[Répondu] Super PM et wing

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1311
Joined: Sat 23 Jun 2007 01:25

[Répondu] Super PM et wing

Post by Black Hat »

Je voulais savoir, est ce que quand une wing ou l'alliance mere prend la super pm, les zpm sont distribué aux deux guildes autour ou a une seul ?
Image
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Super PM et wing

Post by bulton »

Uniquement à la guilde qui a la super pm, le système de wing n'est pas pris en compte à cause du faite que les zpm sont sensé être rare, hors si le système de wing intervient, c'est tout de suite beaucoup moins rare car plus en profite .... de plus la team vous connait, elle ne veux pas le faire aussi parce qu'ils se doutent bien que certain vont ce mettre wing juste le temps de récupérer les zpm et s'en aller ...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1311
Joined: Sat 23 Jun 2007 01:25

Re: Super PM et wing

Post by Black Hat »

Ouais mais non moi ce que je veux faire c'est que je vais aller diriger la wing tout seul, et ca serait pas mal que quand je la prend les autres puissent beneficié des zpm.

Quand a ce qui est de la rareté y a 3 orbites, ce qui fait 49 zpm et que ce soit un joueur qui en ramasse 49 ou 49 joueur qui en ramasse 1 c'est le meme nombre.

En plus je vois mal une guilde commencer a faire ce genre de connerie que tu as dit et de se priver de zpm.
L'être humain est plutôt égocentrique (mon coté pessimiste) et je vois mal quelqu'un se privé de zpm pour les beaux yeux d'une autre guilde mis a part une profonde alliance entre les deux, ce qui en fin de compte reviendrais au meme qu'une wing.

Edit bubu: C'est vrai que l'humanité par nature ne pense qu'à lui, mais ce que je t'ai dis, est ce que la team m'a dit au moment où je l'ai demandé en interne lorsque je travaillais sur le système de guilde, et que sur l'exemple que j'ai mis, sur gtw, ça risque d'arriver et on le sais, les gens essaye de "tricher" (passer par un moyen non "conventionnel" mais pas contraire au règlement) et d'obtenir ce qu'ils veulent par n'importe quel moyen ;)

edit: a la limite ca me derangerais pas trop si y avait le commerce mais bon y a aucun moyen de passer les zpm pour l'instant.
Image
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: Super PM et wing

Post by sg71master »

ouep je sais bien, sans ce foutu commerce, on est un peu emputé.
Sinon la wing est tout de meme pas mise de coté. Car lorsque tu gagnes des points en ayant la SuPM, la guilde wing gagne des points si la mère la possède. Et inversement, mais pas dans les meme proportions :wink:
Image
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1311
Joined: Sat 23 Jun 2007 01:25

Re: Super PM et wing

Post by Black Hat »

Sauf qu'il est pas possible de garder la super pm une semaine actuellement donc bon les points ca reste plutôt théorique la :mrgreen:
Image
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Re: Super PM et wing

Post by Druss »

On s'en moque un peu puisque les points sont aussi calculés sur les pertes! ;)
Mercenaires
Post Reply