produit 100 de m?tal par heure, elle produira 170 par heure le premier jour de votre partie. (rebbot compris). Puis, chaque jour, vous perdez 5% de gain. Ainsi, 70%, 65%, 60%.....jusqu'a arriver ? +5% la veille de la fin de votre immunit? neebie de 14jrs. Le but ?tant que vous puissiez produire une d?fense correct et puissiez prendre gout rapidement au jeu, sans pour autant passer d'une surproduction ? une production "classic". Ca ferait trop mal lol.
Par ailleurs, on a ?galement augment? la population de d?part, puisqu'elle ne suffisait pas ? produire correctement sans attendre 3 plombes au debut du jeu.
Cette partie la, concernait les joueurs d?butant ou ayant reboot?. Maintenant ceux de la vieille ?cole
Les Terro
Hum, nan, pas le terreau lol, on est pas en botanique! ^^ Je parle des XP des ?quipes. Afin de pouvoir tout de m?me attaquer des plan?tes par l'espace, on a harmonis? les puissance. Par exemple, une ?quipe ne pourra d?passer 50 d'XP. Par ailleurs, lorsque vous ajouterez de nouvelles unit?s dans une ?quipe de 20 d'XP par ex, son XP baissera proportionnellement au nb de nouvelle unit?s. L'XP est vraiment r?partie sur toute les unit?s. Et enfin, tout le monde est repass? avec une XP entre 1 et 7.
Les combats
Nous avons reconsid?r? les options de temps qui avait ?t? propos? lors du quorum. En effet, il y avait une grosse faille. Un joueur pouvez s'immuniser avec ce system, et on pouvait pas y rem?dier. Alors on a trouv? une autre solution. Toute les 12h (8h et 20h heure de paris), on vous met les compteurs ? "z?ro". En fait, vous aurez le droit d'attaquer que 3 fois une flotte et 3 fois une plan?te en 12h. Si ce nombre n'est pas suffisant, on l'augmentera si n?cessaire. Mais attention, pas la peine de cr?er des flottes vide ou pseudo vide, pour etre immunis?, ca ne marchera pas. Si vous attaquez une flotte consid?r? comme "vide", elle sera d?truite ? mon avis lors de l'attaque, mais cela ne vous coutera pas comme une attaque. Ce System s'applique sur tout les system de combat quil existe.
Par ailleurs, nous avons augment? l'intervalle pass? de 10 ? 15 pts pour ceux qui sont de la m?me cat?gorie que vous.
Ces mesure ont pour but de favoriser l'adaptation au jeu des nouveaux joueur, ou de changer de race, mais aussi de rendre l'atmosph?re du jeu bien plus conviviale qu'elle fut ces derni?res semaines. Ainsi, chaque joueur pourra combattre loyalement et honn?tement sans d?courager ses victimes.
Bon jeu, et tr?s bonnes f?tes!
PS : au fait, le nb d'attaque qui vous ait accord? est visible au dessus des MAJ